Jump to content

11 Septembre : Whoopy Goldberg quitte un TV plateau en direct...


Recommended Posts

11 Septembre - ReOpen911.info site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001 ... etc,etc, ...

les personnes,les organisations,les médias,les gouvernements,etc,etc, ... qui remettent e cause la thèse "officielle" du 11 septembre sont légion ... seuls les légumes ... l’ignorent encore

 

Ce n'est pas parce qu'on suit le troupeau qu'on est dans le droit.

 

Et entre toi et moi DJALL, j'ai été médicalement légume et ca m'a pris 5 ans de bataille pour en sortir. Alors je n'autorise personne à me traiter de légume tant qu'il n'aura pas foulé le même sentier que moi.Je n'utilise pas ce genre d'argument contre personne d'entre vous.....

 

Ceci dit , on ne discute pas du ou des responsables mais du fait que ceux qui ont été pointés comme responsables revendiquent agir en conformités avec l'islam.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Suis à 100% d'accord avec cela. Mais eux les terroristes, ils affirment le faire au nom de l,islam.

 

et si quelqu'un comme ca se fait tue au nom de la DÉMOCRATIE!?

la démocratie a payer le plein prix alors.:youyou

Link to post
Share on other sites
tes comparaisons sont d'Une malhonnêteté flagrante

pourquoi comparer la mosquée Ground Zéro a un hommage a Hitler?

 

Admino a bien compris et tu ne fais que confirmer tes dires!

 

pourquoi ne pas comparer hommage a alqaida et hommage a Hitler?

 

Hitler avait fait ca au nom de l'Allemagne...comme alqaida l'a fait au nom de l'islam

Dois-je vous demander d,écrire les choses à ma place ou ai-je encore le droit d'utiliser les comparaisons qui sont à portée de mes connaissances sans qu'on me traite de malhonnête?

 

Vous avez le droit d,être en désaccord avec ce que j'écris mais est-ce une raison de traiter de malhonnêtes tous ceux qui ont des idées contraires au nôtres. Je ne comprends définitivement pas votre mentalité.

 

Je n'ai pas de temps à perdre à venir dire des choses malhonnêtes sur un forum. Si vous n'aimez pas la perception que nous avons gardé du phénomène Ground zéro en amérique, vous vous y prenez très mal pour nous faire changer d'idée.............On explique, on accuse pas. C'est tellement ridicule tout ça.

Link to post
Share on other sites

Dois-je vous demander d,écrire les choses à ma place ou ai-je encore le droit d'utiliser les comparaisons qui sont à portée de mes connaissances sans qu'on me traite de malhonnête?

 

Vous avez le droit d,être en désaccord avec ce que j'écris mais est-ce une raison de traiter de malhonnêtes tous ceux qui ont des idées contraires au nôtres. Je ne comprends définitivement pas votre mentalité.

 

Je n'ai pas de temps à perdre à venir dire des choses malhonnêtes sur un forum. Si vous n'aimez pas la perception que nous avons gardé du phénomène Ground zéro en amérique, vous vous y prenez très mal pour nous faire changer d'idée.............On explique, on accuse pas. C'est tellement ridicule tout ça.

 

qui ça nous?! parle en ton nom hurlevent :)

Link to post
Share on other sites
et si quelqu'un comme ca se fait tue au nom de la DÉMOCRATIE!?

la démocratie a payer le plein prix alors.:youyou

 

Non faites vous expres de ne rien comprendre.

C'est pourtant simple.

L'islam ce n'est pas les terroristes, on s'entends au moins la dessus?

MAIS, les terroristes affirmentagir au nom de l'islam: on s'entend encore la dessus?

 

Maintenant je vous dis qu'en amérique(US et Canada) nombreux sont les gens qui associent encore islam et terrorisme parce que les musulmans ne se sont pas manifestés assez vite ou ne se sont pas imposés assez rapidement pour changer la perception des gens suite à 9/11. Tout l'impact médiatique a porté à associer islam et terrorisme et les autorités musulmanes ont réagi alors que les gens avaient déja repris leur travail et leur discour est passé inaperçu.

 

Dites-moi ce qui n'est pas clair dans tout ça que je retourne à l'école prendre des cours d,expression écrite.

Link to post
Share on other sites

Faut être allé à New York et comprendre la mentalité new yorkaise qui sont new yorkais avant d'être américains pour capter que ground zero est un site sacré pour eux et qu'ils ne veulent pas de la construction d'un centre islamique qui, qu'on le veuille ou non, leur rappelle les attentats islamistes même si c'est pas ça l'Islam.

Link to post
Share on other sites
qui ça nous?! parle en ton nom hurlevent :)

 

Je suis sociologue et en tant que tel je sonde, je recueuille des opinions....et le nous réfère au peuple en général et je m'y inclus la dedans.

Ca sert à rien de me chicaner parce que vous n'avez pas réagi assez vite pour changer cette perception.

Combien de québécois sur ce forum? Combien cherchent à comprendre? Et rendez-vous compte que vous engueulez la minorité qui essaie de comprendre.....................Vous vous trompez de personne mais si vous continuez, je vais devenir comme eux.....................

Link to post
Share on other sites
Je suis sociologue et en tant que tel je sonde, je recueuille des opinions....et le nous réfère au peuple en général et je m'y inclus la dedans.

Ca sert à rien de me chicaner parce que vous n'avez pas réagi assez vite pour changer cette perception.

Combien de québécois sur ce forum? Combien cherchent à comprendre? Et rendez-vous compte que vous engueulez la minorité qui essaie de comprendre.....................Vous vous trompez de personne mais si vous continuez, je vais devenir comme eux.....................

 

:mdr::mdr:fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 ):D

Link to post
Share on other sites
Je suis sociologue et en tant que tel je sonde, je recueuille des opinions....et le nous réfère au peuple en général et je m'y inclus la dedans.

Ca sert à rien de me chicaner parce que vous n'avez pas réagi assez vite pour changer cette perception.

Combien de québécois sur ce forum? Combien cherchent à comprendre? Et rendez-vous compte que vous engueulez la minorité qui essaie de comprendre.....................Vous vous trompez de personne mais si vous continuez, je vais devenir comme eux.....................

 

Déjà la comparaison Hilter à Dashau Vs Mosquée à New York, c'est pas .. !

Link to post
Share on other sites
Faut être allé à New York et comprendre la mentalité new yorkaise qui sont new yorkais avant d'être américains pour capter que ground zero est un site sacré pour eux et qu'ils ne veulent pas de la construction d'un centre islamique qui, qu'on le veuille ou non, leur rappelle les attentats islamistes même si c'est pas ça l'Islam.

 

Tu as totalement raison.

Les gens qui baignent dans l'islam depuis leur naissance ont du mal à comprendre que l'islam n'est pas connu en Amérique.Et que c'est par un malheureux attentat que les gens d'ici ont commencé à prendre connaissance de l'islam.

Sauf que l'information qui a été diffusée au moment des évènements reliaient islam et terrorisme.Il aurait fallu que la communauté musulmane se fasse plus présente pour expliquer la dissociation islam, terroristes. Et cela n,a pas été fait. D'ou l'incompréhension qui perdure.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que ceux(les musulmans) qui se disent anti-terroriste , utilisent un langage assez déplacé quand c'est une non musulmane qui s'exprime.

Link to post
Share on other sites
Tu as totalement raison.

Les gens qui baignent dans l'islam depuis leur naissance ont du mal à comprendre que l'islam n'est pas connu en Amérique.Et que c'est par un malheureux attentat que les gens d'ici ont commencé à prendre connaissance de l'islam.

Sauf que l'information qui a été diffusée au moment des évènements reliaient islam et terrorisme.Il aurait fallu que la communauté musulmane se fasse plus présente pour expliquer la dissociation islam, terroristes. Et cela n,a pas été fait. D'ou l'incompréhension qui perdure.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que ceux(les musulmans) qui se disent anti-terroriste , utilisent un langage assez déplacé quand c'est une non musulmane qui s'exprime.

 

prendre l'islam pour du nazisme ça t'inquietes pas dutout hein!?:D

Link to post
Share on other sites
Tu as totalement raison.

Les gens qui baignent dans l'islam depuis leur naissance ont du mal à comprendre que l'islam n'est pas connu en Amérique.Et que c'est par un malheureux attentat que les gens d'ici ont commencé à prendre connaissance de l'islam.

Sauf que l'information qui a été diffusée au moment des évènements reliaient islam et terrorisme.Il aurait fallu que la communauté musulmane se fasse plus présente pour expliquer la dissociation islam, terroristes. Et cela n,a pas été fait. D'ou l'incompréhension qui perdure.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que ceux(les musulmans) qui se disent anti-terroriste , utilisent un langage assez déplacé quand c'est une non musulmane qui s'exprime.

 

 

 

La plupart ici n'ont jamais bougé de leur bled c'est juste de l'ignorance

Link to post
Share on other sites
et si quelqu'un comme ca se fait tue au nom de la DÉMOCRATIE!?

la démocratie a payer le plein prix alors.:youyou

 

les américains ont tué pas mal de gens au nom de la démocratie ... ils appellent des dommages collatéraux ... c'est païen comme rituel et çà demande des sacrifices humains c'est çà la démocratie ...

Link to post
Share on other sites
Mais est-ce que je critique vos exemple moi? Qui etes-vous pour vous permettre cela? J'en suis abasourdie.

 

Je suis moi !

 

Je fais pas d'exemple qui peuvent choqué mon interlocuteur .

 

Surtout pas en comparant un criminel comme Hitler a un lieu de culte .

Link to post
Share on other sites
Adieu

j'en ai ma claque

 

Si vous désirez ne pas être informés de ce qui se passe ailleurs soit!

 

tu attends quelqu'un toi pour comprendre que ces gens la ( tueurs ) c'est des moins que rien et que l'islam n'a rien a voir?!:rolleyes: relis toi hurlevent et tu comprendra notre position

Link to post
Share on other sites

Ce que Hurlevent veut dire je vois pas ce que vous comprenez pas tous c'est que les terros se sont sacrifiés pour ce qu'ils croient être le Djihad tout comme ceux qui se font sauter dans des attentats kamikazes, ils salissent l'image de l'Islam mais faut regarder la vérité en face.

Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas parce qu'on suit le troupeau qu'on est dans le droit.

 

Et entre toi et moi DJALL, j'ai été médicalement légume et ca m'a pris 5 ans de bataille pour en sortir. Alors je n'autorise personne à me traiter de légume tant qu'il n'aura pas foulé le même sentier que moi.Je n'utilise pas ce genre d'argument contre personne d'entre vous.....

 

Ceci dit , on ne discute pas du ou des responsables mais du fait que ceux qui ont été pointés comme responsables revendiquent agir en conformités avec l'islam.

 

j'hésiterai avant de traiter un chrétien de terroriste ... ou de pédophile comme c'est la mode dans vos médias

je t'invite à y réfléchir ... çà veut dire réfléchir avant de dire n'importe quoi ...

les réactions sur cette discussion me semblent assez explicite ... parce que tu as abondé dans le sens de ceux qui veulent ternir l'image de l'Islam et des musulmans ...

Link to post
Share on other sites
Ce que Hurlevent veut dire je vois pas ce que vous comprenez pas tous c'est que les terros se sont sacrifiés pour ce qu'ils croient être le Djihad tout comme ceux qui se font sauter dans des attentats kamikazes, ils salissent l'image de l'Islam mais faut regarder la vérité en face.[/quote

:nopity::nopity::nopity::nopity::nopity:

Link to post
Share on other sites

Dois-je vous demander d,écrire les choses à ma place ou ai-je encore le droit d'utiliser les comparaisons qui sont à portée de mes connaissances sans qu'on me traite de malhonnête?

 

Vous avez le droit d,être en désaccord avec ce que j'écris mais est-ce une raison de traiter de malhonnêtes tous ceux qui ont des idées contraires au nôtres. Je ne comprends définitivement pas votre mentalité.

 

Je n'ai pas de temps à perdre à venir dire des choses malhonnêtes sur un forum. Si vous n'aimez pas la perception que nous avons gardé du phénomène Ground zéro en amérique, vous vous y prenez très mal pour nous faire changer d'idée.............On explique, on accuse pas. C'est tellement ridicule tout ça.

 

 

Je te crois honnête, je pense que la comparaison que tu as faite était en rapport avec la perception de la majorité des New-Yorkais et des Américains vis-à-vis de la construction de la mosquée sur Ground zero... Le 11 Septembre, ça s'est passé il y a neuf ans et aucun américain ne peut avoir oublié. L'émotion est encore trop vive.

Link to post
Share on other sites
Ce que Hurlevent veut dire je vois pas ce que vous comprenez pas tous c'est que les terros se sont sacrifiés pour ce qu'ils croient être le Djihad tout comme ceux qui se font sauter dans des attentats kamikazes, ils salissent l'image de l'Islam mais faut regarder la vérité en face.[/quote

:nopity::nopity::nopity::nopity::nopity:

 

 

Et toi aussi tu salis l'Islam avec ta propagande de haine

Link to post
Share on other sites
Je te crois honnête, je pense que la comparaison que tu as faite était en rapport avec la perception de la majorité des New-Yorkais et des Américains vis-à-vis de la construction de la mosquée sur Ground zero... Le 11 Septembre, ça s'est passé il y a neuf ans et aucun américain ne peut avoir oublié. L'émotion est encore trop vive.

 

On the ninth anniversary of the 9/11 attacks, a series of polls show an encouraging trend that more people are beginning to wake up. A Gallup poll published 13 August 2010 shows 75% of the US public believes the mainstream media news is untrustworthy.

 

peut-etre qu'il faut analyser les sondages d'opinion les plus récents aux states pour voir finalement ce qu'est cette histoire de mosquée au ground zero ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...