Guest petite princesse Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 y en a qui me disent 5 ans après l'obtention du bac et y en a qui me disent 5 ans après l'obtention du diplôme universitaire ,qlq1 a un renseignement svp j'en est vraiment besoin merci Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu personne ne le sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu personne ne le sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu dit de quel pays tu parle, tu sais il y a des difference partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 si tu dit de quel pays tu parle, tu sais il y a des difference partout. l'algérie bein sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 l'algérie bein sûr alors je ne sais pas, mais cela doit surement être kif kif avec la france. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alors je ne sais pas, mais cela doit surement être kif kif avec la france. oui vue qu'en coulisse on est tjr une colonie française ,alors en france sa se fait comment stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui vue qu'en coulisse on est tjr une colonie française ,alors en france sa se fait comment stp ? si je te dit kif kif en france, c'est pour dire qu'il y a beaucoups de france donc tu vas vite être satisfait. moi je ne suis pas en france désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 si je te dit kif kif en france, c'est pour dire qu'il y a beaucoups de france donc tu vas vite être satisfait. moi je ne suis pas en france désolée. d'ac ,merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 d'ac ,merci à ton service sam, tien il y a nouss elle est de france elle peu. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 y en a qui me disent 5 ans après l'obtention du bac et y en a qui me disent 5 ans après l'obtention du diplôme universitaire ,qlq1 a un renseignement svp j'en est vraiment besoin merci 5 ans aprés le bac Comme beaucoup de diplomés avec bac +5, ça coincide avec l'obtention du diplome universitaire, d'où la confusion. Ca se passe à l'office régional des concours et examens auquel ta wilaya est attachée, il y en a trois (Est, Centre et Ouest), tu dois déposer l'attestation provisoire de succés (le bac temporaire) ainsi qu'un extrait de naissance, il te donneront un recu que tu remettera le jour de la récupération. La démarche prend en moyenne deux semaines (il te donneront un N° de tel pour savoir si tu peux venir le récupérer, pour ne pas faire le vas-et-vient inutile) et elle est personnelle, tu peux néanmoins faire une procuration à une personne pour te le récupérer. Voilà, bonne chance PS: Sa sent le visa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 5 ans aprés le bac Comme beaucoup de diplomés avec bac +5, ça coincide avec l'obtention du diplome universitaire, d'où la confusion. Ca se passe à l'office régional des concours et examens auquel ta wilaya est attachée, il y en a trois (Est, Centre et Ouest), tu dois déposer l'attestation provisoire de succés (le bac temporaire) ainsi qu'un extrait de naissance, il te donneront un recu que tu remettera le jour de la récupération. La démarche prend en moyenne deux semaines (il te donneront un N° de tel pour savoir si tu peux venir le récupérer, pour ne pas faire le vas-et-vient inutile) et elle est personnelle, tu peux néanmoins faire une procuration à une personne pour te le récupérer. Voilà, bonne chance PS: Sa sent le visa ;) slt l'ami(e) merci pour l'info ,mais je crois que tu parles ici de l'attestation de bac original ,celle la je l'est déjà, depuis 2006 on l'a donne avec le relevé ,mais ce que je veux moi c récupérer le relevé de note avec lequel je me suis inscrite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts