Proxima 334 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je vais agresser le beau palestinien au boulot…..mmmm:crazy: ...................... après tout faudrait être un peu solidaire avec les peuples …. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Record du monde de baisers en simultané à Tuzla, en Bosnie Etant une contrée en principe musulmane, je m'attendais plutot à lire un titre, genre "record du monde de rakaas en simultané à Tuzla, en Bosnie"..... liberté d'expressions (lesquelles?) certainement.... ouais, peace and love... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Allez, soyez intelligents emotiellement, et arrêtez de vous bagarrer. Je vous propose une chose : Et si on fait un record de baiser sur les forums :mdr: Bonne idée :mdr: mais comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Allez, soyez intelligents emotionelement et arrêtez de vous bagarrer. Je vous propose une chose : Et si on fait un record de baiser sur les forums :mdr: Faudrait trouver les partenaires en premier …:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Allez, soyez intelligents emotionelement et arrêtez de vous bagarrer. Je vous propose une chose : Et si on fait un record de baisers en simultané notre forum :mdr: On a besoin de calins????:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 :eek: :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 elkhayam, quand le "cha-dmino" n'est pas là, les souris dansent... Quand je pense que t'as osé dire que mon "ange" était déplacé l'autre jour, j'en reviens pas!!!!:eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Allez, soyez intelligents emotionelement et arrêtez de vous bagarrer. Je vous propose une chose : Et si on fait un record de baisers en simultané notre forum :mdr: Tu crois qu'il ne va pas y avoir de bagarres, pour les partenaires ?;) Je ne vais pas embrasser, le premier venu, même pour battre un record sur le forum !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Tu crois qu'il ne va pas y avoir de bagarres, pour les partenaires ?;) Je ne vais pas embrasser, le premier venu, même pour battre un record sur le forum !!! :D t'as raison anais! .... t'auras droit donc, au dernier venu!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 t'as raison anais! donc, t'auras droit au dernier venu!!!:D Ah, non, je veux choisir, un, avec plein de qualités !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Qu'est ce qu'il y'a de deplacé dans un couple habillé et qui s'embrasse. Le tien était en slip :mdr: bin alors? il était pas nu ce gars!:D fut un temps, c'est en feuille de vigne qu'on se baladait....:p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 il fait chaud ici , allumez le clim svp merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Ah, non, je veux choisir, un, avec plein de qualités !!! soeurette, tu sais bien que les "premiers servis, sont les mieux servis"....:rolleyes: moi je me sers pas! pas faim!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Bonjour les crampes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 elkhayam, quand le "cha-dmino" n'est pas là, les souris dansent... Quand je pense que t'as osé dire que mon "ange" était déplacé l'autre jour, j'en reviens pas!!!!:eek: :D Oui, mais il ne l'a pas dit pour lui, spécialement, il ales idées assez larges , mais pas certaines personnes, qui l'aurait trouvé déplacé, ça c'est sur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Oui, mais il ne l'a pas dit pour lui, spécialement, il ales idées assez larges , mais pas certaines personnes, qui l'aurait trouvé déplacé, ça c'est sur. ;) Oui, je l'ai saisi, seulement, je lui renvoie juste le "message" qu'il m'avait adressée à ce moment là, à savoir que cela pouvait heurter certaines sensibilités....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Pèlerinage païen autours de la Kaaba se faisait nu, et à l’arrivée du prophète, qq femmes se baladaient sein nu :o Bin dans ce cas, vive le progrés et le textile!:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Pour celles que la nature n'a pas donné du bon Plastick :p bon "plastik" ou pas, tout est voué à devenir élastique!:D :D :D et biodégradable en plus!:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 bon "plastik" ou pas, tout est voué à devenir élastique!:D :D :D et biodégradable en plus!:D :D :D Elastique dans un premier temps, puis, flasquounet dans un deuxième temps...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Elastique dans un premier temps, puis, flasquounet dans un deuxième temps...:mdr: si là, on ne lui a pas coupé l'envie à elkhayam, de battre le record en question.....!!!!!:crazy: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 si là, on ne lui a pas coupé l'envie à elkhayam, de battre le record en question.....!!!!!:crazy: :D :D :D Mais non, il en vu d'autres et bien pire, le pauvre, Elkhy. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts