Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 rébba él kébda = il a éduqué le foie. se dit de quelqu'un qui est éperdument amoureux.. rébba él ghérnoug= le ghérnoug c'est l'appareil respiratoire, donc, on peut dire que c'est une exagération de celui qui a éduqué le foie. voili :D :mdr::mdr::mdr:sah kayna Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr::mdr:sah kayna larousse boucherie algérienne romantchique :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 el houb ki ettaâlab balak tih fi snanou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 el houb ki ettaâlab balak tih fi snanou :D ana na3raf wahad hab rhawah wahad twal balo nachrolo fih o wahad wassa3 khatro ssaknolo fih Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 el houb ki ettaâlab balak tih fi snanou :D :fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 rébba él kébda = il a éduqué le foie. se dit de quelqu'un qui est éperdument amoureux.. rébba él ghérnoug= le ghérnoug c'est l'appareil respiratoire, donc, on peut dire que c'est une exagération de celui qui a éduqué le foie. voili :D :mdr::mdr:imala rani rabit el kébda alikoum kamél :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr:imala rani rabit el kébda alikoum kamél :crazy: hé lady...tu te rappelle du tout premier MP que je t'ai envoyé? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 :mdr::mdr:imala rani rabit el kébda alikoum kamél :crazy: Rouihi eqray une ciation ( la derniére je crois ) sur le topic : ciations sur les femmes, douk tâarfi wahd el hadja :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 hé lady...tu te rappelle du tout premier MP que je t'ai envoyé? :D jamais nenssah tu étais encore tt nouveau :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ana na3raf wahad hab rhawah wahad twal balo nachrolo fih o wahad wassa3 khatro ssaknolo fih la âad sahbek deb materkbouch, w'ila âas sahbek âsel matalahsouch. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Rouihi eqray une ciation ( la derniére je crois ) sur le topic : ciations sur les femmes, douk tâarfi wahd el hadja :D makoltonach da3wa rahi 3ichk wa gharam lahna :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 la âad sahbek deb materkbouch, w'ila âas sahbek âsel matalahsouch. khok khok la ygharak sahbak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 E'denya dir biha, ma t'dirch a3liha Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 jamais nenssah tu étais encore tt nouveau :o :mdr: "apprends moi à poster des images s'il te plais mademoiselle " et toi za3ma, une pro..."lâche moi le bleu, j'ai autre chose à faire :mad:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 rébba él kébda = il a éduqué le foie. se dit de quelqu'un qui est éperdument amoureux.. rébba él ghérnoug= le ghérnoug c'est l'appareil respiratoire, donc, on peut dire que c'est une exagération de celui qui a éduqué le foie. voili :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Eddenia oustadh waâer ! taâtina l'examen avant la leçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :mdr: "apprends moi à poster des images s'il te plais mademoiselle " et toi za3ma, une pro..."lâche moi le bleu, j'ai autre chose à faire :mad:" n'importe quoi ! j'ai été charmante avec toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: hada win tédhak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Eddenia oustadh waâer ! taâtina l'examen avant la leçon. :thumbup: bravo alik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 n'importe quoi ! j'ai été charmante avec toi :closedeyes: sah c'est vrai ;) et patiente surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 sah c'est vrai ;) et patiente surtout! avec toi ! c'est normal :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 eddenia mâa el waqef, w âaycha khir men âayache :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 avec toi ! c'est normal :o et tu crois que je t'ai mp toi et pas un/une autre pour rien? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 eddenia mâa el waqef, w âaycha khir men âayache :D :D rana kamal dyaf fi had el danya o yassa3do li f3al el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 et tu crois que je t'ai mp toi et pas un/une autre pour rien? :D risk ! wa3lech :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts