Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Mon mari a fais 4 stations et plus de gazole, on va au boulot comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Mon mari a fais 4 stations et plus de gazole, on va au boulot comment ? Jette tes meilleur robes ...al fuego pour faire du charbon :p Sinon faut se mettre au velo Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Jette tes meilleur robes ...al fuego pour faire du charbon :p Sinon faut se mettre au velo 30 km, il est pas près d'arriver à vélo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Mon mari a fais 4 stations et plus de gazole, on va au boulot comment ? Arrrrf, hier ma soeur est parti au Total à 2h du mat'. Il y'avait une queue de 50 mètres. Bah maintenant on va au boulot en métro ou en bus :confused::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Arrrrf, hier ma soeur est parti au Total à 2h du mat'. Il y'avait une queue de 50 mètres. Bah maintenant on va au boulot en métro ou en bus :confused::noexpression: Pffffffffffffffffff super Merci Sarko pour toute cette galère Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 30 km, il est pas près d'arriver à vélo :confused: tu y vas avec lui ca vous fait juste 15kms par chacun et si tu as des enfants...ben c encore mieux ca fait que si tu as 3 enfants vous etes 5 donc 8kms chacun....sinon plus serieusement une bagnole de location au H2:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pffffffffffffffffff super Merci Sarko pour toute cette galère Meskine le pauvre il a meme pas eu sa semaine de Bling Bling avec Clara.....alors le pauvre il doit en souffrir plus que vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pffffffffffffffffff super Merci Sarko pour toute cette galère Bah apparemment, ils veulent l'amener à la demission. D'un coté je suis plutot d'accord avec eux, ne les blamons pas :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 me dites pas que c'est la grève demain aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 tu y vas avec lui ca vous fait juste 15kms par chacun et si tu as des enfants...ben c encore mieux ca fait que si tu as 3 enfants vous etes 5 donc 8kms chacun....sinon plus serieusement une bagnole de location au H2:confused: Oh là c'est compliqué :crazy: surtout que les enfants on l'école quand même :o Merci Nimos :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 me dites pas que c'est la grève demain aussi !! Ben le carburant n'est plus acheminé :crazy: Et mardi de nouveau GREVE Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Meskine le pauvre il a meme pas eu sa semaine de Bling Bling avec Clara.....alors le pauvre il doit en souffrir plus que vous:p Ahhh oui le pauvre :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bah apparemment, ils veulent l'amener à la demission. D'un coté je suis plutot d'accord avec eux, ne les blamons pas :p Ben pensons à nos enfants, qui dis retraite plus tard ça donne pas la place à nos enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ben le carburant n'est plus acheminé :crazy: Et mardi de nouveau GREVE pfff c'est abusé là, c'est la cata dans les trains Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 pfff c'est abusé là, c'est la cata dans les trains Et le mouvement de grève à la SNCF commence ce soir ! Bon courage à tous ceux qui prennent les transports Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ben pensons à nos enfants, qui dis retraite plus tard ça donne pas la place à nos enfants ! Depuis le 20eme siecle, c'est les credits de l'Etat qui payent les retraites. Donc c'est plutot logique d'avancer l'age des retraites. Mais là, il n'y a pas que la reforme des retraites qui les derangent mais plutot l'homme qui dirige tout ça ! Apparemment ils ne sont pas prets de lacher, ça va etre le nouveau mai 68. Et quand on pense à cette periode, ont pense à De Gaulle qui demissione l'année d'apres. Donc là je pense qu'il va y'avoir des tetes qui vont sauter ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Depuis le 20eme siecle, c'est les credits de l'Etat qui payent les retraites. Donc c'est plutot logique d'avancer l'age des retraites. Mais là, il n'y a pas que la reforme des retraites qui les derangent mais plutot l'homme qui dirige tout ça ! Apparemment ils ne sont pas prets de lacher, ça va etre le nouveau mai 68. Et quand on pense à cette periode, ont pense à De Gaulle qui demissione l'année d'apres. Donc là je pense qu'il va y'avoir des tetes qui vont sauter ! Oui on sent la grogne monter, mais je pense aussi qu'il est pas pret de lacher Sarko ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oui on sent la grogne monter, mais je pense aussi qu'il est pas pret de lacher Sarko ! Ah oui je pense aussi, il aime trop son salaire. C'est pour ça qu'il a preferer le faire augmenter, que de plutot renflouer les caisses ! Ont paye pour lui !:D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 et dire que les pays arabes ont ce pouvoir entre les mains, et dire qu'au meme moment la palestine souffre! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Ah oui je pense aussi, il aime trop son salaire. C'est pour ça qu'il a preferer le faire augmenter, que de plutot renflouer les caisses ! Ont paye pour lui !:D Hélas, c'est honteux Et ses les citoyens qui payent les pots cassés de toutes ces grèves :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 pas de pénurie encore ici et pas de queue aux pompes à essences Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 pas de pénurie encore ici et pas de queue aux pompes à essences Pourvu que ça dure ! Bon ben Yacine ira bosser en transport, 2 heures pour y aller Sinon comment tu vas ma chouchou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pourvu que ça dure ! Bon ben Yacine ira bosser en transport, 2 heures pour y aller Sinon comment tu vas ma chouchou ? Ben il fera 30KM à vélo :mdr: ça lui fera des bons mollets :p Moi j'ai trop froiiiiiiiiiiiiiiiiiid Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 pas de pénurie encore ici et pas de queue aux pompes à essences Ah bon, tu habites ou ? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Ben il fera 30KM à vélo :mdr: ça lui fera des bons mollets :p Moi j'ai trop froiiiiiiiiiiiiiiiiiid Ohhhh t'es dure toi :confused: ici il fait gris mais je suis en petite manche donc ça va ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts