Jump to content

Recommended Posts

ché pas sur la photo t'avais l'air d'avoir mon age :mdr:

Non sérieux reprenez vous les gars. :)[/quote

 

ils ont perdu espoir de me lever lol

 

je t assure je vis dans mon lit , je ne me leve que pour aller aux toilletes ou manger ou bien me doucher

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis venu conseiller papich,je trouve pire que lui.(mine):(

la seule solution pour s'en sortir c'est avec l'aide des amis qui te feront occuper ton temps perdu et oublier tes idées noires et déprimer.

le sport par exemple est le meilleur allié sinon que dire de plus que tout ce qui a etait dit auparavant par nos amis .

 

le blues!j'en ai connu:( et c'est avec le temps qu'on peut dépasser ce cap.

 

Ah oui et ne dis surtout pas (au vrai gens je veux dire ^^ ) que tu déprime, dis juste que tu as envie d'avoir du bon temps. :confused:

Link to post
Share on other sites
ché pas sur la photo t'avais l'air d'avoir mon age :mdr:

Non sérieux reprenez vous les gars. :)[/quote

 

ils ont perdu espoir de me lever lol

 

je t assure je vis dans mon lit , je ne me leve que pour aller aux toilletes ou manger ou bien me doucher

 

awah awah c pas normale!

Link to post
Share on other sites
ché pas sur la photo t'avais l'air d'avoir mon age :mdr:

Non sérieux reprenez vous les gars. :)[/quote

 

ils ont perdu espoir de me lever lol

 

je t assure je vis dans mon lit , je ne me leve que pour aller aux toilletes ou manger ou bien me doucher

 

Tu connais le lit avec les roues? bonne invention. :mdr:

Link to post
Share on other sites
c vrai ,mais on a besoin de s'ouvrir aux autres ossi c humain

 

bien sur, et puis ca depend de son caractere.

J'avoue que j'ai été un peu surprise par le topic car dans tes messages tu sembles avoir la peche et le sourir. L'essentiel c'est que t'ailles mieux et que ca dur:)

Link to post
Share on other sites
oui, et déjà tu t'investi dans un beau combat celui de mohamed gharbi, alors du nerfs mon vieux (jeune) ne te laisse pas abattre ! :chinese:

 

franchement, ça me donne la pèche ça ^^ d'ailleurs une amie organise une assemblée d'étudiants algériens a paris, pour justement, signer la pétition , et la faire tourner...et en parler .. !! J'essaie de récolter le max de gens, psq je sais pas si je pourrais être présent afin de l'aider !!

Link to post
Share on other sites
bien sur, et puis ca depend de son caractere.

J'avoue que j'ai été un peu surprise par le topic car dans tes messages tu sembles avoir la peche et le sourir. L'essentiel c'est que t'ailles mieux et que ca dur:)

 

comme on dit d7ak ledenya ted7aklek ^^ , j'ai toujours été souriant etc.. même si je déprime au fond de moi :-)

Link to post
Share on other sites
franchement, ça me donne la pèche ça ^^ d'ailleurs une amie organise une assemblée d'étudiants algériens a paris, pour justement, signer la pétition , et la faire tourner...et en parler .. !! J'essaie de récolter le max de gens, psq je sais pas si je pourrais être présent afin de l'aider !!

 

tu agis, et ça c'est pas rien, et tu a de l’énergie à en revendre ! normalement mankhafch a3lik ! je pense et espere que ce petit coup de barre passera assez rapidement :D

Link to post
Share on other sites

un conseil tres simple l'ami, sors et séduis des francaise, peut etre que ca finira dans ton 19m carré.

 

faut se bouger, rate pas ta chance tant que tu es la bas, si les gens sont antipathique, bennnnn tu leur crache dessus et tu passes ton chemin, t'es pas là pour te faire des amis, t'es la bas pour etudier et t'amuser

Link to post
Share on other sites
un conseil tres simple l'ami, sors et séduis des francaise, peut etre que ca finira dans ton 19m carré.

 

faut se bouger, rate pas ta chance tant que tu es la bas, si les gens sont antipathique, bennnnn tu leur crache dessus et tu passes ton chemin, t'es pas là pour te faire des amis, t'es la bas pour etudier et t'amuser

 

Oui mais quand tu fais que ça pendant 5ans , t'as envi de changer d'air un petit peu ^^

Link to post
Share on other sites
un conseil tres simple l'ami, sors et séduis des francaise, peut etre que ca finira dans ton 19m carré.

 

faut se bouger, rate pas ta chance tant que tu es la bas, si les gens sont antipathique, bennnnn tu leur crache dessus et tu passes ton chemin, t'es pas là pour te faire des amis, t'es la bas pour etudier et t'amuser

 

ah non, on ne crache pas sur les gens, tsssss :D

Link to post
Share on other sites
Oui mais quand tu fais que ça pendant 5ans , t'as envi de changer d'air un petit peu ^^

 

tu me diras ce que tu voudras, je ne te croyerai jamais quand tu diras que tu es lassé, parce que c'est ca l'amusement, tu t'amuses, tu déprimes, y a un effet de va et vient

 

je vais dire apparement un grand tabou ici mais couche, couche et couche avec des filles. elles sont toutes sauf des pucelles frustrés comme certaines. profites en au max

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...