Jump to content

L´Ex-ex de l´ex copine, l´a épousée :-)

Recommended Posts

Bonsoir,

Je meurs de rire

Non mais serieux, un ami vient de me raconter son histoire et sincerement Hmalet á coté c´est de la rigolade :confused:

Alors Max appellons le ainsi un imbécile heureux de ceux qui font partie des "Marrions les tous" (Oui faut toujours garder des portes entreouvertes entre les deux Club Celibattants Marrions les tous pour pas cramer le monde entier en meme temps), a connu une imbécile heureuse de type A (Catégorie mariage, enfant et poste permanent comme femme foyer á la maison, assurance tous risque, pack crampée de cal cervelle avec télécommande chez le mari), donc il me dit qu´aprés 04 ans ils ont rompu (des histoires de religions....Comme quoi y a pas que Nimos qui dit le mariage et la pensée par procuration a Mr. les précheurs du week end, c´est les pires ennemis de la reflexion) enfin bref, le meilleur est á venir :mdr::mdr:

Donc l´imbécile heureux aprés 02 mois de repture, discute avec la nana (Oui il raconte la salade de Meilleurs amis du monde hahahahah enfin ca c´est un autre sujet de rigolade pour une autre soirée) elle lui dit qu´elle va épouser son Ex-Ex :mdr: (Pour ceux qui n´ont pas saisi c´est l´avan imbécile heureux de Max

Le mec dit a la bonheur fait ce que tu veux, et lá elle lui sort je l´aime (le Ex-Ex) mais je t´aime toi, mon ex encore plus, mais je dois l´épouser lui car je lui ai promis et je l´aime, et je suis ton ex et non ta petite copine, :bicycle: le Max est cramé il lui dit: alors pouquoi elle le lui dit, ben la jeune crampée de la cervelle, decongéle sa cervelle une seconde pour lui dire qu´elle veut le garder comme son meilleur ami mais qu´elle pourra pas dire á son Ex-Ex qu´elle a un meilleur ami et que c´est son ex, sinon elle va devenir l´ex de son Ex-ex, aprés avoir été l´ex de son ex, sans etre la nouvelle petit ami de l´ex dont elle était l´ex, du coup Max me dit Nimos tu en penses quoi....?

Moi je dis crois moi tu continues a me raconter ca en détail sinon tu seras mon ex-copin :mdr:

Je vous tiens qu courant.....affaire á suivre

j avais oublie qu avant tu parlais normalement :eek::mdr:

• 3 years later...