Jump to content

11 Septembre : Whoopy Goldberg quitte un TV plateau en direct...


Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chacun dit ce qu'il pense j,en convient.

Ou le bât blesse, c'est quand les autres décident de ce que l,on pense ou déforme la pensée de celui ou celle qui écrit.

 

Est-ce que le fait d'être sur un forum algérien empêche d'ouvrir les horizons sur le monde? Est-ce que tous les participants doivent refléter la culture algérienne ? Si on apprend jamais rien de nouveau, on stagne non? En tout cas, moi j'ai appris de vous et j'en suis bien aise. Dommage que certains soient si réfractaires à apprendre des autres.

 

tout a fait d'accord avec toi!!!

 

surtout que les évènements du 11 septembre 2001 ont touche a peu près le monde entier donc chacun peut apporter son point de vue la-dessus, qu'il ait été près du lieu ou cela s'est passe ou a des kilomètres de la...

Link to post
Share on other sites
Wow

Je dois vraiment mal m'exprimer car tu as tout déformé.

 

Je n'ai jamais associé Islam et nazisme. Suis quand même un peu plus informée que cela. Je donnais juste un exemple de deux choses qui n'ont pas de sens: pour moi construire une mosquée sur Ground zéro est aussi irrespectueux que de construire un hommage à Hitler à Dashau ou j'aurais pu dire construire un hommage au créateur de la bombe atomique à Hiroshima. Ces évèenements ne sont pas reliés mais serve simplement d,image pour illustrer que pour la polulation américaine, ground zéro sera longtemps associé à terrorisme mais terrorisme au nom de l'Islam.

 

 

 

Ta comparaison est tirée par les cheveux et loin d'être innocente.

 

La différence est que ce n'est pas l'Islam qui a tué les 3000 américains (parmi eux des musulmans) mais des terroristes se prétendant de l'Islam (bien que tout le monde sait qui tirait les ficelles).

 

En affirmant que "construire une mosquée sur Ground zéro est aussi irrespectueux que de construire un hommage à Hitler..." tu insinues clairement que Islam = Hitler, je ne déforme rien, se sont tes propos.

 

La mosquée est à la gloire de Dieu et de l'Islam et non de Ben laden, donc ton paralèle n'est pas approprié ici

 

D'ailleurs, en suivant ton raisonnement on devrait raser toutes les églises de l'Irak puisque les chrétiens américains, dont leur chef suprême s'auto proclamait porte parole de Jesus, massacrèrent plus d'un million d'enfants irakiens.

 

Que ça te plaise ou non, les gens ne dissocient pas encore les terrorismes de l'islam parce que pas une autorité de l'islam n'a dénoncé les actes de leurs frères au moment ou il aurait fallu le faire.
Si ce n'est pas de la mauvaise fois ça, qu'est-ce que c'est alors ? Les musulmans n'ont pas dénoncé, tu ignores s'ils ont dénoncé ou tu ne veux pas savoir s'ils l'ont fait ? Peut-être que t'attends-tu à qu'ils t'envoyent un communiqué de presse directement dans la boite aux lettre de ta maison ?

 

Deux minutes de "googlage" et tu liras 36 000 communiqués musulmans dénoçant ces attentats... Mais j'imagine que cela ne t'intéresse pas...

Link to post
Share on other sites
Ta comparaison est tirée par les cheveux et loin d'être innocente.

 

La différence est que ce n'est pas l'Islam qui a tué les 3000 américains (parmi eux des musulmans) mais des terroristes se prétendant de l'Islam (bien que tout le monde sait qui tirait les ficelles).

 

En affirmant que "construire une mosquée sur Ground zéro est aussi irrespectueux que de construire un hommage à Hitler..." tu insinues clairement que Islam = Hitler, je ne déforme rien, se sont tes propos.

 

La mosquée est à la gloire de Dieu et de l'Islam et non de Ben laden, donc ton paralèle n'est pas approprié ici

 

D'ailleurs, en suivant ton raisonnement on devrait raser toutes les églises de l'Irak puisque les chrétiens américains, dont leur chef suprême s'auto proclamait porte parole de Jesus, massacrèrent plus d'un million d'enfants irakiens.

 

Si ce n'est pas de la mauvaise fois ça, qu'est-ce que c'est alors ? Les musulmans n'ont pas dénoncé, tu ignores s'ils ont dénoncé ou tu ne pas savoir s'ils l'ont fait ? Peut-être qu'attentends-tu à qu'ils t'evoyent un communiqué de presse directement dans la boite aux lettre de ta maison ?

 

Deux minutes de "googlage" et tu liras 36 000 communiqués musulmans dénoçant ces attentats... Mais j'imagine que cela ne t'intéresse pas...

 

'' Tout le monde sait qui tirait les ficelles '' :eek: On vous changera pas pas vrai.... derrière la décennie noire, c'était qui alors ?

Link to post
Share on other sites
'' Tout le monde sait qui tirait les ficelles '' :eek: On vous changera pas pas vrai.... derrière la décennie noire, c'était qui alors ?

 

De quoi tu parles mobiwedge ?

 

C'est tout ce que t'as retenu de toute mon intervention ?

Link to post
Share on other sites
De quoi tu parles mobiwedge ?

 

C'est tout ce que t'as retenu de toute mon intervention ?

 

Non le reste je suis d'accord, je considère qu'on devrait pouvoir construire la mosquée même si certains y voir de la provoc....

 

C'est cette partie qui m'a fait bondir...

Link to post
Share on other sites
Ta comparaison est tirée par les cheveux et loin d'être innocente.

 

La différence est que ce n'est pas l'Islam qui a tué les 3000 américains (parmi eux des musulmans) mais des terroristes se prétendant de l'Islam (bien que tout le monde sait qui tirait les ficelles).

 

En affirmant que "construire une mosquée sur Ground zéro est aussi irrespectueux que de construire un hommage à Hitler..." tu insinues clairement que Islam = Hitler, je ne déforme rien, se sont tes propos.

 

La mosquée est à la gloire de Dieu et de l'Islam et non de Ben laden, donc ton paralèle n'est pas approprié ici

 

D'ailleurs, en suivant ton raisonnement on devrait raser toutes les églises de l'Irak puisque les chrétiens américains, dont leur chef suprême s'auto proclamait porte parole de Jesus, massacrèrent plus d'un million d'enfants irakiens.

 

Si ce n'est pas de la mauvaise fois ça, qu'est-ce que c'est alors ? Les musulmans n'ont pas dénoncé, tu ignores s'ils ont dénoncé ou tu ne veux pas savoir s'ils l'ont fait ? Peut-être que t'attends-tu à qu'ils t'envoyent un communiqué de presse directement dans la boite aux lettre de ta maison ?

 

Deux minutes de "googlage" et tu liras 36 000 communiqués musulmans dénoçant ces attentats... Mais j'imagine que cela ne t'intéresse pas...

 

Désolée mais je te l'ai expliqué et même en mp mais tu persistes à dire que tu es capables de te substituer dans la tête des gens et savoir ce qu'ils pensent.

Crois-tu vraiment que je ne sache pas faire la différence entre islam et intégristes? entre Hitler et Ben Laden. C'est vraiment du délire là.

 

Mais tu ne peux pas empêcher le peuple américain ,encore de nos jours pour une très grande majorité, d'associer islam et intégrisme parce que c'est la réalité( de penser que les deux sont associés). Des gens de mauvaise foi il y en a partout, pas juste sur FA et c'est comme ça que nait la zizanie.

 

Je te ferais remarquer que la vie en amérique ne permet pas de lire 36000 communiqués. Ici c,est la presse électronique qui prime et dans cette presse, peux-tu au moins admettre que vous avez été absents au moments ou il le fallait.

 

Si tu veux débattre des conneries de l,armée américaine, ouvre un sujet, ne mélange pas tout. C'est déja assez difficile d,en traiter un à la fois.

Link to post
Share on other sites
Y a pas de clergé en Islam à part chez les Chiites, donc ce ne peut être que des réponses individuelles de celui qui a applaudi à celui qui en a chialé parce qu'il savait que la chasse de tous ceux qui portent une barbe allait commencer.

 

Petit H.S, il me semble que les Turcs, ont une sorte de clergé.

Link to post
Share on other sites
Désolée mais je te l'ai expliqué et même en mp mais tu persistes à dire que tu es capables de te substituer dans la tête des gens et savoir ce qu'ils pensent.

Ce sont tes propos a toi de les assumer. Je te cite :

 

Rendre hommage a l'Islam en construisant une mosquée au Groud Zero est aussi irrespectueux que de construire un hommage à Hitler à Dashau.

 

Conclusion : Ground Zero = Dashau et Islam = Hitler.

 

 

 

Mais tu ne peux pas empêcher le peuple américain ,encore de nos jours pour une très grande majorité, d'associer islam et intégrisme parce que c'est la réalité( de penser que les deux sont associés). Des gens de mauvaise foi il y en a partout, pas juste sur FA et c'est comme ça que nait la zizanie.

 

Je te ferais remarquer que la vie en amérique ne permet pas de lire 36000 communiqués. Ici c,est la presse électronique qui prime et dans cette presse, peux-tu au moins admettre que vous avez été absents au moments ou il le fallait.

 

Tu ne vas quand même pas m'apprendre la vie en Amérique. Je pense la connaître mieux que toi. Toi, tu l'as connais peut-être a travers la télé, moi j'y vie.

 

Tu subsistes dans la mauvaise foi, tu ne veux pas écouter les musulmans dénoncer ces attentats et après tu leur reproches de ne pas les entendre...

 

Tu parles de la presse. Est-ce de la faute aux musulmans si VOTRE presse et VOS médias ne leur donnent JAMAIS la parole ? Ici aux US. on ne voit presque jamais les musulmans invités dans les médias, pas étonnant après qu'une bonne partie du p'tit peuple confond Islam et terrorisme.

 

PS : Je ne débat jamais par MP.

Link to post
Share on other sites
ADIMO:

 

Puisque tu accuses répond à cette question:

 

Quel intéret aurais-je à rabattre les musulmans moi qui ai un conjoint musulman? Un conjoint que j,aime et qui me rend très heureuse qui plus est.

 

Peut-être parce qu'il p... au lit.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
ADIMO:

 

Puisque tu accuses répond à cette question:

 

Quel intéret aurais-je à rabattre les musulmans moi qui ai un conjoint musulman? Un conjoint que j,aime et qui me rend très heureuse qui plus est.

 

:mdr:quel argument bidon!! c'est quoi le rapport ? c,est pas qu'on s'en fout de ton mari mais ...

 

ta comparaison entre centre culturel musulman et hommage a Hitler est encore plus BIDON!!:cool:

Link to post
Share on other sites

Et encore...

 

exactement, mais tous les états luttent pour leur survie, tous sans exception...donc il n'y a pas un seul pays au monde qui soit blanc bleu...

 

(biensur qu'on n'est pas d'accord djalla, y a que sur la musique qu'on s'entend :p )

J'aime ath-mengallett mais Mhenni:D
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...