Jump to content

11 Septembre : Whoopy Goldberg quitte un TV plateau en direct...


Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors on est d'accord:51:

faut dire que le mot ''terroriste'' est CONSACRÉ aux musulmans!

tous les tueurs en série, tous les fusilleurs sont considérés dans les médias occidentaux comme des désespérés ou des malades mentaux!!

alors que dans les faits , ce sont des TERRORISTES

 

- là aussi faut pas faire d'amalgame, y a certes une catégorie qui méritent d'être qualifiée de "terroriste" et qui ne l'est pas.

 

- Mais y a beaucoup de fusillade qui se font par désespoir, suites à des pulsions ou des coups de folies et non pas dans le but terroriser la population pour imposer leurs vision des choses.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Entre tuer sur une pulsion meurtrière et organiser minutieusement un attentat qui demande une logistique et des moyens si personne ne voit la différence c'est que c'est grave

 

les tueurs en série n'agissent pas seulement sur la pulsion mais sur une planification bien précise!!!

les fusilleurs dans les écoles préparent et font des vidéos, laissent leurs marques avant de passer a l'action!!

 

je t'amene a un considéré de ''malade'"' le colonel Russel Martin qui filme ses tueries et ses agressions de femmes !! planifié de A a Z

 

n,est ce pas de la terreur?!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
- là aussi faut pas faire d'amalgame, y a certes une catégorie qui méritent d'être qualifiée de "terroriste" et qui ne l'est pas.

 

- Mais y a beaucoup de fusillade qui se font par désespoir, suites à des pulsions ou des coups de folies et non pas dans le but terroriser la population pour imposer leurs vision des choses.

 

les fusilleurs pour la grande majorité annoncent leur plan sur des videos, sur des sites...ce n'est aucunement une pulsion de derniere seconde de se présenter avec des ARMES !!

 

une pulsion de plusieurs jours:mdr:

Link to post
Share on other sites
les fusilleurs pour la grande majorité annoncent leur plan sur des videos, sur des sites...ce n'est aucunement une pulsion de derniere seconde de se présenter avec des ARMES !!

 

une pulsion de plusieurs jours:mdr:

 

Merci de citer pour "la plus grande majorité", car je t'ai déjà demandé de ne pas faire d'amalgames.

 

Sinon ont-ils un but derrière ça, veulent-ils changer un systeme derrière cette planification, ou juste pour attirer l'attention sur eux??

Link to post
Share on other sites
les tueurs en série n'agissent pas seulement sur la pulsion mais sur une planification bien précise!!!

les fusilleurs dans les écoles préparent et font des vidéos, laissent leurs marques avant de passer a l'action!!

 

je t'amene a un considéré de ''malade'"' le colonel Russel Martin qui filme ses tueries et ses agressions de femmes !! planifié de A a Z

 

n,est ce pas de la terreur?!

 

 

Tu regardes trop la télé beaucoup de serial killers ne font pas tout ça mais bref, quand Ben Laden a tenté d'organiser des attentats en Arabie Saoudite à Ryad pour punir le régime impie saoudien de kouffars ou ça : La décapitation de l'Américain Paul Johnson s'inscrit dans une stratégie qui vise à la fois à déstabiliser le régime et à chasser les "infidèles" de la péninsule arabique. c'est une idéologie bien précise y a pas à discuter là dessus c'est l'évidence même.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Merci de citer pour "la plus grande majorité", car je t'ai déjà demandé de ne pas faire d'amalgames.

 

Sinon ont-ils un but derrière ça, veulent-ils changer un systeme derrière cette planification, ou juste pour attirer l'attention sur eux??

 

c'est un constat de toutes les fusillades qui arrivent en Amérique du Nord, que ca soit aux Usa ou au Canada...

je vais te raconter une anecdote qui résume bien la pensée et la discrimination occidentale et le choix du mot ''terroriste'' selon l'ethnie ou la religion

 

au Québec, un certain MARC lépine a tué 14 femmes dans une Polytechnique de Montréal survenue le 6 décembre 1989.c'était un anti féministe!

 

tout de suite aprés, il a été traité de malade et d'anti-féministe!!c'est tout!

 

quelques semaines aprés, les médias se sont rendus compte qu'il avait un PERE ALGÉRIEN...alors, les médias se sont rabbatus sur le mot ''terroriste''

 

avant que la mere québécoise leur raconte qu'il n'est pas musulman et qu'il n'a jamais connu son pere:p

 

alors le mot terroriste a été retiré par les médias

ce n'est pas innocent d'accorder le mot terroriste presque exclusivement aux musulmans

Link to post
Share on other sites
Au lieu de parler pour rien dire va faire un tour sur le topic génocide arménien tu vas vite comprendre

 

 

Je suis allée faire une balade du côté de ce post et j'ai reçu comme qui dirait un électrochoc lol. Je t'avais senti un peu remonté juste avant sans comprendre pourquoi...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Tu regardes trop la télé beaucoup de serial killers ne font pas tout ça mais bref, quand Ben Laden a tenté d'organiser des attentats en Arabie Saoudite à Ryad pour punir le régime impie saoudien de kouffars ou ça : La décapitation de l'Américain Paul Johnson s'inscrit dans une stratégie qui vise à la fois à déstabiliser le régime et à chasser les "infidèles" de la péninsule arabique. c'est une idéologie bien précise y a pas à discuter là dessus c'est l'évidence même.

une idéologie est soit une croyance, soit une conviction!!

 

et ces tueurs en série ont tous une CONVICTION, celle de la domination;)

un tueur en série sans planification, sans conviction...on n'appelle pas ca un tueur en série parce qu'ils sont tous arretés avant que les meurtres EN SÉRIE soient commis

Link to post
Share on other sites
c'est un constat de toutes les fusillades qui arrivent en Amérique du Nord, que ca soit aux Usa ou au Canada...

je vais te raconter une anecdote qui résume bien la pensée et la discrimination occidentale et le choix du mot ''terroriste'' selon l'ethnie ou la religion

 

au Québec, un certain MARC lépine a tué 14 femmes dans une Polytechnique de Montréal survenue le 6 décembre 1989.c'était un anti féministe!

 

tout de suite aprés, il a été traité de malade et d'anti-féministe!!c'est tout!

 

quelques semaines aprés, les médias se sont rendus compte qu'il avait un PERE ALGÉRIEN...alors, les médias se sont rabbatus sur le mot ''terroriste''

 

avant que la mere québécoise leur raconte qu'il n'est pas musulman et qu'il n'a jamais connu son pere:p

 

- Comment résumer le tout dans une anécdote, c'est bien toi qui est l'adepte des chiffres, non?

Link to post
Share on other sites
louve : - une petite parenthèse : Sauf que terrorisme n'est jamais sans extrémisme . Un terroriste n'est jamais "soft" dans ce qu'il croit

 

en toute logique, le terrorisme est souvent la résultante d'un extrémisme...

les deux sont infiniment lies d'où la confusion fréquente...

 

seulement l'extrémisme peut exister sans terrorisme et vice et versa...

et comme il y'a des exceptions a toute règle:

le terrorisme n'est pas toujours motive par un extrémisme non plus...

par exemple, le terrorisme pratique pour l'indépendance d'un pays ne nait pas d'un extrémisme quelconque mais juste d'une lutte désespérée pour la liberté...

il n'est pas non plus justifiable dans ce cas précis mais il est souvent inévitable...

 

 

aynazzppr75 :Merci de me donner des cours de français donc si je prends ton lien Définition du mot :

falsifier

> Conjugaison falsifier

Verbe

(mot anglais) modifier en vue de tromper

Tu peux pinailler si tu veux sur un extrêmiste, un terroriste, un fanatique, un fou de Dieu, un illuminé, ... appelle les comme tu veux. Et personne ici ne justifie le terrorisme (enfin quoique celui du dessus je suis pas sûr)

 

oh la la !! que de malentendus!!

 

je ne donne jamais de cours de français a personne, cher interlocuteur!!

c'est toi qui as commence a vouloir me donner des cours de sémantique, non?

 

aynazzppr75 : Au lieu de parler pour rien dire va faire un tour sur le topic génocide arménien tu vas vite comprendre

 

je pense que pour ce qui est de parler pour ne rien dire, tu me bats largement!!!

 

en plus, je ne pense pas avoir parler pour ne rien dire depuis le début et je pense vraiment que hurler un salut nazi a quelqu'un dont tu n'apprécies visiblement pas les opinions n'est malheureusement constructif pour personne ici!!!

 

et tu as l'air d'oublier que le terrorisme nait parfois d'une intolérance comme la tienne envers tous ceux qui n'ont pas les mêmes opinions...

 

méfies-toi de ne pas devenir un d'entre eux, cher interlocuteur!!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
- Comment résumer le tout dans une anécdote, c'est bien toi qui est l'adepte des chiffres, non?

 

c'est une exemple parmi d'autres et oui c'est un constat général!

les fusillades ne se comptent pas par milliers et les tueurs en série non plus en cette décennie

 

tous les meurtres en série et fusillades sont rapportés par les médias et constat GÉNÉRAL, jamais nommer un un tueur en série de terroriste!

 

je te mets au défi de me trouver un seul tueur en série traité de terroriste dans les médias

un seul fusilleur traité de terroriste dans les médias

 

je te cite'' y a certes une catégorie qui méritent d'être qualifiée de "terroriste" et qui ne l'est pas.''

 

pourtant ce n,est pas le cas ...le traitement fait dans les médias

 

a la base un tueur en série est UN TERRORISTE...parce qu'on ne parle pas de PULSIONS

pulsion une fois ..oui , mais une série?

Link to post
Share on other sites
c'est une exemple parmi d'autres et oui c'est un constat général!

les fusillades ne se comptent pas par milliers et les tueurs en série non plus en cette décennie

 

tous les meurtres en série et fusillades sont rapportés par les médias et constat GÉNÉRAL, jamais nommer un un tueur en série de terroriste!

 

je te mets au défi de me trouver un seul tueur en série traité de terroriste dans les médias

un seul fusilleur traité de terroriste dans les médias

 

je te cite'' y a certes une catégorie qui méritent d'être qualifiée de "terroriste" et qui ne l'est pas.''

 

pourtant ce n,est pas le cas ...le traitement fait dans les médias

 

a la base un tueur en série est UN TERRORISTE...parce qu'on ne parle pas de PULSIONS

pulsion une fois ..oui , mais une série?

 

Mais les tueurs en série ne rentrent pas dans cette catégorie. Car ils ne veulent pas reverser un systeme, ils agissent d'une façon isolés.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Mais les tueurs en série ne rentrent pas dans cette catégorie. Car ils ne veulent pas reverser un systeme, ils agissent d'une façon isolés.

 

les terroristes dans la décénnie noire allaient renverser un systeme en tuant des civils chez eux?:confused:pourtant ils sont des terroristes!

 

la terreur est a la base du terrorisme...et oui ils agissent avec l'idéologie de la domination ( de la femme par exemple) et non par impulsion

 

un tueur en série n'a rien a voir avec l'impulsion mais la planification,

Link to post
Share on other sites
les terroristes dans la décénnie noire allaient renverser un systeme en tuant des civils chez eux?:confused:pourtant ils sont des terroristes!

 

la terreur est a la base du terrorisme...et oui ils agissent avec l'idéologie de la domination ( de la femme par exemple) et non par impulsion

 

un tueur en série n'a rien a voir avec l'impulsion mais la planification,

 

Je vois ce que tu veux dire... En effet, la ressemblance entre les deux est plus que troublante, mais dans le cas des tueurs en série, il s'agit d'actes isolés d'un homme (très rarement d'une femme) qui dans un accès de folie va tuer plusieurs personnes pour souvent se suicider à la fin, ces actes sont planifiés ou non, ou en tout cas la décision de tuer un grand nombre de personnes peut être prise la veille du massacre à cause d'un événement déclenchant mais comme tu le dis, ils souvent planifiés à l'avance car ils demandent un minimum de logistique. Dans le cas de la décennie noire, dans le tas de massacres qui ont eu lieu, j'imagine que certains d'entre les massacreurs ont dû avoir la même motivation que les tueurs en série, c'est à dire qu'ils se sont défoulés d'une façon monstrueuse sur de pauvres gens en invoquant un motif politique, une véritable aubaine pour des criminels sanguinaires. La différence avec le tueur en série isolé, c'est qu'ils ont recommencé encore et encore...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

un tueur en série, recommence ses actions et meurtres PLUSIEURS FOIS et c'est rien d'isolé

ce n,est pas pour rien que ca s'appelle en SÉRIE et ils ne se suicident que trés trés trés rarement!

 

au contraire, le tueur en série a du plaisir de terroriser ses victimes, de les agresser physiquement, sexuellement et d'en finir...c'est planifié, répété plusieurs et plusieurs fois

 

pour certains une centaine !

 

aucune différence entre ses actes faits sur l'idéologie de la domination, de la soumission, du pouvoir!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Je vois ce que tu veux dire... En effet, la ressemblance entre les deux est plus que troublante, mais dans le cas des tueurs en série, il s'agit d'actes isolés d'un homme (très rarement d'une femme) qui dans un accès de folie va tuer plusieurs personnes pour souvent se suicider à la fin, ces actes sont planifiés ou non, ou en tout cas la décision de tuer un grand nombre de personnes peut être prise la veille du massacre à cause d'un événement déclenchant mais comme tu le dis, ils souvent planifiés à l'avance car ils demandent un minimum de logistique. Dans le cas de la décennie noire, dans le tas de massacres qui ont eu lieu, j'imagine que certains d'entre les massacreurs ont dû avoir la même motivation que les tueurs en série, c'est à dire qu'ils se sont défoulés d'une façon monstrueuse sur de pauvres gens en invoquant un motif politique, une véritable aubaine pour des criminels sanguinaires. La différence avec le tueur en série isolé, c'est qu'ils ont recommencé encore et encore...

 

 

voila les points que je suis en désaccord

Link to post
Share on other sites
voila les points que je suis en désaccord

 

Si tu argumentais d'une manière plus précise, ce serait plus simple : moi non plus, je ne suis pas d'accord avec toi. Tout dépend déjà de quoi on parle, on ne parle pas de la même chose : plus bas, je pensais plus aux phénomène de "killing sprees", ou "spree killers", expression intraduisible qui se réfère à des folies meurtrières qui durent quelques heures ou quelques jours, qui en effet ont été planifiées car les tueurs ont dû se procurer des armes, non les tueurs en série qui enterrent leurs cadavres dans le jardin, et qui eux sont souvent parfaitement insérés dans la société ou les massacreurs de la décennie noire qui ont bénéficié de l'effet de groupe voire de meute.

 

Impossible de faire le profil précis de tous ces tueurs - il y en a tant -et dire qu'il n'y a aucune différence me paraît faux tout simplement parce qu'ils ne sont pas pilotés par personne à par eux mêmes, et leurs actes peuvent être dictés par une vengeance personnelle comme dans l'affaire des deux ados de Colombine Highshool en 1999 : là, ils étaient deux et se sont vengés des brimades qu'ils subissaient à l'école du fait qu'ils n'étaient pas intégrés. Ils se sont suicidés vers la fin - contrairement à ce que tu dis, les suicides sont suffisamment courants à la fin de ces actes pour qu'on estime qu'il y ait un phénomène de récurrence ; certains de ces actes sont médiatisés, d'autres non : dans l'affaire de Marc Lépine dont tu parlais, il s'agit d'un autre inadapté à la société qui haïssait les femmes étudiantes ingénieurs et s'est vengé sur elles car il se sentait humilié que des femmes réussissent et pas lui. Il s'agissait d'un acte de domination contre sa propre impuissance...

 

Dans une autre affaire, un américain d'origine chinoise - très mal intégré à la société américaine, parlant mal l'anglais malgré plus de 25 ans de séjour - a tué tout un groupe d'immigrés qui passaient un examen (ils allaient obtenir la carte verte) - affaire peu médiatisée - il les a tués car il ne pouvait supporter l'idée que ces gens là réussissent et pas lui... Après il y a d'autres motivations bien sûr... Dans tous les cas de figure, terroristes ou non, on a affaire à de dangereux déséquilibrés mais ces personnes ont fait cavalier seul, ils n'avaient pas de donneur d'ordre comme les terroristes.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

@zazouu

je suis bien d'accord avec ton dernier commentaire...

tu t,es mélangé entre fusilleur(comme Marc Lépine) et tueur en série(comme colonel Wiliams)

 

comme j'ai dit , pour moi un tueur en série est aussi un terroriste!

pour moi , le nom terroriste est réservé PRESQUE exclusivement aux musulmans et jamais je n'ai entendu parler d'un tueur en série...JAMAIS

pourtant le tueur en série se comporte de la meme facon que les terroristes islamistes dans la décennie noire ,en se présentant dans les maisons et éliminer qui il veut!

Link to post
Share on other sites
@zazouu

je suis bien d'accord avec ton dernier commentaire...

tu t,es mélangé entre fusilleur(comme Marc Lépine) et tueur en série(comme colonel Wiliams)

 

comme j'ai dit , pour moi un tueur en série est aussi un terroriste!

pour moi , le nom terroriste est réservé PRESQUE exclusivement aux musulmans et jamais je n'ai entendu parler d'un tueur en série...JAMAIS

pourtant le tueur en série se comporte de la meme facon que les terroristes islamistes dans la décennie noire ,en se présentant dans les maisons et éliminer qui il veut!

Ieel n'y a que les arabes et l'islam qui a enfante des terroristes, il n'y a pas de terroristes chretiens ou terroristes boudhistes ou meme juifs qui essayent d'imposer leur religion par la teienrreur, par contre deds terroristes musulmans, il y'en a a la pelle. pourquoi les medias n'ont jamais accuse les boudhistes de terrorisme, mais on parle d'un terrorisme islamique qui bel et bien existe, et le fait d'inclure les tueurs de tout acabit dans la categorie "terrorisme" n'exlut pas que les arfabes et les musulmans veulent imposer leur religion par la terreur et ce qui differncie le sinistre ben laden de jack l'eventreur.
Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Un tueur en série ne s'attaque pas à des ambassades, des bâtiments civils et/ou militaires, des symboles de l'Etat ou des civils tu le fais exprès ou t'es définitivemnt HS ?

 

les terroristes pendant la décennie noire qui entraient dans les maisons et éliminaient des civils? on appelait ca des terroristes aussi!

 

il y a 3 jours , des américains se sont attaqués au Pentagone et ont tiré plusieurs tirsé...dans les journaux partout au monde, on les traite de désespérés, de personnes qui réclament leurs droits!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
¨Pfff le mec il compare des hackers à des tueurs et des violeurs de femmes et d'enfants tu comprendras jamais rien toi laisse tomber ciao

 

:eek:qu'est ce tu dis ?cite moi cette comparaison que j'ai fait!

un tueur en série c'est un violeur de femmes, c'est un tueur de femmes:confused:

Link to post
Share on other sites
:eek:qu'est ce tu dis ?cite moi cette comparaison que j'ai fait!

un tueur en série c'est un violeur de femmes, c'est un tueur de femmes:confused:

 

la meilleure méthode pour voir clair est de tout nier en bloc ... ensuite de prendre du recul ... et retourner à la source de l'info ... et là se mettre à analyser ... et l'info et le média ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...