djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 a votre avis qui font plus d economie les femmes ou les hommes Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 economie et la famille a votre avis qui font plus d economie les femmes ou les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Les hommes n'ont rien comme depenses ! Alors que nous, ont va etre plus soucieuses de notre apparences (vetements, soins des cheveux/corps). Quoique, il y'a de plus en plus d'hommes qui font attention à eux ! Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 C'est pas évident de dire que c'est la femme ou bien l'homme le plus économique, tu trouves de tous et en parlant du couple, des fois tu trouve l'homme un grand économe et la femme dépensière et vice versa qu est tu penses des hommes qui passent leur temps dans les cafeterias les salon de the.....cest pas du caspiage mais malgre sa je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Le fait de passer du temps dans les cafétéria c'est une façon de liberté pour l'homme, un endroit ou il retrouve ses copains pour papoter de tous et de rien, donc pour moi c'est pas ça le gaspillage moi je parle pour les hommes qui passent tout leur temps la bas a ton avis sans cafeteria l homme il n est pas libre ou bien il se libert des responsabilites de sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ENCORE UNE FOIS MASTURBATION INTELLECTUELLE tu as des hommes dépensier comme des femmes dépensières tu as des hommes économes comme des femmes économes pourquoi ne poses tu pas la question différement: êtes vous économe ou dépensier? Là tu ferais moins de la MASTURBATION INTELLECTUELLE Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 a votre avis qui font plus d economie les femmes ou les hommes la f est plus économe que l'h en étant plus dépensière ça dépend de son humeur du jour Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 ENCORE UNE FOIS MASTURBATION INTELLECTUELLE tu as des hommes dépensier comme des femmes dépensières tu as des hommes économes comme des femmes économes pourquoi ne poses tu pas la question différement: êtes vous économe ou dépensier? Là tu ferais moins de la MASTURBATION INTELLECTUELLE ta question est generalisee n as pas le meme sens que la mienne ce que je veux l economie du couple mise a part les militaires , ils ont pas le temps beaucoup de travail mes respect 3etoiles Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 a votre avis qui font plus d economie les femmes ou les hommes Les femmes font des économies car elles aiment dépenser en une seule fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Non bien sur que non, je ne dis pas non plus que l'homme doit passer tous son temps dans les cafétes surtout s'il a une responsabilité derrière, faut toujours faire la part des choses dans la vie, et le fait d'avoir dis que c'est une forme de liberté ne veux pas dire un manque de responsabilité..c'est juste une sorte de rituelles Mais bon, là n'est pas le sujet de ton topic si je croit qlq qui caspille son argent et son temps dans des cafeterias c est qu il n est pas econome un exemple ,je connais des gens qui ont l internet chez eux avec confort qui passe au cyber cafe pour connecter c est pas du caspiage Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Les femmes font des économies car elles aiment dépenser en une seule fois :mdr: bien venue Tourad la femme depense en une seule fois pour acheter qlq chose pour la maison ,enfants.....pas toute les femmes bien sur Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 la f est plus économe que l'h en étant plus dépensière ça dépend de son humeur du jour elle au moins elle depense cequ elle a economise et lui que va t il depense Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bien venue Tourad la femme depense en une seule fois pour acheter qlq chose pour la maison ,enfants.....pas toute les femmes bien sur Merci mais je pense que tu as oublié un mot : bien venue Tourad la femme depense en une seule fois pour acheter qlq chose d'inutile pour la maison ,enfants.....pas toutes les femmes bien sur (Je confirme) Ma belle mère en parlant des dépenses et de l'argent dit : الراجل واد و المرأه سداد ce qui donne presque "l'homme est une rivière, la femme est un barrage" Citer Link to post Share on other sites
etoile du nord 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Merci mais je pense que tu as oublié un mot : bien venue Tourad la femme depense en une seule fois pour acheter qlq chose d'inutile pour la maison ,enfants.....pas toutes les femmes bien sur (Je confirme) Ma belle mère en parlant des dépenses et de l'argent dit : الراجل واد و المرأه سداد ce qui donne presque "l'homme est une rivière, la femme est un barrage" choses inutiles comme quoi precise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts