Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Un homme qui met de la chemma par exemple yak :D ahhhhhh hadak yenssa yediha :mad::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Oui c'est vrai, mais certaines expressions sont tellement salées qu'elles me font plier de rire :D oui oui :mdr: euuh un exemple?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 alors t'as rien compris de la vie ! :34: ds ce cas là,etre ignorante est 1000 fois meilleurs :confused: yaaaaaaaaaaaaa3333 lkelb beukhk :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ahhhhhh hadak yenssa yediha :mad::confused::mdr: Ana je mets pas de la chemma ma3liche donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui oui :mdr: euuh un exemple?:rolleyes: Heu :confused::confused: si tu veux par MP parce qu'elle est un peu salée quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ana je mets pas de la chemma ma3liche donc :D beuukhk b hadouk chlighmat..oublis:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Heu :confused::confused: si tu veux par MP parce qu'elle est un peu salée quand même :D :mdr: toi alors..à ce point ta7chem???? ms vas y lance là,faut savoir partager wechbik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ds ce cas là,etre ignorante est 1000 fois meilleurs :confused: yaaaaaaaaaaaaa3333 lkelb beukhk :confused::D hada y9oulolo ma3na :ermm: donc t'as pas compris le sens :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 hada y9oulolo ma3na :ermm: donc t'as pas compris le sens :ermm: si si fhamtek lady:D c juste pr rigouli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr: toi alors..à ce point ta7chem???? ms vas y lance là,faut savoir partager wechbik :D Prépare-toi ça va arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Prépare-toi ça va arriver :D j espere berk k FA ne va pas exploser :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 j espere berk k FA ne va pas exploser :confused::mdr: coucou yak t'es toujours vivante :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 coucou yak t'es toujours vivante :confused::confused: euuuh kount metghachiya fo9 le clavier ouuuuuuuuuf ouuufff tghamiit jibouli ri7aaaaaaaaaaaa :confused::confused: :D bein il colle parfaitement avec ton avatare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 euuuh kount metghachiya fo9 le clavier ouuuuuuuuuf ouuufff tghamiit jibouli ri7aaaaaaaaaaaa :confused::confused: :D bein il colle parfaitement avec ton avatare :D Voilà t'as compris son sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Voilà t'as compris son sens :mdr: ouai :confused: ms bon je ne vois pas la relation entre les deux choses comparées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ouai :confused: ms bon je ne vois pas la relation entre les deux choses comparées:confused: Quelles sont ces deux choses ? je n'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Quelles sont ces deux choses ? je n'ai pas compris :confused: bein hamou et .... de sa maman:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 khouk khouk la ygharek sahbek :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bein hamou et .... de sa maman:confused: non ça veut dire qu'ils sont pareils :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 non ça veut dire qu'ils sont pareils :mdr::mdr::mdr: oui justement :rolleyes: kifech pareil hadiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 dari dari, master 3ari :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bouss el kelb men foumou wa9di hadjtek menou !:kissSmiley yetmasken hata yetmakan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 h'na hfarna, w h'na dfana :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 oui justement :rolleyes: kifech pareil hadiya :confused: c'est à dire qu'ils sont Kif kif :confused: awah wa9il doukhatek had l'expression :confused: je t'ai prévenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 c'est à dire qu'ils sont Kif kif :confused: awah wa9il doukhatek had l'expression :confused: je t'ai prévenue :D non dutt,ms ou est la relation ..je veut dire comment ils peuvent etre kifkif???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts