Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah bon, tu habites ou ? :confused::rolleyes: dans le Languedoc Roussillon :cool: la grande classe quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ohhhh t'es dure toi :confused: ici il fait gris mais je suis en petite manche donc ça va ! purée moi j'ai trop froid chez moi :confused: faut dire on a pas encore de chauffage Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 dans le Languedoc Roussillon :cool: la grande classe quoi :cool: J'aurai pensé que ça aurait touché les petites villes avant les grandes :o Mais bon c'est plus logique, grande ville = bcp d'habitants ! Donc plus de gens a faire chier :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 dans le Languedoc Roussillon :cool: la grande classe quoi :cool: Euhhhh :mdr::o:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 purée moi j'ai trop froid chez moi :confused: faut dire on a pas encore de chauffage Ah oui nous ils nous ont mis du chauffage ça fais 2 jours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'aurai pensé que ça aurait touché les petites villes avant les grandes :o Mais bon c'est plus logique, grande ville = bcp d'habitants ! Donc plus de gens a faire chier :D J'suis dans une grande ville quand même :rolleyes:133 000 habitants :confused: Mais nous ne sommes pas parano nous, nous ne nous jetons pas sur les pompes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah oui nous ils nous ont mis du chauffage ça fais 2 jours ;) purée bien nous pas encore et on se les pèles grave de chez grave :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'suis dans une grande ville quand même :rolleyes:133 000 habitants :confused: Mais nous ne sommes pas parano nous, nous ne nous jetons pas sur les pompes :rolleyes: C'etait pas mechant, quand j'ai fait la remarque Paris à environ 2,2 millions d'habitants, que Paris. Donc L'ile de France j'imagine pas ! et on est pas parano non plus, tout le monde s'est jetés sur les pompes à essences parce que il y'a eu une annonce de greve dans le milieu. Donc c'est plutot logique Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 J'suis dans une grande ville quand même :rolleyes:133 000 habitants :confused: Mais nous ne sommes pas parano nous, nous ne nous jetons pas sur les pompes :rolleyes: Ben chouchou nous aussi on est pas parano, mais quand le réservoir est vide on va pas pisser dedans quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Mon mari a fais 4 stations et plus de gazole, on va au boulot comment ? en tram ou métro Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Et le mouvement de grève à la SNCF commence ce soir ! Bon courage à tous ceux qui prennent les transports Merci, de côté de chez moi aussi plus de carburants et je n'ai pas envie de consommer les deux barres qui restent pour chercher ailleurs. Du coups vive le RER/Métro Attention a vos poches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ya plus de coco ... mais il reste le vélo ... tourad tu t'imagine un instant fel dakhel .... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 qui me dire si Paris et sa région sont touchés par cette penurie? MERCI!..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 qui me dire si Paris et sa région sont touchés par cette penurie? MERCI!..... Si ta question c'est qui peux me dire. Et bien oui, c'est le cas, ont se croirait dans un pays du tiers monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 qui me dire si Paris et sa région sont touchés par cette penurie? MERCI!..... Oui plus de carburant dans pas mal de station en IDF et ce n'est que le début contrairement a ce que le gouvernement essaye de nous faire croire PS : dans certaines stations, tu peux mettre pour 50 Euro maximum de carburant. Donc on sera tous dans le métro cette semaine : Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Si ta question c'est qui peux me dire. Et bien oui, c'est le cas, ont se croirait dans un pays du tiers monde :mdr: MERCI SANAA!.... oui c'etait bien ma question j'ai oublié le "peut" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Oui plus de carburant dans pas mal de station en IDF et ce n'est que le début contrairement a ce que le gouvernement essaye de nous faire croire PS : dans certaines stations, tu peux mettre pour 50 Euro maximum de carburant. MERCI du renseignement:) tu sais j'ai une lupo le plein ne prend que 40 euros esperons que ç'a ne dure pas Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Mon mari a fais 4 stations et plus de gazole, on va au boulot comment ? vous partiez au boulot a 14h?!! c'est genial ça! c'est quoi ce travail?!:mdr:lah ibarek:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 vous partiez au boulot a 14h?!! c'est genial ça! c'est quoi ce travail?!:mdr:lah ibarek:D Ben oui y a des gens qui bossent le week-end Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Oui plus de carburant dans pas mal de station en IDF et ce n'est que le début contrairement a ce que le gouvernement essaye de nous faire croire PS : dans certaines stations, tu peux mettre pour 50 Euro maximum de carburant. Donc on sera tous dans le métro cette semaine : Pour ceux qui bossent dans Paris ça va, encore mardi ça va être la galère avec la grève ! Yacine bosse dans le 95 donc en transport 2 heures aller c'est un peu galère :crazy: Et j'ai écouté Fillon ce soir qui disait pas de pénurie, encore un mensonge de plus Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ben oui y a des gens qui bossent le week-end le week end?!:rolleyes: ah ok j'ai compris, je compatis meriem;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 cette grève me semble t'il risque de durer jusqu'aux vacances scolaire si je ne me trompe ... y'a les "velib" pour les "parigos" si non pour les autres il faut investir ... ou alors le covoiturage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alors ?? Ici encore du gazoil; en + zhom fait énormément de déplacement, alors si y en a plus :confused: ça va être dur dur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Merci, de côté de chez moi aussi plus de carburants et je n'ai pas envie de consommer les deux barres qui restent pour chercher ailleurs. Du coups vive le RER/Métro Attention a vos poches :mdr: C'est exactement ce quai que j'emprunte...Enfin quand je l'emprunte...:showoff::57: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts