Jump to content

11 Septembre : Whoopy Goldberg quitte un TV plateau en direct...

Recommended Posts

Qu'est-ce que tu veux dire exactement sur le fait de ne pas faire de compromis ?

montrer aux non-musulmans qu'il y'a effectivement de bons et de mauvais musulmans ... ne fait ni plus ni moins que conforter les tenants de l'islamophobie dans leurs attaques contre l'Islam

il ne faut pas construire et même refuser de construire une mosquée au ground zero tant que la vérité sur le 911 n'a pas été dévoilée dans sa totalité et que l'Islam et les musulmans soient absouts de ce crime au scenario hollywoodien ... ou Hollywood-esque

et même après çà ne sera toujours pas une obligation de le faire ... à moins que d'y être cordialement invité par les autorité de la ville

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Ce sont aussi des humains avec des sentiments que je trouve important de respecter. Construire un centre culturel musulman est mal perçu par une bonne partie des New-Yorkais, et c'est quelque chose que je peux aisément imaginer car, que ce soit justifié ou non, que ça choque ou non, une telle construction leur rappellera en permanence la tragédie de l'attentat, c'est à dire le jour où ils ont perdu les leurs.

D'autres américains l'assimilent à un culte de martyrs excessif, probablement ceux qui n'ont pas été directement concernés, comme quoi, toutes les opinions coexistent...

je répete qu'on se balance des émotions, des sentiments!!!

tu me diras a quoi sert a la LOI? si c'est pour se fier aux émotions des gens!!!

est ce un argument valable si on prend l'exemple de l'Algérie d'interdire les églises parce qu'elles provoquent les gens et les rend sensibles et énervés?

la réponse est encore NON.

c'est ca que supposé etre la démocratie!!! appliquer les lois et non les émotions des gens!!

d'ailleurs ceux qui ont manifesté contre le centre culturel pensent qu'obama est musulman!!! et vous n'avez qu'a regarder les videos des manifestations!!

les personnes d'un certain age, 40 et plus ont manifesté contre le centre culturel!!

et ceux qui ont donné leur appui étaient tous des jeunes universitaires qui savent faire la différence entre alqaida et musulmans!

@zazou

on s'en balance des opinions, des sensibilités des new yorkais!!!

la loi est faite pourquoi? pour ne pas etre appliquée? quand le président lui meme donne son accord, en plus!!

et si on suivait cette logique ...aucune église ne devrait etre ouverte en Irak sous prétexte que des chrétiens sont venus attaquer un pays ENTIER

les nestoriens sont des chrétiens d’Irak ... ceux qui sont venus bombarder l’Irak ne l'ont pas fait au nom du christianisme mais au nom de valeurs humaines ou humanistes telles que la liberté ... la démocratie ... etc,etc, ... des rites païens qui exigent des sacrifices humains comme celui-là:

iraqdeaths.gif

je répete...si tu trouves mes interventions bizarres et que tu ne les comprends pas ...je m'en balance completement!!ignore moi , c pas difficile...quoique pour toi?

donc tu parles pour t'entendre, brasser du vent, je persiste et signe, c'est du nombrilisme inutile

sérieusement je ne savais meme pas que t'existais sur ce forum avant que tu me cites!!:(

je n'ai pas pour ambition d'être connu ici ou ailleurs, and your point being??

Guest mackiavelik
donc tu parles pour t'entendre, brasser du vent, je persiste et signe, c'est du nombrilisme inutile

je n'ai pas pour ambition d'être connu ici ou ailleurs, and your point being??

ok c'est cool, commente l'article au lieu de continuer de dérapper le sujet!:p

les nestoriens sont des chrétiens d’Irak ... ceux qui sont venus bombarder l’Irak ne l'ont pas fait au nom du christianisme mais au nom de valeurs humaines ou humanistes telles que la liberté ... la démocratie ... etc,etc, ... des rites païens qui exigent des sacrifices humains comme celui-là:

iraqdeaths.gif

les usa n'en n'ont rien à faire de la liberté et de la démocratie en dehors de chez eux, ils ont besoin d'énergie pas chère rien de plus, et pour cela ils feront le nécessaire hypocritement (comme n'importe quel pays au monde)...pourquoi chercher une morale derrière un état, ce n'est pas son but...

Guest mackiavelik

iraqdeaths.gif

as-tu entendu Bush dire que Dieu m'a parlé et m'a dit d'aller pourchasser les terroristes!?:mdr:

je répete qu'on se balance des émotions, des sentiments!!!

tu me diras a quoi sert a la LOI? si c'est pour se fier aux émotions des gens!!!

est ce un argument valable si on prend l'exemple de l'Algérie d'interdire les églises parce qu'elles provoquent les gens et les rend sensibles et énervés?

la réponse est encore NON.

c'est ca que supposé etre la démocratie!!! appliquer les lois et non les émotions des gens!!

d'ailleurs ceux qui ont manifesté contre le centre culturel pensent qu'obama est musulman!!! et vous n'avez qu'a regarder les videos des manifestations!!

les personnes d'un certain age, 40 et plus ont manifesté contre le centre culturel!!

et ceux qui ont donné leur appui étaient tous des jeunes universitaires qui savent faire la différence entre alqaida et musulmans!

Merci de m'expliquer ce qu'est la démocratie. ;) Laisse tomber, on tourne en rond, la discussion est totalement stérile.

Guest mackiavelik
Il s'agit pas de combattre les musulmans il s'agit de combattre les musulmans intégristes c'est quand même pas pareil

ca a donné 200 000 de morts dont la majorité absolue des civils!!

il s'agit de se cacher derriere le terrorisme et les armes de destruction massive pour tuer des centaines de milliers!

ca a donné 200 000 de morts dont la majorité absolue des civils!!

il s'agit de se cacher derriere le terrorisme et les armes de destruction massive pour tuer des centaines de milliers!

Ca c'est autre chose ils ont envahi l'Irak pour officiellement lutter contre le terrorisme et officieusement pour contrôler la région du Grand Moyen Orient qu'ils veulent faire.

Guest mackiavelik
Ca c'est autre chose ils ont envahi l'Irak pour officiellement lutter contre le terrorisme et officieusement pour contrôler la région du Grand Moyen Orient qu'ils veulent faire.

on est d'accord sur ca!!

en ce qui concerne la loi

je te cite dans une autre intervention dans un autre topic sur l'immigration en France :'' J'en pense rien je m'en fous, mais c'est la loi. Il s'est installé aux Pays Bas et a contracté un ...

faut se décider!! la loi c la loi! ou ...?

y a une contradiction claire entre ton intervention ici et sur l'"autre topic en ce qui concerne la loi

Il s'agit pas de combattre les musulmans il s'agit de combattre les musulmans intégristes c'est quand même pas pareil

tu parles de sémantique mais tu ne sembles pas faire la différence entre "terroriste" , "extrémiste", et "intégriste" , des mots qui n'ont pas du tout le même sens...

sinon pour ce qui est de ton argument du motif religieux, tu ne fais que rejoindre ce que j'ai dit dans mes premières interventions...

j'aurais peut-être une question d'ordre plus terre a terre: ne serais-tu pas un troll dans ce forum, par hasard?

on est d'accord sur ca!!

je te cite dans une autre intervention dans un autre topic sur l'immigration en France :'' J'en pense rien je m'en fous, mais c'est la loi. Il s'est installé aux Pays Bas et a contracté un mariage interdit en France en toute connaissance de cause, tu croyais quand même pas que la France allait lui envoyer un bouquet de fleurs et un faire part ?''

faut-il appliquer la loi ou pas?

mdrrr je vois que j'ai un fan, faudra que t'apprennes à replacer les choses dans leur contexte un jour et à ne pas faire d'amalgames partout

Guest mackiavelik
mdrrr je vois que j'ai un fan, faudra que t'apprennes à replacer les choses dans leur contexte un jour et à ne pas faire d'amalgames partout

:mdr: manque d'arguments?

dans l'autre topic , tu vends le fait qu'il faut appliquer LA LOI!!

la loi fait que le propriétaire a LE DROIT LÉGALEMENT de construire un centre culturel SUR SON TERRAIN

la loi c la loi:punk:

:mdr: manque d'arguments?

dans l'autre topic , tu vends le fait qu'il faut appliquer LA LOI!!

la loi fait que le propriétaire a LE DROIT LÉGALEMENT de construire un centre culturel SUR SON TERRAIN

la loi c la loi:punk:

Exact c'est la mairie de New York mon pote c'est elle qui délivre le permis de construire mouaaarf :mdr:

on est d'accord sur ca!!

je te cite dans une autre intervention dans un autre topic sur l'immigration en France :'' J'en pense rien je m'en fous, mais c'est la loi. Il s'est installé aux Pays Bas et a contracté un mariage interdit en France en toute connaissance de cause, tu croyais quand même pas que la France allait lui envoyer un bouquet de fleurs et un faire part ?''

faut-il appliquer la loi ou pas?

C'est justement le point litigieux car on n'en sait rien, très probablement non car s'il l'avait su, il n'aurait pas pris la nationalité néerlandaise pour pour pouvoir rester français. Il s'agissait d'une déviation du sujet initial puisque l'homme en question n'est pas immigré mais homosexuel, et qu'il été déchu de sa nationalité française par décision du Consulat français en 2007, s'étant marié à un homme, ce qui n'est pas reconnu en France.

Qu'elle soit choquante ou non, la loi a été appliquée mais le ministère des affaires étrangères a réexaminé le dossier. En clair, il n'est pas impossible qu'il puisse récupérer sa nationalité perdue. Son avocate se bat pour ça car cette loi est discriminante pour les droits des homosexuels.

Guest mackiavelik
Exact le propriétaire du terrain c'est la mairie de New York mon pote c'est elle qui délivre le permis de construire mouaaarf :mdr:

et il lui ont donné le droit de construire!!!

la loi ne s'applique pas la ??

je vois que ca manque d'arguments puisque y a contradiction!!

tu dis : '''j'en pense rien je m'en fous, mais c'est la loi...''' quand il s'agit de défendre la France

mais on s'en fout de la loi quand il s'agit des musulmans!!

c'est ca le message que tu envoies

je ne m'attend pas a ce que t'avoues ta contradiction...l'égo:thumbup:

et il lui ont donné le droit de construire!!!

la loi ne s'applique pas la ??

je vois que ca manque d'arguments puisque y a contradiction!!

tu dis : '''j'en pense rien je m'en fous, mais c'est la loi...''' quand il s'agit de défendre la France

mais on s'en fout de la loi quand il s'agit des musulmans!!

c'est ca le message que tu envoies

je ne m'attend pas a ce que t'avoues ta contradiction...l'égo:thumbup:

Du tout le proprio a acheté l'ensemble immobilier mais c'est la mairie qui donne le feu vert pour la construction c'est les règles d'urbanisme. Et j'ai jamais dit que j'étais contre je parlais de la mentalité new yorkaise encore un procès d'intention comme d'hab ...

Guest mackiavelik
Du tout le proprio a acheté l'ensemble immobilier mais c'est la mairie qui donne le feu vert pour la construction c'est les règles d'urbanisme. Et j'ai jamais dit que j'étais contre je parlais de la mentalité new yorkaise encore un procès d'intention comme d'hab ...

la mairie a donné le feu vert!! c'est la loi donc on s'en fout des sensibilités des autres!!!

la loi c'est la loi

meme le président a donné son OK (symbolique)

les usa n'en n'ont rien à faire de la liberté et de la démocratie en dehors de chez eux, ils ont besoin d'énergie pas chère rien de plus, et pour cela ils feront le nécessaire hypocritement (comme n'importe quel pays au monde)...pourquoi chercher une morale derrière un état, ce n'est pas son but...

un état immoral ou a-moral ... çà existe?????