Jump to content

11 Septembre : Whoopy Goldberg quitte un TV plateau en direct...


Recommended Posts

  • Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un état immoral ou a-moral ... çà existe?????

 

je suis un terre-a-terre, pour un état la fin justifie toujours les moyens, meme les plus tordus...il n'y a pas de place pour la morale quand un état lutte pour sa survie...(c'est valable pour tous les états du monde)

Link to post
Share on other sites
as-tu entendu Bush dire que Dieu m'a parlé et m'a dit d'aller pourchasser les terroristes!?:mdr:

 

According to Palestinian Prime Minister Mahmoud Abbas, - Bush told him: "God told me to strike at al Qaida and I struck them, and then he instructed me to strike at Saddam, which I did, and now I am determined to solve the problem in the Middle East. If you help me I will act, and if not, the elections will come and I will have to focus on them."

 

çà répond à ta question ...????

bien sur je ne garantis pas l'info ...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Le projet n'a pas été ratifié encore revois tes sources

peut etre mais

La commission de la municipalité en charge de l'affaire a décidé, à l'unanimité, de ne pas placer le bâtiment en question sur la liste des "monuments historiques", comme l'espéraient les opposants de la mosquée. De sorte que son propriétaire – un musulman qui l'a acquis et entend le transformer en lieu de culte – n'a plus d'obstacle légal à son ambition.

 

légalement , il n 'y a RIEN qui l'empeche!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
According to Palestinian Prime Minister Mahmoud Abbas, - Bush told him: "God told me to strike at al Qaida and I struck them, and then he instructed me to strike at Saddam, which I did, and now I am determined to solve the problem in the Middle East. If you help me I will act, and if not, the elections will come and I will have to focus on them."

 

çà répond à ta question ...????

bien sur je ne garantis pas l'info ...

 

je te confirme..d'ailleurs ca a fait les manchettes des journaux et médias

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Les travaux devraient commencer dans 3 ans et ils ont même pas encore l'architecte

RIEN ne l'empeche de le faire!!l'interdire c'est aller CONTRE LA LOI!!

 

La commission de la municipalité en charge de l'affaire a décidé, à l'unanimité, de ne pas placer le bâtiment en question sur la liste des "monuments historiques", comme l'espéraient les opposants de la mosquée. De sorte que son propriétaire – un musulman qui l'a acquis et entend le transformer en lieu de culte – n'a plus d'obstacle légal à son ambition.

Link to post
Share on other sites
According to Palestinian Prime Minister Mahmoud Abbas, - Bush told him: "God told me to strike at al Qaida and I struck them, and then he instructed me to strike at Saddam, which I did, and now I am determined to solve the problem in the Middle East. If you help me I will act, and if not, the elections will come and I will have to focus on them."

 

çà répond à ta question ...????

bien sur je ne garantis pas l'info ...

 

tu vois que la laïcité est une bonne chose!

:p

quelle huitre mystique ce type...

Link to post
Share on other sites
je suis un terre-a-terre, pour un état la fin justifie toujours les moyens, meme les plus tordus...il n'y a pas de place pour la morale quand un état lutte pour sa survie...(c'est valable pour tous les états du monde)

 

moi je suis entre la terre et le ciel ... c'est pas la même position alors pas le même point de vue ...

donc un état qui ne lutte pas pour sa survie peut s'offrir le luxe inouï d'avoir une morale ...

il s'est avéré que l'histoire des armes de destruction massives était un tissu de mensonges et que l’Irak n'a jamais été une menace pour les états-unis ...

mais comme tu l'as dit la fin justifie les moyens ...

Link to post
Share on other sites
RIEN ne l'empeche de le faire!!l'interdire c'est aller CONTRE LA LOI!!

 

La commission de la municipalité en charge de l'affaire a décidé, à l'unanimité, de ne pas placer le bâtiment en question sur la liste des "monuments historiques", comme l'espéraient les opposants de la mosquée. De sorte que son propriétaire – un musulman qui l'a acquis et entend le transformer en lieu de culte – n'a plus d'obstacle légal à son ambition.

 

 

Qui te parle d'interdire ils veulent juste que ce soit pas près du site, à un moment faut percuter garçon

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Qui te parle d'interdire ils veulent juste que ce soit pas près du site, à un moment faut percuter garçon

c ce que je dis je parlais de l'Interdiction dans l'endroit dont on parle (déplacement)

il a le droit de le construire DANS L'ENDROIT spécifié et la loi lui permet!!

ce que je te dirais: je n'en sais rien...mais c'est la LOI:rasta:

Link to post
Share on other sites
moi je suis entre la terre et le ciel ... c'est pas la même position alors pas le même point de vue ...

donc un état qui ne lutte pas pour sa survie peut s'offrir le luxe inouï d'avoir une morale ...

il s'est avéré que l'histoire des armes de destruction massives était un tissu de mensonges et que l’Irak n'a jamais été une menace pour les états-unis ...

mais comme tu l'as dit la fin justifie les moyens ...

 

exactement, mais tous les états luttent pour leur survie, tous sans exception...donc il n'y a pas un seul pays au monde qui soit blanc bleu...

 

(biensur qu'on n'est pas d'accord djalla, y a que sur la musique qu'on s'entend :p )

Link to post
Share on other sites
Guest leila50

pourquoi pas une mosquée à Ground Zero

ça pourrait être la meilleure réponse aux extremistes

leur dire : vous avez perdu

les americains ont accepté une mosquée car ils savent sur vous c'est pas nous

 

 

la statue d'Hitler à Daschau ? c'est la statue d'hitler à Daschau

 

et une mosquée à ground zero ce n'est surtout pas un monument à la gloire du terrorisme mais un lieu de culte musulman

 

assimiler les deux c'est assimiler Islam et terrorisme c'est clair

Link to post
Share on other sites

Mais qui etes-vous donc pour savoir ce qu'une personne écrit a dans la tête?

 

Vous portez jugement sans même réaliser qu'ici on ne vit pas les mêmes réalités que vous. On ne vit pas ces haines Israel, Musulman etc.

 

Est-ce que vous vous souciez de la criminalité à Santiago? De la faille de San Andreas qui menace de faire crouler la Californie? Non? Parce que c'est loin de chez vous. Parce que ça ne fait pas partie de votre réalité.

 

Alors si j'ai fait une comparaison douteuse , ce n'était pas mal intentionné. Faudrait peut-être cesser de penser que tout le monde tourne autour de vous . Votre acharnement à vouloir m'accuser montre votre ignorance de ce qui se passe de ce côté ci de l'Atlantique. Ceux qui d'entre vous demeurent aux USA sont venus vous le dire mais vous préférez encore accuser que comprendre.

Link to post
Share on other sites
Mais qui etes-vous donc pour savoir ce qu'une personne écrit a dans la tête?

 

Vous portez jugement sans même réaliser qu'ici on ne vit pas les mêmes réalités que vous. On ne vit pas ces haines Israel, Musulman etc.

 

Est-ce que vous vous souciez de la criminalité à Santiago? De la faille de San Andreas qui menace de faire crouler la Californie? Non? Parce que c'est loin de chez vous. Parce que ça ne fait pas partie de votre réalité.

 

Alors si j'ai fait une comparaison douteuse , ce n'était pas mal intentionné. Faudrait peut-être cesser de penser que tout le monde tourne autour de vous . Votre acharnement à vouloir m'accuser montre votre ignorance de ce qui se passe de ce côté ci de l'Atlantique. Ceux qui d'entre vous demeurent aux USA sont venus vous le dire mais vous préférez encore accuser que comprendre.

ya aussi la gravité de la situation à la frontières américano-méxicaine

j'ai vu un reportage la dessus sur une télé française, la situation là-bas est très préoccupante !!!

mélisses anti-mexicains et politique d’immigration qui bafouent les droits de l’homme à tout va, la guerre entre narcotrafiquants qui sème la mort au quotidien

c’est terrible ce qui s’y passe !

Link to post
Share on other sites
Guest leila50

comme c'est un forum public je donne mon avis sur ce qui est ecrit et sur les faits dont il est question et pas sur les forumistes

 

 

en plus c'est un forum algerien pas californien

et comme les algeriens sont souvent AUSSI musulmans qu'on nous permette de penser d'abord à ce qui touche les musulmans plutôt que ce qui touche les californiens

 

chacun dit ce qu'il pense

de ce qui est dit ou ecrit

un forum quoi :D

Link to post
Share on other sites

Chacun dit ce qu'il pense j,en convient.

Ou le bât blesse, c'est quand les autres décident de ce que l,on pense ou déforme la pensée de celui ou celle qui écrit.

 

Est-ce que le fait d'être sur un forum algérien empêche d'ouvrir les horizons sur le monde? Est-ce que tous les participants doivent refléter la culture algérienne ? Si on apprend jamais rien de nouveau, on stagne non? En tout cas, moi j'ai appris de vous et j'en suis bien aise. Dommage que certains soient si réfractaires à apprendre des autres.

Link to post
Share on other sites
Chacun dit ce qu'il pense j,en convient.

Ou le bât blesse, c'est quand les autres décident de ce que l,on pense ou déforme la pensée de celui ou celle qui écrit.

 

Est-ce que le fait d'être sur un forum algérien empêche d'ouvrir les horizons sur le monde? Est-ce que tous les participants doivent refléter la culture algérienne ? Si on apprend jamais rien de nouveau, on stagne non? En tout cas, moi j'ai appris de vous et j'en suis bien aise. Dommage que certains soient si réfractaires à apprendre des autres.

HS pardon

 

Hurlevent, juste une question

laval, c’est loin de sherbrook ?

Link to post
Share on other sites
Guest leila50
Est-ce que le fait d'être sur un forum algérien empêche d'ouvrir les horizons sur le monde?

non

mais ici c'est le topic sur le 11 septembre

 

tu donnes ton avis, tu acceptes la critique

je donne mon avis, j'accepte la critique

c'est ça le fonctionnement du forum

c'est pas des histoires de personnes

à part ça nous les Algériens on est plutôt ouverts sur le monde, merci bien

 

tu ne devrais pas tout prendre contre toi

Link to post
Share on other sites
HS pardon

 

Hurlevent, juste une question

laval, c’est loin de sherbrook ?

Environ 165 km

 

Imagine une ile. C'est Montréal. Sur la rive nord de la rivière, tu as Laval. Sur la rive Sud, se trouve l'autoroute pour Sherbrooke soit environ 160km. C'est l'université qui t'intéresse?

Link to post
Share on other sites
non

mais ici c'est le topic sur le 11 septembre

 

tu donnes ton avis, tu acceptes la critique

je donne mon avis, j'accepte la critique

c'est ça le fonctionnement du forum

c'est pas des histoires de personnes

à part ça nous les Algériens on est plutôt ouverts sur le monde, merci bien

 

tu ne devrais pas tout prendre contre toi

 

Entièrement d'accord sur cela. Mais ou j'accroche c'est quand les gens extrapole la pensée de la personne qui écrit et la déforme au lieu de poser des questions pour avoir des éclaircissments. Je trouve cela d'une malhonnêteté....

Link to post
Share on other sites
non

mais ici c'est le topic sur le 11 septembre

 

tu donnes ton avis, tu acceptes la critique

je donne mon avis, j'accepte la critique

c'est ça le fonctionnement du forum

c'est pas des histoires de personnes

à part ça nous les Algériens on est plutôt ouverts sur le monde, merci bien

 

tu ne devrais pas tout prendre contre toi

 

une critique pas une "insulte"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...