bil123 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil Sois le bienvenu sur FA bil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Welcome le nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bienvenu Bil Citer Link to post Share on other sites
bil123 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bonjour Mystery, Merciii...Il n y a pas de mystère dans ton accueil, c'est très sympathique -...Thank's Bonjour également à Sanaa. Merci pour ton message. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bienvenue l’ami au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
bil123 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Bonjour aussi à Honoka, Ombrinette et lawyer, Merciii pour votre accueil. @Ombrinette : merci, c'est très sympa :35:. Je vois qu'il y en a assez pour tout le monde, on s'installe tous alors. Citer Link to post Share on other sites
bil123 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Oui, mais ne viens les mains vide tradition oblige Haha, D'accord. Si on a rien, on propose du sucre (tradition oblige :D)....Voilà, pour ceux qui préfèrent du thé sucré, ils seront ravis. J'espère que tu n'as pas déjà tout prévu ? Bienvenue l’ami au plaisir de te lire Plaisir partagé. Nous aurons certainement l'occasion de discuter autour d'un sujet puisque je m'intéresse à tout. Merci pour ton accueil. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil Bonsoir à toi :D... Bienvenue à bord, j'espère que tu t'y plairas ;)... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Haha, D'accord. Si on a rien, on propose du sucre (tradition oblige :D)....Voilà, pour ceux qui préfèrent du thé sucré, ils seront ravis. J'espère que tu n'as pas déjà tout prévu ? Plaisir partagé. Nous aurons certainement l'occasion de discuter autour d'un sujet puisque je m'intéresse à tout. Merci pour ton accueil. Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bienvenu.................; Citer Link to post Share on other sites
bil123 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 Merci à tous pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Merci à tous pour votre accueil coucou bienvenue j'espère que tu vas apprécier notre campagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil bienvenu bil :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bienvenue Bil Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil bonjour et bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil bienvenu parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est mon tout premier message ici. J'espère que le forum est convivial Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Bil bienvenu à toi parmis nous bill :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut Bill bienvenu Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bienvenu à toi parmis nous bill :wavetowel3: salut moi ou si je neval Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts