Jump to content

Les hommes: Beaux parleurs?

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses moi les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur!!!!!:eek:

tu sais que je t'aime zaffira, et je sais que ce topic s'adresse à moi...

pourquoi refuses tu mes poèmes, mes missives passionées, je cherche à reconquérir ton coeur, mais tu me fuis comme d'habitude....

pourquoi refuses tu mes poèmes, mes missives passionées, je cherche à reconquérir ton coeur, mais tu me fuis comme d'habitude....

emmm!!! ta raison fuire na jamais été la solution ;)

parole , paroles les parolés................. paroles les paroles les parolés

parole , paroles les parolés................. paroles les paroles les parolés les

parole et encore des parole que que tu sèmes au vent

j'espere que c'est sa le but du topic , sinon j'aurai l'air ridicule :clown:

Guest chebmourad
emmm!!! ta raison fuire na jamais été la solution ;)

non fuire est le reflexe du lâche, et moi les lâches je les fait pendre en place publique...:mad:

revenons à l'âge d'or de notre jeunesse, où nous mangions des fraises tagada, innocent que nous étions, sans vices ni défauts...

parole , paroles les parolés................. paroles les paroles les parolés les

T sur la bonne voie ;)

Guest chebmourad

je suis entrain d'essayer de reconquérir mon amour de jeunesse, et toi tu mets mon plan à l'eau???? grrrrr!!!!

non fuire est le reflexe du lâche, et moi les lâches je les fait pendre en place publique...:mad:

revenons à l'âge d'or de notre jeunesse, où nous mangions des fraises tagada, innocent que nous étions, sans vices ni défauts...

voila tu confirme le but du topic :D

rien ke ds paroles:cool:

Que les hommes disent des paroles (mensonges) paroles (mensonges)

paroles (mensonges):04:

C'est pas nouveau ça, n'est-ce pas? :D

Mais le hic c'est qu'elle n'a lancé aucune discussion et le titre est un petit chwiya hors charte:04:

Guest chebmourad
Bonjour Zaffira.

Quel est le but de ton topic? parce que s'il n'a pas des sujets précis je serai obligée de le fermer :D

Mystery, je suis entrain de reconquérir le coeur d'une âme en peine, laisse ma verve s'exprimer, elle sera submergé par mon lyrisme...

Guest chebmourad
Ton voisin du dessus? oui j'ai vu ça :D

Zaffira, je vais devoir changer ton titre. Alors donnes-en moi un je sèche un peu:D

pourquoi les hommes jouent ils les apprenti poètes?? (sauf chebmourad)

honoka, sache que tu es jalouse

mystery, je sais que tu l'es toi aussi, mais mon coeur est déjà pris, désolé

C'est pas nouveau ça, n'est-ce pas? :D

Mais le hic c'est qu'elle n'a lancé aucune discussion et le titre est un petit chwiya hors charte:04:

ben c t le but de ne pa lancé de discussion et le titre n'est pas la par hasard crois moi ;) Mystery

Guest chebmourad
ben c t le but de ne pa lancé de discussion et le titre n'est pas la par hasard crois moi ;) Mystery

oui je sais grande folle, tu as fait çà pour moi, pour me donner une dernière chance et je saurai la saisir...

Certes Zaffira, mais on est sur un forum et les titres doivent être explicite et en accord avec le sujet qui lui même doit être lancé dés le début sinon ça risque de polluer. Je suis désolée mais je dois changer le titre c'est ainsi pour tout le monde;)

mystery, je sais que tu l'es toi aussi, mais mon coeur est déjà pris, désolé

Zut :ermm:

Certes Zaffira, mais on est sur un forum et les titres doivent être explicite et en accord avec le sujet qui lui même doit être lancé dés le début sinon ça risque de polluer. Je suis désolée mais je dois changer le titre c'est ainsi pour tout le monde;)

Zut :ermm:

mais je trouve ke tt le monde a compris a part toi et ils se sont lancez directement ds le sujet donc tu devrais te pausé ds qs !!!!

mais je trouve ke tt le monde a compris a part toi et ils se sont lancez directement ds le sujet donc tu devrais te pausé ds qs !!!!

Ecoute, si les règles du forum ne te plaisent pas c'est pas mon problème, je t'ai parlé gentiment alors ne monte pas sur tes grands chevaux, j'aurai pût changer le titre sans même te le dire et c'est ce que je vais faire.;)

Un petit rappel on sait jamais :D

- Mettez un titre explicite, en rapport direct avec le topic (évitez les "aidez-moi", "question", etc.)

- Evitez les topics sans sujet precis. FA est un forum de discussions, et non un tchat..