sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah non, on ne crache pas sur les gens, tsssss :D si, si, sinon le crachat n'aurait pas été inventé ^^ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tu me diras ce que tu voudras, je ne te croyerai jamais quand tu diras que tu es lassé, parce que c'est ca l'amusement, tu t'amuses, tu déprimes, y a un effet de va et vient je vais dire apparement un grand tabou ici mais couche, couche et couche avec des filles. elles sont toutes sauf des pucelles frustrés comme certaines. profites en au max Oui bon sauf que ça n'est pas la solution de mes problèmes !! O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui bon sauf que ça n'est pas la solution de mes problèmes !! O_o Oui parce qu'en plus de ta déprime, tu risques d'attraper une maladie :04: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui bon sauf que ça n'est pas la solution de mes problèmes !! O_o il te reste la drogue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il te reste la drogue ^^ mais c'est quoi ces conseils ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il te reste la drogue ^^ à l'eau écarlate :mdr: oups c'est pas une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Oui parce qu'en plus de ta déprime, tu risques d'attraper une maladie :04: ouais Mdr ! non mais n'empeche c'est vraiment pas la solution de ma déprime quoi.. généralement je ne déprime pas pour n'importe quoi.. donc c'est pas de coucher avec une nana qui va me sortir de la m.erde dans laquelle je suis Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 mais c'est quoi ces conseils ? :mdr: ta vu ! rahou Ysouffej fiya..enfin bon ma3endou maysouffj j'ai déjà tout essaié Mdr Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais c'est quoi ces conseils ? :mdr: les conseils de gens qui lui veulent que du bien papich, si tu as tout essayé, tu devrais un minimum savoir ce que tu dois faire ou pas pour retrouver le moral, moi par exemple, c'est sport et canabis , c'est ca ce qui me fait remonter le moral :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 les conseils de gens qui lui veulent que du bien papich, si tu as tout essayé, tu devrais un minimum savoir ce que tu dois faire ou pas pour retrouver le moral, moi par exemple, c'est sport et canabis , c'est ca ce qui me fait remonter le moral :mdr::mdr: cannabis provoque des trous de mémoire :D et c'est parmi les causes de skizophrenie .. n'empeche vive rasta et dead pour le shitstem Mdr Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cannabis provoque des trous de mémoire :D et c'est parmi les causes de skizophrenie .. n'empeche vive rasta et dead pour le shitstem Mdr non, non, c'est faut le fait que le cannabis provoque des trous de memoire, ca n'a jamais etait prouvé, c'est comme si dire que la cigarette ruine la santé, ou que l'alcoole n'est pas bon pour le foi, ou meme encore que le sida tue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 les conseils de gens qui lui veulent que du bien papich, si tu as tout essayé, tu devrais un minimum savoir ce que tu dois faire ou pas pour retrouver le moral, moi par exemple, c'est sport et canabis , c'est ca ce qui me fait remonter le moral :mdr::mdr: je ne conseillerais jamais à quelqu'un de prendre de la drogue et je pense que c'est inutile de faire passer ça pour une bonne idée... Mais du sport pourquoi pas... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 non, non, c'est faut le fait que le cannabis provoque des trous de memoire, ca n'a jamais etait prouvé, c'est comme si dire que la cigarette ruine la santé, ou que l'alcoole n'est pas bon pour le foi, ou meme encore que le sida tue ^^ Bon je vais vous le dire ^^ parmi les causes de ma déprime ... mon père a un cancer 2poumon , et les médecins ont prouvé que c'était à cause de la cigarette, donc ne viens pas me dire stp que la cigarette ne ruine pas la santé!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bon je vais vous le dire ^^ parmi les causes de ma déprime ... mon père a un cancer 2poumon , et les médecins ont prouvé que c'était à cause de la cigarette, donc ne viens pas me dire stp que la cigarette ne ruine pas la santé!!!! mais est-ce que ton père fume vraiment tant que çà????? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 mais est-ce que ton père fume vraiment tant que çà????? il a fumé pendant 36ans,maintenant il a 62ans..bientot 63ans, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 papiche tu déprime uniquement quand les filles manquent sur topi et hop une fois les filles sur topic tu est en bonne santé et en plus depuis hier tu n'a pas terminé la comédie arrete un ce sont les gens qui te conseil comme moi qui sont en déprime :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 papiche tu déprime uniquement quand les filles manquent sur topi et hop une fois les filles sur topic tu est en bonne santé et en plus depuis hier tu n'a pas terminé la comédie arrete un ce sont les gens qui te conseil comme moi qui sont en déprime :mdr::mdr: t'es hors sujet :-) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il a fumé pendant 36ans,maintenant il a 62ans..bientot 63ans, je veux dire que j'en connais qui ont fumé bien plus que lui ... et bien plus longtemps et qui sont morts d'une autre cause que le cancer du poumon ... mais hier on m'a annoncé le décès d'une personne bien plus jeune que moi (moins de 50 ans) et qui serait morte du cancer du poumon à cause du tabac ... ce serait d'après toi la cause de ta déprime ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je veux dire que j'en connais qui ont fumé bien plus que lui ... et bien plus longtemps et qui sont morts d'une cause que le cancer du poumon ... mais hier on m'a annoncé le décès d'une personne bien plus jeune que moi (moins de 50 ans) et qui serait morte du cancer du poumon à cause du tabac ... ce serait d'après toi la cause de ta déprime ? Lui il a eu y a 6ans de celà un emphysème..depuis il avait arreté, et c'est qu'en juin 2010 qu'on a su qu'il avait un cancer aprés bilan habituel ... il m'arrive d'oublier un peu ( depuis juin) mais de le voir perdre du poid, chute de cheveux..pas de moral..à cause de la chimiothérapie, c'est vrai que ça me fait rechuter.. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cannabis provoque des trous de mémoire :D et c'est parmi les causes de skizophrenie .. n'empeche vive rasta et dead pour le shitstem Mdr TU EST DANS LE VRAI A 100%. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ça nous arrive a tous de vivre des moments pareil le seul remède c'est de patienter jusqu'a ce que ça passe! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tu parais bien entouré dans le virtuel :crazy: ça te remontera au moins le moral en attendant que tu te fasses des amis réels. :D mes seuls vrais amis réels sont malheureusement en Algérie :-) et dans mon coeur, ne t'inquiètes pas pour moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'es hors sujet :-) je regrette je suis entreint de participé pour ta fausse déprime n'accuse pas a tord mon ami reli mes messages depuis l'ouverture de ce topic et tu comprendra mieux et en plus il y a les modérateurs qui jugent et constatent les faits :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 TU EST DANS LE VRAI A 100%. bonne soirée nade drole de déprime:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 bonne soirée nade drole de déprime:mdr::mdr: je savais pas que ça faisait rigoler quand on te fait savoir que le père de qq avait un cancer du poumon , jdida hadi ! quoi que..y a des rire nerveux remarque! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts