louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 curieusement tu parles uniquement de l'inquisition catholique qui etc,etc,... et des terroristes (dans ta tête c'est tellement évident que "terroriste" rime avec "islamiste" que tu ne prends même plus la peine d'apporter cette "précision" ) et comme par hasard tu oublies les représentants de ce qu'on appelle le judaïsme ... en d'autres termes les juifs ... - Sur ça je suis d'accord avec toi, à chaque idéologie, on peut trouver des extrémistes. En ce moment la tendance c'est d'être un "terroriste écologique" - Ce n'est pas uniquement propre aux musulmans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Sur ça je suis d'accord avec toi, à chaque idéologie, on peut trouver des extrémistes. En ce moment la tendance c'est d'être un "terroriste écologique" - Ce n'est pas uniquement propre aux musulmans. rien dans l'Islam n'appelle au terrorisme ... personnellement en tant que musulman je n'ai jamais eu le moindre soupçon concernant un éventuel message subliminal caché dans Le Saint Coran et/ou La Sunna purifiée incitant inconsciemment les musulmans au terrorisme ... par contre je veux bien discuter du concept "ceinture verte ou green belt" apparu dans les années soixante dix dans la cervelle de h.kissinger ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 curieusement tu parles uniquement de l'inquisition catholique qui etc,etc,... et des terroristes (dans ta tête c'est tellement évident que "terroriste" rime avec "islamiste" que tu ne prends même plus la peine d'apporter cette "précision" ) et comme par hasard tu oublies les représentants de ce qu'on appelle le judaïsme ... en d'autres termes les juifs ... Tu fais suffisament ta propagande de nazillon bédouin à longueur de journée pour qu'il n'y ait même pas besoin que j'en parle de tes copains youpins, faut bien un qui se dévoue pour rééquilibrer la balance mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu fais suffisament ta propagande de nazillon bédouin à longueur de journée pour qu'il n'y ait même pas besoin que j'en parle de tes copains youpins, faut bien un qui se dévoue pour rééquilibrer la balance mouaarf :mdr: voilà que tu les traites de youpins ... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 rien dans l'Islam n'appelle au terrorisme ... personnellement en tant que musulman je n'ai jamais eu le moindre soupçon concernant un éventuel message subliminal caché dans Le Saint Coran et/ou La Sunna purifiée incitant inconsciemment les musulmans au terrorisme ... par contre je veux bien discuter du concept "ceinture verte ou green belt" apparu dans les années soixante dix dans la cervelle de h.kissinger ... - Sauf que les interpretations sont relatives, je pense qu'un terroriste ne peut passer à l'acte sauf si il est vraiment convaincu de la justesse de ses actes. :confused:, il croit réellement qu'il détient la vérité et son travail est un mal nécéssaire pour un bien futur. - Dans ton interpretation du Coran, t'as pas eu cette impression, mais chez d'autres si. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 voilà que tu les traites de youpins ... mdrrr espèce hypocrite c'est ce que tu penses d'eux tu nies même l'holocauste ça devrait te faire plaisir. Si tu t'étais donné la peine de lire les posts je parlais même de l'assassinat de Rabin et des siikhs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mdrrr espèce hypocrite c'est ce que tu penses d'eux tu nies même l'holocauste ça devrait te faire plaisir. Si tu t'étais donné la peine de lire les posts je parlais même de l'assassinat de Rabin et des siikhs j'ai rien compris en plus y'a pas que FA dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'ai rien compris en plus y'a pas que FA dans la vie :D T'es pitoyable, même pas foutu d'assumer tes propos bref retourne faire ta propagande au lieu de polluer. Sieg Heil Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 T'es pitoyable, même pas foutu d'assumer tes propos bref retourne faire ta propagande au lieu de polluer. Sieg Heil toujours rien compris ... t'es de quel coté au juste ?????? Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Falsifier c'est détourner dans un but malveillant mais bon bref ... Faire du Coran une arme de guerre moi j'appelle ça en falsifier le message perso et j'en appelle encore une fois a notre bon vieux dictionnaire pour te faire comprendre que FALSIFIER un texte n'est pas le DETOURNER mais le MODIFIER... si tu ne me croies pas, ouvre le lien ci-dessous sur la définition du dictionnaire qui souligne bien que FALSIFIER est l' ACTE DE MODIFIER EN VUE DE TROMPER... Le Dictionnaire - Définition falsifier et MODIFIER = CHANGER quelque chose et non la déformer ou la détourner... Que ce soit en déformant ou en détournant un texte comme tu dis ça m'est complètement égal et ne change rien aux attentats terroristes. et la je suis encore désolée de t'apprendre que tu fais encore l'amalgame entre "extrémisme" et "terrorisme" qui sont 2 choses complètement différentes... et tu devrais savoir depuis le début de ce sujet qu'absolument rien ne justifiera jamais le terrorisme... Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 T'es pitoyable, même pas foutu d'assumer tes propos bref retourne faire ta propagande au lieu de polluer. Sieg Heil NON MAIS FRANCHEMENT QUELLE HORREUR!!! c'est cette réponse de ta part qui est vraiment pitoyable, excuses-moi!! je ne veux pas parler a la place de celui a qui c'est adresse, mais quand même! tout le monde a le droit d'avoir ses opinions même si tu n'es pas d'accord avec eux!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et j'en appelle encore une fois a notre bon vieux dictionnaire pour te faire comprendre que FALSIFIER un texte n'est pas le DETOURNER mais le MODIFIER... si tu ne me croies pas, ouvre le lien ci-dessous sur la définition du dictionnaire qui souligne bien que FALSIFIER est l' ACTE DE MODIFIER EN VUE DE TROMPER... Le Dictionnaire - Définition falsifier et MODIFIER = CHANGER quelque chose et non la déformer ou la détourner... et la je suis encore désolée de t'apprendre que tu fais encore l'amalgame entre "extrémisme" et "terrorisme" qui sont 2 choses complètement différentes... et tu devrais savoir depuis le début de ce sujet qu'absolument rien ne justifiera jamais le terrorisme... - une petite parenthèse : Sauf que terrorisme n'est jamais sans extrémisme . Un terroriste n'est jamais "soft" dans ce qu'il croit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Sauf que les interpretations sont relatives, je pense qu'un terroriste ne peut passer à l'acte sauf si il est vraiment convaincu de la justesse de ses actes. :confused:, il croit réellement qu'il détient la vérité et son travail est un mal nécéssaire pour un bien futur. - Dans ton interpretation du Coran, t'as pas eu cette impression, mais chez d'autres si. faut remarquer que tous les assassins des fusillades, tueurs en série...en occident , on les traite soit de malades mentaux...soit de désespérés!! pas plus loin qu'hier ou avant hier des coups de feu ont été tirés sur le pentagone et tu sais quoi?? ca s'appelle des gens qui réclament leurs droits et ils n'ont pas trouvé d'autres manieres!!! un moment donné , il faudrait que les américains se regardent dans le miroir et se disent comment ca se fait que ses attentats arrivent chez nous et non en Suisse...un pays neutre!!!ou en Allemagne?il n y a pas eu cet attentat! le mot terroriste est rarement accordé a un non musulman...trés trés rare!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - une petite parenthèse : Sauf que terrorisme n'est jamais sans extrémisme . Un terroriste n'est jamais "soft" dans ce qu'il croit un terroriste...a la base , il y a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tete!! la il a trouvé l'islam comme excuse pour tuer...mais meme s'il était pas musulman, il aurait trouvé l'excuse de tuer pour la démocratie comme le font les américains...ou pour l'écologie...ou par des appels de l'au déla:hang: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 faut remarquer que tous les assassins des fusillades, tueurs en série...en occident , on les traite soit de malades mentaux...soit de désespérés!! pas plus loin qu'hier ou avant hier des coups de feu ont été tirés sur le pentagone et tu sais quoi?? ca s'appelle des gens qui réclament leurs droits et ils n'ont pas trouvé d'autres manieres!!! un moment donné , il faudrait que les américains se regardent dans le miroir et se disent comment ca se fait que ses attentats arrivent chez nous et non en Suisse...un pays neutre!!!ou en Allemagne?il n y a pas eu cet attentat! le mot terroriste est rarement accordé a un non musulman...trés trés rare!! - Les tueurs en Série ne croit pas en une idéologie mais sont plus sujets à des pulsions, et c'est des éléments isolés qui n'appartient pas à une organisation. - comme je l'ai moi meme dit, et je te rejoins sur ça, c'est faut d'affirmer que le terrorisme est propre au musulmans. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 un terroriste...a la base , il y a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tete!! la il a trouvé l'islam comme excuse pour tuer...mais meme s'il était pas musulman, il aurait trouvé l'excuse de tuer pour la démocratie comme le font les américains...ou pour l'écologie...ou par des appels de l'au déla:hang: - Relis bien ce que j'ai écrit avant. Merci..Up, Up , Up Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et j'en appelle encore une fois a notre bon vieux dictionnaire pour te faire comprendre que FALSIFIER un texte n'est pas le DETOURNER mais le MODIFIER... si tu ne me croies pas, ouvre le lien ci-dessous sur la définition du dictionnaire qui souligne bien que FALSIFIER est l' ACTE DE MODIFIER EN VUE DE TROMPER... Le Dictionnaire - Définition falsifier et MODIFIER = CHANGER quelque chose et non la déformer ou la détourner... et la je suis encore désolée de t'apprendre que tu fais encore l'amalgame entre "extrémisme" et "terrorisme" qui sont 2 choses complètement différentes... et tu devrais savoir depuis le début de ce sujet qu'absolument rien ne justifiera jamais le terrorisme... Merci de me donner des cours de français donc si je prends ton lien Définition du mot : falsifier > Conjugaison falsifier Verbe (mot anglais) modifier en vue de tromper Tu peux pinailler si tu veux sur un extrêmiste, un terroriste, un fanatique, un fou de Dieu, un illuminé, ... appelle les comme tu veux. Et personne ici ne justifie le terrorisme (enfin quoique celui du dessus je suis pas sûr) :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 un terroriste...a la base , il y a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tete!! la il a trouvé l'islam comme excuse pour tuer...mais meme s'il était pas musulman, il aurait trouvé l'excuse de tuer pour la démocratie comme le font les américains...ou pour l'écologie...ou par des appels de l'au déla:hang: - Et évite la prochaine fois des formules trop familières avec moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 NON MAIS FRANCHEMENT QUELLE HORREUR!!! c'est cette réponse de ta part qui est vraiment pitoyable, excuses-moi!! je ne veux pas parler a la place de celui a qui c'est adresse, mais quand même! tout le monde a le droit d'avoir ses opinions même si tu n'es pas d'accord avec eux!!! Au lieu de parler pour rien dire va faire un tour sur le topic génocide arménien tu vas vite comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Les tueurs en Série ne croit pas en une idéologie mais sont plus sujets à des pulsions, et c'est des éléments isolés qui n'appartient pas à une organisation. - comme je l'ai moi meme dit, et je te rejoins sur ça, c'est faut d'affirmer que le terrorisme est propre au musulmans. le terrorisme est l'emploi de la terreur!! et c'est bien le cas!!! les assassins et tueurs en série ont TOUS une idéologie...soit celle de la domination, de la supériorité sur la femme par exemple !!! toutes les fusillades et meurtres en série sont faites a la base d'- une idéologie, une conviction, une croyance!!! il n'y a aucune différence entre eux et un islamiste!!! a part qu'ils se cachent derriere l'islam pour faire leurs meurtres Pareil comme l'a fait Bush et les sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 - Et évite la prochaine fois des formules trop familières avec moi explique:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le terrorisme est l'emploi de la terreur!! et c'est bien le cas!!! les assassins et tueurs en série ont TOUS une idéologie...soit celle de la domination, de la supériorité sur la femme par exemple !!! toutes les fusillades et meurtres en série sont faites a la base sur une idéologie, une conviction, une croyance!!! il n'y a aucune différence entre eux et un islamiste!!! a part qu'ils se cachent derriere l'islam pour faire leurs meurtres Pareil comme l'a fait Bush et les sionistes ma réponse d'avant que tu n'as surement pas lu @ djallalnamri - Sur ça je suis d'accord avec toi, à chaque idéologie, on peut trouver des extrémistes. En ce moment la tendance c'est d'être un "terroriste écologique" - Ce n'est pas uniquement propre aux musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le terrorisme est l'emploi de la terreur!! et c'est bien le cas!!! les assassins et tueurs en série ont TOUS une idéologie...soit celle de la domination, de la supériorité sur la femme par exemple !!! toutes les fusillades et meurtres en série sont faites a la base d'- une idéologie, une conviction, une croyance!!! il n'y a aucune différence entre eux et un islamiste!!! a part qu'ils se cachent derriere l'islam pour faire leurs meurtres Pareil comme l'a fait Bush et les sionistes t'es parti dans une theorie d'unification qui n'est pas forcement vraie... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ma réponse d'avant que tu n'as surement pas lu alors on est d'accord:51: faut dire que le mot ''terroriste'' est CONSACRÉ aux musulmans! tous les tueurs en série, tous les fusilleurs sont considérés dans les médias occidentaux comme des désespérés ou des malades mentaux!! alors que dans les faits , ce sont des TERRORISTES Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 t'es parti dans une theorie d'unification qui n'est pas forcement vraie... tu peux être plus explicite?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts