Jump to content

Les hommes: Beaux parleurs?

Recommended Posts

Guest chebmourad

je ne suis pas sûre que tous les hommes envoient des douceurs, des mièvreries aux femmes juste pour les amadouer...les relations épistolères dans la littérature française, georges sand et alfred de musset, par exemple devraient vous redonner confiance aux hommes et à l'expression de leur sentiments amoureux!!

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses moi les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur!!!!!:eek:

Ce n'est pas les hommes qui sont des bons parleurs , mais c'est les femmes qui aiment écouter les compliment , meme quand elles savent que tu mens elles adorent , alors ce n'est pas de notre faute :p

Ecoute, si les règles du forum ne te plaisent pas c'est pas mon problème, je t'ai parlé gentiment alors ne monte pas sur tes grands chevaux, j'aurai pût changer le titre sans même te le dire et c'est ce que je vais faire.;)

Un petit rappel on sait jamais :D

Tjs présente avec ton fouet , mais cette fois ci tu caches le visage :mdr:

Guest chebmourad
Ce n'est pas les hommes qui sont des bons parleurs , mais c'est les femmes qui aiment écouter les compliment , meme quand elles savent que tu mets elles adorent , alors ce n'est pas de notre faute :p

oui tout à fait, elles aiment les compliments et l'homme désarmé

zuuut où est passé mon arme de service??:realmad:

TNK , elles peuvent pas s'en passer de nos compliments:mdr:

Il ne faut pas généraliser, je ne dirai pas que tous les hommes sont beaux parleurs et que toutes les femmes aiment ça.

Le problème de certaines personnes c'est qu'elles font d'une exception une règle. Dire que toutes les femmes adorent les compliment c'est faux. Moi même j'y suis allergique surtout si je connais pas la personne et un homme qui se confond en compliment alors qu'il connait à peine la nana en dit long sur ses intentions.

Il ne faut pas généraliser, je ne dirai pas que tous les hommes sont beaux parleurs et que toutes les femmes aiment ça.

Le problème de certaines personnes c'est qu'elles font d'une exception une règle. Dire que toutes les femmes adorent les compliment c'est faux. Moi même j'y suis allergique surtout si je connais pas la personne et un homme qui se confond en compliment alors qu'il connait à peine la nana en dit long sur ses intentions.

Y a une manière de dire le compliment pour avoir le titre de bon parleur , je parle pas du genre qui disent yalhlowa ya labnina :mdr:

Comme le dit Nimos.....Y a pas de mal á etre beau parleur si l´on est un BON parleur, on ne peut nous reprocher aux homme de maitriser la langue de la douceur qui sait etre destinée á celle qu´il faut, quand il le faut, et comme il le faut et ca.....c´est etre BON parleur.

Un beau parleur dit toutes les belles choses á toutes les femmes cela fait que les choses perdent de leurs valeur, un BON parleur sait distiller ce qu´il faut quand il le faut á celle qu´il faut.....et comment il faut? en étant un beau parleur

Comme le dit Nimos.....Y a pas de mal á etre beau parleur si l´on est un BON parleur, on ne peut nous reprocher aux homme de maitriser la langue de la douceur qui sait etre destinée á celle qu´il faut, quand il le faut, et comme il le faut et ca.....c´est etre BON parleur.

Un beau parleur dit toutes les belles choses á toutes les femmes cela fait que les choses perdent de leurs valeur, un BON parleur sait distiller ce qu´il faut quand il le faut á celle qu´il faut.....et comment il faut? en étant un beau parleur

franchement t vrmt un beaux parleur de luxe :crazy:

Je ne rencontre pas souvent de beaux parleurs alors j'aurais tendance à dire non.

Les garçons qui draguent à la sauvage je ne m'arrête pas écouter leur bêtise et ceux que je connais ne perdre pas leur temps dans ce genre d'exercice... La franchise il n'y a que ça de vrai :)

j te préparerai bien ton café si tu me fais ds crêpes au chocolat et comme sa on seras deux ds la cuisine :04:

bah écoute si cela fait plaisir à ma princesse je dirai pas non, mais pas souvent hein :/

faut que la trouve déjà cette princesse :mad:

donc toi tu vas préparer le café et les crêpes avec :mdr:

nan pas moi... ma mère (qui est la meilleure cuisinière du monde comme toutes les mamans).

Je ne sais pas cuisiner et je ne cherche pas à apprendre :cool:

ah ouais !!! t'as abonnement chez mac do alors !!!

msikine celui qui va t'épouser mdrr

bah écoute si cela fait plaisir à ma princesse je dirai pas non, mais pas souvent hein :/

faut que la trouve déjà cette princesse :mad:

donc toi tu vas préparer le café et les crêpes avec :mdr:

emmmm!!! macho tres mm dsl mais y'a pas de princesse pr cs homme la :eek:

du coup tu prendras ton café tt seul jusqu'à la fin de t jr aussi amère que tu le prépare :D dsl

salut 3likom,

a vrai dire je n'ai pas vraiment tt pigé pour le topic, mais ce qui est sur c tt simplement qu'on ne peut pas généraliser, pour les hommes il y a ceux qui ont l'art de savoir bien parler aux femmes et évidemment ce n'est pas le cas pour d'autres...

sinon ce que je veux aussi dire c qu'ils/elles ont tort ceux ou celles qui pensent qu'un beau parleur égale a un homme vicieux, qui n'est pas honnête, égoïste ou qu'il a plus des paroles que des sentiments...