Jump to content

M3ani et expressions algériennes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Oui mais je suis certaine que ça t'as fais rire, j'en ai d'autre mais nkhaf mehdi ymoute.

mehdi yrouh yer9oud wahna ndirou la39ell heinnn yak les filles ! :D

• Réponses 4,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lehmar hmari w rkoubi melor...bon j espere que mehdi ne va pas rouspecte' la aussi:confused::mdr:

:music_whistling: on rigole voyons !!! et apres tout on est tous adultes ici et vu l'heure qu'il est je m'abstiendrais de jouer au moralisateur :rolleyes:

Guest fleure bleue
Oui mais je suis certaine que ça t'as fais rire, j'en ai d'autre mais nkhaf mehdi ymoute.

ms non vas y :D deja k il a disparus..je pense k tghacha sur son clavier:rolleyes::mdr:

Guest fleure bleue
Qu'est-ce qu'elle veut dire ton expression ? :confused::D

euuh ma3netha ki tkoun l7aja dyalek w un autre voudrais l utiliser a ta place :rolleyes:

Qu'est-ce qu'elle veut dire ton expression ? :confused::D

lahmar hmari w ana narkeb melour.

za3ma quand tu as quelque chose qui t'appartiens et les gens profite c'est comme ci ça leurs appartiens.

En rempace lahmar par la voiture, la voiture c'est ma voiture et je me met dans la banquette arrière lolll:mdr::mdr: j'espere que t'as compris ce charabia.

Guest fleure bleue
:music_whistling: on rigole voyons !!! et apres tout on est tous adultes ici et vu l'heure qu'il est je m'abstiendrais de jouer au moralisateur :rolleyes:

voila..on rigooooooooooooole:D

Guest fleure bleue

za3ma quand tu as quelque chose qui t'appartiens et les gens profite c'est comme ci ça leurs appartiens.

En rempace lahmar par la voiture, la voiture c'est ma voiture et je me met dans la banquette arrière lolll:mdr::mdr: j'espere que t'as compris ce charabia.

faut dire k ca a un autre sens aussi hein:mdr:..mehdi je rigouuuuuuuuuuuule:confused::D

Guest Black Hawk

Oui c'est clair maintenant merci :D

Guest Black Hawk
faut dire k ca a un autre sens aussi hein:mdr:..mehdi je rigouuuuuuuuuuuule:confused::D

C'est ce que j'avais compris au début , parce que l'hmar yetarkab fou9 dahrou pas ailleurs , ah non je sens que je vais mourir si je continue comme ça :mdr:

Guest fleure bleue
C'est ce que j'avais compris au début , parce que l'hmar yetarkab fou9 dahrou pas ailleurs , ah non je sens que je vais mourir si je continue comme ça :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr plie'e de rire:mdr: yakhi 7ala yakhi...bein NO COMMENT tit tit tit tiiiiiiiiiiiiiiiit:D

Guest Lady Dada
vous me laissez pas le temps d'en pacé une thamitou fiya yal hagaret moi je suis un ptit débutant comparé a vous ...vous bien plus expérimentées que moi ...:confused:

machékitch no no !

lidarbatou yeddou mayebkich.:mdr: