Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bah il faut comment tu vas trouver un gentil mari sinon ? :mdr: je mise tout sur le physique... edit : je suis le sosie de mon avatar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bah il faut comment tu vas trouver un gentil mari sinon ? :mdr: Elle préfère passer son temps à débattre avec les hommes pour prouver qu'elle est comme eux :mdr: alors pour un homme le débat est déjà clos, depuis Adame :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 emmmm!!! macho tres mm dsl mais y'a pas de princesse pr cs homme la :eek: du coup tu prendras ton café tt seul jusqu'à la fin de t jr aussi amère que tu le prépare :D dsl michouuuuuuuunte Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je mise tout sur le physique... edit : je suis le sosie de mon avatar mdrrrr ou sur NPNS on sait jamais dans un défilé ... mouaaarf :D Ah il sort d'ou cette fois ton avatar lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je mise tout sur le physique... edit : je suis le sosie de mon avatar ce n'est pas suffisant le physique, et souvent c'est le dernier critère Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 je mise tout sur le physique... edit : je suis le sosie de mon avatar excuse moi mais le physique est le dernier critère!! sachant qu'on peut pas trouvé un homme beaux et riche et intelligent a la fois donc y'a pas photo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 mdrrrr ou sur NPNS on sait jamais dans un défilé ... mouaaarf :D Ah il sort d'ou cette fois ton avatar lol Un défilé... t'es ouf... moi je défile pas :mdr: Je me souviens au lycée quand les autres allaient à la manif et que je me posais royalement dans un café en attendant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Un défilé... t'es ouf... moi je défile pas :mdr: Je me souviens au lycée quand les autres allaient à la manif et que je me posais royalement dans un café en attendant. tsss aucune conscience politique looool pourquoi y avait trop de voilées dans la manif ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 excuse moi mais le physique est le dernier critère!! sachant qu'on peut pas trouvé un homme beaux et riche et intelligent a la fois donc y'a pas photo :cool: mais c'était une petite plaisanterie. A chaque fois je dis que je suis le sosie de mon avatar quelque soit mon avatar :angel: ... mais le physique est un critère au même titre que la cuisine... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tsss aucune conscience politique looool pourquoi y avait trop de voilées dans la manif ? :mdr: Les femmes voilées... ne me dérangent pas le moins du monde... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 mais c'était une petite plaisanterie. A chaque fois je dis que je suis le sosie de mon avatar quelque soit mon avatar :angel: ... mais le physique est un critère au même titre que la cuisine... bah montre ta tête qu'on confirme que t'es belle :cool: looooool donc une bonne cuisinière passe pour une belle femme ... une choumicha koi krkrkrkrr bon moi j vais faire le ménage, je vais commencer par le sol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bah montre ta tête qu'on confirme que t'es belle :cool: looooool donc une bonne cuisinière passe pour une belle femme ... une choumicha koi krkrkrkrr bon moi j vais faire le ménage, je vais commencer par le sol :crazy: hein... mais c'était de l'humour je suis horrible, je mesure 1,30 m pour 120 kilo. D'ailleurs j'ai du mal à taper avec mes gros doigts boudinés :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 hein... mais c'était de l'humour je suis horrible, je mesure 1,30 m pour 120 kilo. D'ailleurs j'ai du mal à taper avec mes gros doigts boudinés :p ah j'imagine le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Monologue de victime Les hommes sont des beaux parleurs Les femmes sont des langues de vipères Ils leur parlent comme leur âmes sœurs Et les femmes les traient hélas de pervers Mes dames Ceci est trop pour leur cœurs Il vous montrent qu'ils sont bons et fiers Vous leur imposez une si grandes douleurs Normale qu'il pensent que vous étés mégères Et moi je pense que je devrais voir ailleurs si j'y suis Parce que ce ne sont pas mes affaires oups ça m'arrive de penser a haute voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Monologue de victime Les hommes sont des beaux parleurs Les femmes sont des langues de vipères Ils leur parlent comme leur âmes sœurs Et les femmes les traient hélas de pervers Mes dames Ceci est trop pour leur cœurs Il vous montrent qu'ils sont bons et fiers Vous leur imposez une si grandes douleurs Normale qu'il pensent que vous étés mégères Et moi je pense que je devrais voir ailleurs si j'y suis Parce que ce ne sont pas mes affaires :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :confused::mdr::mdr: bah j'ai pensé a haute voix ça m'arrive souvent lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Un poème et une belle pose de chez Victime !! wachenou hada rake habe tekhla3na ? ! :mdr:....si c'est le but c'est déjà fait :p Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bah j'ai pensé a haute voix ça m'arrive souvent lool tu dis souvent des trucs comme sa aussi quand tu pense à haute voix? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Un poème et une belle pose de chez Victime !! wachenou hada rake habe tekhla3na ? ! :mdr:....si c'est le but c'est déjà fait :p :mdr:...ah ce n'était pas le but en fait, en meme temps ça aurait été égoiste de ma part de vous priver de ces proses :D tu dis souvent des trucs comme sa aussi quand tu pense à haute voix? Plus que souvent même :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses moi les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur!!!!!:eek: les paroles ne sont rien que des paroles tous le monde est capable de parler par contre de faire pas tous !!!! on peux parler mais il faut que les actes suivent juste aprés sinon .......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 franchement t vrmt un beaux parleur de luxe :crazy: Grrr Tu n´as rien retenu du BON Parleur, rien que le beau....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Les beaux parleurs finissent leur vie seuls ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Les beaux parleurs finissent leur vie seuls ! La solitude n´est pas plus mal que de vivre avec ceux que l´on veut pas..... On peut etre seul mais pas solitaire...Nuance sur les mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts