Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bon je reviens encore a ma grand mere allah yerhamha; qui aimaittttttt trop wlad khalou et eux profitè le maximum d'elle, tout le temps a3tini a3tini alors des fois takreh, elle leurs disait ça '''' aller khalouni, matachab3ouche 3tite 3tite hata walite 3ataya"" alors les esprtis tordus soont les seuls reponsable de leurs esprits torduuuuu, n'est ce pas Djam. ehhh ya hbiba amentek ! et tu c quoi ! je crois que déjà sma3t biha chez nous aussi ça se dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est toujours comme ca que finissent tes topic Lady ??? I am very shocked :confused: Ben ecoute mehdi dèsolè si tu es choquè mais c'est vrai que c'est un mtel qu'on dis souvent et il n'as aucun mauvais sens mais les esprits tordus peuvent l'intèrprètè comme ça. Bref s'il suffisait de ça pour fermè un topic, je serai très contente. Lady si tu trouve ce que j'ai ecrit choquant et vulgaire pour ton topic, je supprime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 STP Biba arrêtes je t'en conjure tu t'enfonces là! STP oublis cette expression de ta grand mère "allah yarhamha" et surtout garde la pour toi. Un conseil d'ami pourquoi tu luis dis cela ! raha tahki a3la niyetha ! elle n'a rien dit de mal ! tu peux traduire tu aura j'ai tellement donner donner que je suis devenu donneuse ! wach fiha hadi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :eek::angel_sadangel:c'est pas un compliment ça ! Avec le choc de ce que je viens de lire j'ai oublié de te féliciter pour ce nouvel avatar tu restes fidèle a toi même très classe et très distinguée ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bon je reviens encore a ma grand mere allah yerhamha; qui aimaittttttt trop wlad khalou et eux profitè le maximum d'elle, tout le temps a3tini a3tini alors des fois takreh, elle leurs disait ça '''' aller khalouni, matachab3ouche 3tite 3tite hata walite 3ataya"" alors les esprtis tordus soont les seuls reponsable de leurs esprits torduuuuu, n'est ce pas Djam. allah yerham ta grand mere,je penses que tt le monde a compris le sens du moins pour ma part mais c'etait juste pour rigoler biba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ben ecoute mehdi dèsolè si tu es choquè mais c'est vrai que c'est un mtel qu'on dis souvent et il n'as aucun mauvais sens mais les esprits tordus peuvent l'intèrprètè comme ça. Bref s'il suffisait de ça pour fermè un topic, je serai très contente. Lady si tu trouve ce que j'ai ecrit choquant et vulgaire pour ton topic, je supprime. pas du tout ! on est la pour échanger partager laisse ma belle koul wahad wa3la hssab niytou :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Avec le choc de ce que je viens de lire j'ai oublié de te féliciter pour ce nouvel avatar tu restes fidèle a toi même très classe et très distinguée ;) ça te dérange ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 STP Biba arrêtes je t'en conjure tu t'enfonces là! STP oublis cette expression de ta grand mère "allah yarhamha" et surtout garde la pour toi. Un conseil d'ami Je m'enfonce????? en quoi au juste???? mais non c'est un mtel que j'aime beaucoup et je continue a l'utilisè dèsolè que ça ne te plaise pas. Et merci pour ton conseil:D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 pourquoi tu luis dis cela ! raha tahki a3la niyetha ! elle n'a rien dis de mal ! tu peux traduire tu aura j'ai tellement donner donner que je suis devenu donneuse ! wach fiha hadi :mad: on a dit expressions algériennes, PAS FRANÇAISES :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 allah yerham ta grand mere,je penses que tt le monde a compris le sens du moins pour ma part mais c'etait juste pour rigoler biba:D Mais je saiiiiiiis Djam, en plus je savais bien que ça allais faire ça ce mtel donc ame sensible s'abstenir.:p;) On est pas a la crèche ici en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 on a dit expressions algériennes, PAS FRANÇAISES :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr oui bessah rani nfahamhalek:pokey: hada makan :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Avec le choc de ce que je viens de lire j'ai oublié de te féliciter pour ce nouvel avatar tu restes fidèle a toi même très classe et très distinguée ;) T'inquiète pas, tu va finir par te remettre, je suis sur que tu as connu pire dans ta vie.:D:p Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ça te dérange ! :rolleyes: . :no: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 . :no: . ça veut dire quoi heinnn !!!! ahder :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ben ecoute mehdi dèsolè si tu es choquè mais c'est vrai que c'est un mtel qu'on dis souvent et il n'as aucun mauvais sens mais les esprits tordus peuvent l'intèrprètè comme ça. Bref s'il suffisait de ça pour fermè un topic, je serai très contente. Lady si tu trouve ce que j'ai ecrit choquant et vulgaire pour ton topic, je supprime. Tout d'abord Allah yerhem ta grand-mère ou y wessa3 3liha, non je sais que ton expression n'a rien de vulgaire sauf que ailleurs elle a une autre signification , je sais que nyetek safia et c'est le plus important, et puis c'est juste pour rigoler Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 T'inquiète pas, tu va finir par te remettre, je suis sur que tu as connu pire dans ta vie.:D:p Oui je le confirme....jusqu'à ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Oui je le confirme....jusqu'à ce soir :mdr: :mdr:alors mazal macheft walou ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :mdr:alors mazal macheft walou ! c une expression algerienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Je m'enfonce????? en quoi au juste???? mais non c'est un mtel que j'aime beaucoup et je continue a l'utilisè dèsolè que ça ne te plaise pas. Et merci pour ton conseil:D c koi lemtel k t as cite'e biba???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ça veut dire quoi heinnn !!!! ahder :ranting2: قلنا كليمة عشينا فضليمة Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Tout d'abord Allah yerhem ta grand-mère ou y wessa3 3liha, non je sais que ton expression n'a rien de vulgaire sauf que ailleurs elle a une autre signification , je sais que nyetek safia et c'est le plus important, et puis c'est juste pour rigoler Merci Black hawk, c'ètè pour animer un peu le topic lolll;) c'ètais mort et rien que lady qui postè ces mtel et ça a marchè. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 قلنا كليمة عشينا فضليمة El foum el mezmoun matedoukhlou debana:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Merci Black hawk, c'ètè pour animer un peu le topic lolll;) c'ètais mort et rien que lady qui postè ces mtel et ça a marchè. Bah t'as réussi ton coup alors , je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Merci Black hawk, c'ètè pour animer un peu le topic lolll;) c'ètais mort et rien que lady qui postè ces mtel et ça a marchè. bravo alik ! merci pour ta solidarité ma belle hbiba :o Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Passons a un autre m'tel, vite y'a des gens qui arrives et qui cherchent a savoir de quoi il s'agit. Alors qui a une autre expression mais pas chelou SVP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts