Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu me diras ce que tu voudras, je ne te croyerai jamais quand tu diras que tu es lassé, parce que c'est ca l'amusement, tu t'amuses, tu déprimes, y a un effet de va et vient

je vais dire apparement un grand tabou ici mais couche, couche et couche avec des filles. elles sont toutes sauf des pucelles frustrés comme certaines. profites en au max

Oui bon sauf que ça n'est pas la solution de mes problèmes !! O_o

Oui parce qu'en plus de ta déprime, tu risques d'attraper une maladie :04:

ouais Mdr ! non mais n'empeche c'est vraiment pas la solution de ma déprime quoi.. généralement je ne déprime pas pour n'importe quoi.. donc c'est pas de coucher avec une nana qui va me sortir de la m.erde dans laquelle je suis

mais c'est quoi ces conseils ? :mdr:

les conseils de gens qui lui veulent que du bien

papich, si tu as tout essayé, tu devrais un minimum savoir ce que tu dois faire ou pas pour retrouver le moral, moi par exemple, c'est sport et canabis , c'est ca ce qui me fait remonter le moral :mdr::mdr:

papich, si tu as tout essayé, tu devrais un minimum savoir ce que tu dois faire ou pas pour retrouver le moral, moi par exemple, c'est sport et canabis , c'est ca ce qui me fait remonter le moral :mdr::mdr:

cannabis provoque des trous de mémoire :D et c'est parmi les causes de skizophrenie .. n'empeche vive rasta et dead pour le shitstem Mdr

cannabis provoque des trous de mémoire :D et c'est parmi les causes de skizophrenie .. n'empeche vive rasta et dead pour le shitstem Mdr

non, non, c'est faut le fait que le cannabis provoque des trous de memoire, ca n'a jamais etait prouvé, c'est comme si dire que la cigarette ruine la santé, ou que l'alcoole n'est pas bon pour le foi, ou meme encore que le sida tue ^^

je ne conseillerais jamais à quelqu'un de prendre de la drogue et je pense que c'est inutile de faire passer ça pour une bonne idée... Mais du sport pourquoi pas...

non, non, c'est faut le fait que le cannabis provoque des trous de memoire, ca n'a jamais etait prouvé, c'est comme si dire que la cigarette ruine la santé, ou que l'alcoole n'est pas bon pour le foi, ou meme encore que le sida tue ^^

Bon je vais vous le dire ^^ parmi les causes de ma déprime ...

mon père a un cancer 2poumon , et les médecins ont prouvé que c'était à cause de la cigarette, donc ne viens pas me dire stp que la cigarette ne ruine pas la santé!!!!

Bon je vais vous le dire ^^ parmi les causes de ma déprime ...

mon père a un cancer 2poumon , et les médecins ont prouvé que c'était à cause de la cigarette, donc ne viens pas me dire stp que la cigarette ne ruine pas la santé!!!!

mais est-ce que ton père fume vraiment tant que çà?????

papiche tu déprime uniquement quand les filles manquent sur topi et hop une fois les filles sur topic tu est en bonne santé

et en plus depuis hier tu n'a pas terminé la comédie arrete un ce sont les gens qui te conseil comme moi qui sont en déprime :mdr::mdr:

t'es hors sujet :-)

il a fumé pendant 36ans,maintenant il a 62ans..bientot 63ans,

je veux dire que j'en connais qui ont fumé bien plus que lui ... et bien plus longtemps et qui sont morts d'une autre cause que le cancer du poumon ...

mais hier on m'a annoncé le décès d'une personne bien plus jeune que moi (moins de 50 ans) et qui serait morte du cancer du poumon à cause du tabac ...

ce serait d'après toi la cause de ta déprime ?

je veux dire que j'en connais qui ont fumé bien plus que lui ... et bien plus longtemps et qui sont morts d'une cause que le cancer du poumon ...

mais hier on m'a annoncé le décès d'une personne bien plus jeune que moi (moins de 50 ans) et qui serait morte du cancer du poumon à cause du tabac ...

ce serait d'après toi la cause de ta déprime ?

Lui il a eu y a 6ans de celà un emphysème..depuis il avait arreté, et c'est qu'en juin 2010 qu'on a su qu'il avait un cancer aprés bilan habituel ...

il m'arrive d'oublier un peu ( depuis juin) mais de le voir perdre du poid, chute de cheveux..pas de moral..à cause de la chimiothérapie, c'est vrai que ça me fait rechuter..