Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 "Fa3el el cher meqbood wou fa3el el khir ssalek,belek belek be'drahmek djebt'halek ". et ça ça veut dire quoi aussi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 et ça ça veut dire quoi aussi ? :confused: La 1ere : belek men el hef ta3...... La 2eme: celui qui fait du bien s'en sort toujours bien et celui qui fait du mal finit par payer....... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 La 1ere : belek men el hef ta3...... La 2eme: celui qui fait du bien s'en sort toujours bien et celui qui fait du mal finit par payer....... ok mais la 1ère j'ai toujours pas compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ok mais la 1ère j'ai toujours pas compris...:confused: Les femmes tiennent compagnie et sont constructives mais souvent ça parle dans le vide et reve jusqu'au point à ce qu'elles arrivent à te faire raser sans eau.... Voila aproximativement ....mais en Algérien c'est plus mignon :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Les femmes tiennent compagnie et sont constructives mais souvent ça parle dans le vide et reve jusqu'au point à ce qu'elles arrivent à te faire raser sans eau.... Voila aproximativement ....mais en Algérien c'est plus mignon :p ok merci libre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 "Yali t'3ayet qedem el bab, 3ayet ou koun fahem, ma y'khesser ma bin lahbeb ghir e'nssa wela e'drahem". Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ça serait vraiment chou de mettre la traduction à chaque fois please... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ça serait vraiment chou de mettre la traduction à chaque fois please... :confused: C'est des citations dz ça n'aura aucun charme en d'autres langues... là c'est clair : ce qui peut détruire une amitié c'est les femmes et l'argent ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 C'est des citations dz ça n'aura aucun charme en d'autres langues... là c'est clair : ce qui peut détruire une amitié c'est les femmes et l'argent ...:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 qal waj'h ghalass ou waj'h malass ou waj'h ey qabel bih ennass Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 "khfif leq'dem yen'tmel ya lou kene wedj'hou m'raya,qlil lektef yen'del ya lou ken djehdou 3'taya". Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 "Essemt hikma wou men'hou tetfereq lah'kayem,law ma n'teq weld el yamama may'djih lah'nech hayem". Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 "Essemt hikma wou men'hou tetfereq lah'kayem,law ma n'teq weld el yamama may'djih lah'nech hayem". ça veut dire quoi stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 ça veut dire quoi stp ? Excuse ....car je bouge ........ je ne réponds pas de suite......... Le silence c'est une sagesse qui par la suite en donne......... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 Excuse ....car je bouge ........ je ne réponds pas de suite......... Le silence c'est une sagesse qui par la suite en donne......... non y'a pas de soucis, merci pour la traduction... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 "Ya qayel el 3ar kifech yah'la klamek,temred wala 3adt touzar wou tetfeker enass 3arek". Cendrillon,le méchant (mauvaise langue ) est indésirable... ...infréquentable... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 Enar lab3Ida ma tdafi Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 "Ya qayel el 3ar kifech yah'la klamek,temred wala 3adt touzar wou tetfeker enass 3arek". Cendrillon,le méchant (mauvaise langue ) est indésirable... ...infréquentable... oui, merci Libre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 "Drebt kefi l'kefi wa khemem't fel ard sa3a,sebt qelet ecchi trechi wou tnawed men l'djma3a". Quand on est pauvre on se sent faible ...dans la vie c'est l'argent qui parle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 " La ya3djbek nouar e'defla fel oued dayer d'layel,la ya3adjbebek zine etefla hata tchoof lef'3ayel" Il ne faut pas etre attiré par le physique mais plutot par le caractére (de la fille). Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 "Zeyyer ssnanek yet'rekhfoo ssnane ssahbek" Cendrillon,dans la vie,il faut pas se laisser faire...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 "Zeyyer ssnanek yet'rekhfoo ssnane ssahbek" Cendrillon,dans la vie,il faut pas se laisser faire...:mad: je sais plus quoi faire, je suis à bout... si tu voyais l'après midi que j'ai passée...et même toute la journée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 je sais plus quoi faire, je suis à bout... si tu voyais l'après midi que j'ai passée...et même toute la journée... Vas au hammam ou sauna :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Vas au hammam ou sauna :p Libre j'en peux plus, je sais pas si je vais tenir les deux jours qui restent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Libre j'en peux plus, je sais pas si je vais tenir les deux jours qui restent... Vas à la pharmacie et prends ça :Boiron : Sédatif PC comprimé Boiron états anxieux et émotifs Boiron, Boite de 90 comprimés ça va te calmer .........c'est un produit homéopathique trés efficace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts