Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Oui mais je suis certaine que ça t'as fais rire, j'en ai d'autre mais nkhaf mehdi ymoute. mehdi yrouh yer9oud wahna ndirou la39ell heinnn yak les filles ! :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hummm ça veut dire quoi ? :confused: c'est les machhahines et les machtakines c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :confused::confused::confused: oulaaaaaaaaaa mtn c toi li rahou ya3reg pfff wechbikouuuuuuuuuuuuum???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mehdi yrouh yer9oud wahna ndirou la39ell heinnn yak les filles ! :D je reste moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 c'est les machhahines et les machtakines c'est la même chose. ahhh d'acc ! merci pour l'info ;) Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 lehmar hmari w rkoubi melor...bon j espere que mehdi ne va pas rouspecte' la aussi:confused::mdr: :music_whistling: on rigole voyons !!! et apres tout on est tous adultes ici et vu l'heure qu'il est je m'abstiendrais de jouer au moralisateur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oulaaaaaaaaaa mtn c toi li rahou ya3reg pfff wechbikouuuuuuuuuuuuum???:rolleyes::D Qu'est-ce qu'elle veut dire ton expression ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je reste moi:D ndirou fik hala ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Oui mais je suis certaine que ça t'as fais rire, j'en ai d'autre mais nkhaf mehdi ymoute. ms non vas y :D deja k il a disparus..je pense k tghacha sur son clavier:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mehdi yrouh yer9oud wahna ndirou la39ell heinnn yak les filles ! :D G pas sommeil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Qu'est-ce qu'elle veut dire ton expression ? :confused::D euuh ma3netha ki tkoun l7aja dyalek w un autre voudrais l utiliser a ta place :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Qu'est-ce qu'elle veut dire ton expression ? :confused::D lahmar hmari w ana narkeb melour. za3ma quand tu as quelque chose qui t'appartiens et les gens profite c'est comme ci ça leurs appartiens. En rempace lahmar par la voiture, la voiture c'est ma voiture et je me met dans la banquette arrière lolll:mdr::mdr: j'espere que t'as compris ce charabia. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :music_whistling: on rigole voyons !!! et apres tout on est tous adultes ici et vu l'heure qu'il est je m'abstiendrais de jouer au moralisateur :rolleyes: voila..on rigooooooooooooole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 euuh ma3netha ki tkoun l7aja dyalek w un autre voudrais l utiliser a ta place :rolleyes: Ah bon d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 mehdi yrouh yer9oud wahna ndirou la39ell heinnn yak les filles ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 G pas sommeil :mad: :mdr:MAIS TU PARTICIPES PAS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 lahmar hmari w ana narkeb melour. za3ma quand tu as quelque chose qui t'appartiens et les gens profite c'est comme ci ça leurs appartiens. En rempace lahmar par la voiture, la voiture c'est ma voiture et je me met dans la banquette arrière lolll:mdr::mdr: j'espere que t'as compris ce charabia. faut dire k ca a un autre sens aussi hein:mdr:..mehdi je rigouuuuuuuuuuuule:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 lahmar hmari w ana narkeb melour. za3ma quand tu as quelque chose qui t'appartiens et les gens profite c'est comme ci ça leurs appartiens. En rempace lahmar par la voiture, la voiture c'est ma voiture et je me met dans la banquette arrière lolll:mdr::mdr: j'espere que t'as compris ce charabia. Oui c'est clair maintenant merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ah bon d'accord :D espris tordus va :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: ham9a ouw 9aloulha welwel :mdr:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je reste moi:D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 faut dire k ca a un autre sens aussi hein:mdr:..mehdi je rigouuuuuuuuuuuule:confused::D C'est ce que j'avais compris au début , parce que l'hmar yetarkab fou9 dahrou pas ailleurs , ah non je sens que je vais mourir si je continue comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :mdr:MAIS TU PARTICIPES PAS :p vous me laissez pas le temps d'en placé une, thamitou fiya yal hagaret moi je suis un ptit débutant comparé a vous ...vous bien plus expérimentées que moi ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 C'est ce que j'avais compris au début , parce que l'hmar yetarkab fou9 dahrou pas ailleurs , ah non je sens que je vais mourir si je continue comme ça :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr plie'e de rire:mdr: yakhi 7ala yakhi...bein NO COMMENT tit tit tit tiiiiiiiiiiiiiiiit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 vous me laissez pas le temps d'en pacé une thamitou fiya yal hagaret moi je suis un ptit débutant comparé a vous ...vous bien plus expérimentées que moi ...:confused: machékitch no no ! lidarbatou yeddou mayebkich.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts