nounkha 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bjr je suis étudiante en 3eme année biologie lmd et je cherche des étudiants en master biologie pour échanger des informations Citer Link to post Share on other sites
toby21 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 bjr je suis étudiante en 3eme année biologie lmd et je cherche des étudiants en master biologie pour échanger des informations Slt, tu cherche quoi comme infos Citer Link to post Share on other sites
mounia mouna 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 salut nounkha je viens d'avoir mon master de bilogie alors tu cherche koi comme infos .? Citer Link to post Share on other sites
linalune 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 slt tt le monde.je ss une etudiante en 1ere année biologie.j'ai telmnt de question a propos de système lmd.par ex si qlq1 a eu la moyenne général supérieur à 10 mais la moyenne de l'unité fondamental est inférieur à 10.est qu'il aura ses 30 credit sans rattrapage et est ce qu'il risquera d'avoir des dettes si il n'a pas enter au rattrapage?qu'elles sont les conséquences?je ne veux pas perdre la chance d'avoir mon master.donc s'il vous plait je veux une reponse sur mes questions je vous laisse mon adresse pour me contacter ou pour me laisser un msg/ bougiame17@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 si qlq1 a eu la moyenne général supérieur à 10 mais la moyenne de l'unité fondamental est inférieur à 10.est qu'il aura ses 30 credit sans rattrapage et est ce qu'il risquera d'avoir des dettes si il n'a pas enter au rattrapage L'unité fondamentale c'est quoi ? Hum, si t'avais en dessous de 10, t'avais pas une autre chance ? Un examen de synthèse ? Mais si tu ne veux pas aller en synthèse, et que tu passes déjà... bin tu passes déjà. Bon je t'aide pas je sais. Le mieux serait de te renseigner auprès du secrétariat de ton département, ou aux profs. C'est mieux pour toi :] Si tu veux monter en maitrise etc etc je te conseille de te pencher beaucoup plus sur les modules essentiels. Il ne suffit pas de "passer" à l'année suivante, parce que sinon tu auras du mal plus tard. Bonne chance à toi. Même si je sais pas du tout si j'ai compris ton message :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 slt tt le monde.je ss une etudiante en 1ere année biologie.j'ai telmnt de question a propos de système lmd.par ex si qlq1 a eu la moyenne général supérieur à 10 mais la moyenne de l'unité fondamental est inférieur à 10.est qu'il aura ses 30 credit sans rattrapage et est ce qu'il risquera d'avoir des dettes si il n'a pas enter au rattrapage?qu'elles sont les conséquences?je ne veux pas perdre la chance d'avoir mon master.donc s'il vous plait je veux une reponse sur mes questions je vous laisse mon adresse pour me contacter ou pour me laisser un msg/ bougiame17@yahoo.fr Nul ne va au rattrapage que s'il n'a pas validé un semestre. cela ne fonctionne pas par UE inchallah. Si tu valide un semestre mais pas l'année alors dependamment du responsable de ta formation, soit tu repasse juste les UE (pas les matieres mais UE) où tu n'as pas la moyenne en redoublant ou bien passer à l'année suivante tout en repassant ton semestre de retard. Que le tout puissant guide tes pas jusqu'au "D" inchallah mon enfant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts