Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie aux gens ! mais là je suis à bout de souffle…ça fait exactement un mois que je suis revenu d’algérie ( par obligation , je n’avais vraiment pas envi, parce que les 5ans passés en France sans retourner en algérie m’ont déprimé) je déprime  je n’ai plus la motivation de la premiere année !! je n’arrete pas de penser à l’été prochain pour pouvoir repartir, et etre parmi les miens !! surtout que cette année je me sens vraiment seul et en réalité je suis seul, j’ai changé de ville, changer de faculté, je connais personne, et les gens m’ont l’air antipatique,(par rapport à ou j’etais avant) ça fait un mois je ne fais que dormir , je ne révise plus, il m’arrive de pas etre aux cours pendant une semaine,( preferant rester dans mon petit 19m carré)y a une semaine je me suis inscris sur ce forum pour trouver en moins quoi faire sur internet, car je n’ai meme pas envi de parler à mes proches, et leur faire part de ce que je subi en ce moment…sachant que le fait d’etre loin de mon pays n’est pas la seule cause..il faut vraiment que je me releve mais je n’ai pas la force 

 

Ma non déprimes pas et surtout restes pas chez toi !! :drinks_pepsi:

Link to post
Share on other sites
..je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie aux gens ! mais là je suis à bout de souffle…ça fait exactement un mois que je suis revenu d’algérie ( par obligation , je n’avais vraiment pas envi, parce que les 5ans passés en France sans retourner en algérie m’ont déprimé) je déprime  je n’ai plus la motivation de la premiere année !! je n’arrete pas de penser à l’été prochain pour pouvoir repartir, et etre parmi les miens !! surtout que cette année je me sens vraiment seul et en réalité je suis seul, j’ai changé de ville, changer de faculté, je connais personne, et les gens m’ont l’air antipatique,(par rapport à ou j’etais avant) ça fait un mois je ne fais que dormir , je ne révise plus, il m’arrive de pas etre aux cours pendant une semaine,( preferant rester dans mon petit 19m carré)y a une semaine je me suis inscris sur ce forum pour trouver en moins quoi faire sur internet, car je n’ai meme pas envi de parler à mes proches, et leur faire part de ce que je subi en ce moment…sachant que le fait d’etre loin de mon pays n’est pas la seule cause..il faut vraiment que je me releve mais je n’ai pas la force 

 

Conseil de Nimos:

 

Si tu ne peux aller á la mer, alors la mer doit venir vers toi....Comment?

 

Tu manques de gens qui cherchent aprés toi?

 

Prend un T-shirt de l´equipe adversaire le jour de Match et va dans Un Pub voir le Match de toute maniere tu finiras avec des copins ou au pire tu te feras connaitre.....et ca ca meuble la vie de se faire des ennemis :zoo_dog:

 

Mais Conseil fais du footing une semaine avant le match....ca peut servir

 

Du coup tu as les solution sport et amis...

Link to post
Share on other sites
bonsoir ila laisse le il n'est pas déprimé du tout c'est une histoire monté de toute pièces lit les derniers messages tu comprendra mieux

 

heureu de te croisé aussi :D

 

Eh bien tant mieux pour lui :confused:

Et heureuse de te croiser aussi. :)

Link to post
Share on other sites
..je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie aux gens ! mais là je suis à bout de souffle…ça fait exactement un mois que je suis revenu d’algérie ( par obligation , je n’avais vraiment pas envi, parce que les 5ans passés en France sans retourner en algérie m’ont déprimé) je déprime  je n’ai plus la motivation de la premiere année !! je n’arrete pas de penser à l’été prochain pour pouvoir repartir, et etre parmi les miens !! surtout que cette année je me sens vraiment seul et en réalité je suis seul, j’ai changé de ville, changer de faculté, je connais personne, et les gens m’ont l’air antipatique,(par rapport à ou j’etais avant) ça fait un mois je ne fais que dormir , je ne révise plus, il m’arrive de pas etre aux cours pendant une semaine,( preferant rester dans mon petit 19m carré)y a une semaine je me suis inscris sur ce forum pour trouver en moins quoi faire sur internet, car je n’ai meme pas envi de parler à mes proches, et leur faire part de ce que je subi en ce moment…sachant que le fait d’etre loin de mon pays n’est pas la seule cause..il faut vraiment que je me releve mais je n’ai pas la force 

 

tu vis une situation ou les conditions de vie te détruisent, il faut donc que tu les vois sous un autre angle pour qu'elles te deviennent acceptables, si tu accepte la situation, tu t'en souffriras moins et tu retrouveras ton équilibre. Tu étais déplacer à l'etranger pour un but bien précis et t'as eu la chance de continuer tes études là bas, donc profites de ce qui est entre tes mains, d'ici demain tu ne peux pas savoir ce qui pourra se changer, cette situation va disparaitre avec le temps inchalah.

Link to post
Share on other sites
chrik s tu trouves la solution tu me donnes l astuce

 

je suis deprimée depuis 3 ans :s , je ne sors pas de ma chambre que rarement , je suis tjrs dans mon lit

 

O_ô !!!!! je te permet de prendre les conseils en haut de nos amis !! O_o 3ans déprimée tu reste ds ton lit? fo voir un psy je crois

Link to post
Share on other sites
O_ô !!!!! je te permet de prendre les conseils en haut de nos amis !! O_o 3ans déprimée tu reste ds ton lit? fo voir un psy je crois

 

et pour te dire je suis tt le temps souriante et joyeuse mais je fous rrrrien

 

j ai pas d energie :drunk:

Link to post
Share on other sites
essaye de te lever rapidement yamhaynek

 

moi c trop tard , j ai arret mes etudes , mon boulot , j ai arreté tt dans ma vie

 

je vis dans mon lit et sur le net :stuart:

 

t'es sérieuse ya benti ? ... et personne n'a rien remarqué ? :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest dounia25

je suis venu conseiller papich,je trouve pire que lui.(mine):(

la seule solution pour s'en sortir c'est avec l'aide des amis qui te feront occuper ton temps perdu et oublier tes idées noires et déprimer.

le sport par exemple est le meilleur allié sinon que dire de plus que tout ce qui a etait dit auparavant par nos amis .

 

le blues!j'en ai connu:( et c'est avec le temps qu'on peut dépasser ce cap.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...