papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tele9ni avant ya radjel :gun_sniper: tdireha nsewedlek se3d welmimoun :ranting: Mdr calme toi ya mra ! weshbik assabri douk nfahmek O_o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 et tout est bien qui fini bien :o pas mal ... pas mal le tien d'avatar :D chefti fallait pas tza3fi ! bon déprimons c le sujet du topic O_o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 chefti fallait pas tza3fi ! bon déprimons c le sujet du topic O_o oui mais autrement on aurait fini à 4 alors que j'étais là avant ... pour la déprime t'es encore pris à ce que je vois! je crois que je vais faire mon deuil moi :17: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 oui mais autrement on aurait fini à 4 alors que j'étais là avant ... pour la déprime t'es encore pris à ce que je vois! je crois que je vais faire mon deuil moi :17: on a fai une pause mdr ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je v dormir mes belles :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 on a fai une pause mdr ! awah elle va surement revenir nous dire qu'elle est enceinte, bayna :D bon je propose qu'on arrete le massacre de ce topic ... on l'a transformé en topic de délire :chut: ps: Bonne nuit tout le monde, et reve pas trop papich tant que je verrais pas les papiers signés on est amis sans plus hein o_O Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 awah elle va surement revenir nous dire qu'elle est enceinte, bayna :D bon je propose qu'on arrete le massacre de ce topic ... on l'a transformé en topic de délire :chut: non je ne suis pas enceinte mais j ai deja un goss qui joue dans la plage de moscarda :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 awah elle va surement revenir nous dire qu'elle est enceinte, bayna :D bon je propose qu'on arrete le massacre de ce topic ... on l'a transformé en topic de délire :chut: Ouais grave !! va sur délirez ici !! aya ouste :-( :-( :-( merci mes amis de m'avoir remonté le moral :D saison 3 demain avec ma déprime O_o la greeeeeeeve :-( les examens arrivent :-( :-( je n'ai pas de couuurs O_o ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ouais grave !! va sur délirez ici !! aya ouste :-( :-( :-( merci mes amis de m'avoir remonté le moral :D saison 3 demain avec ma déprime O_o la greeeeeeeve :-( les examens arrivent :-( :-( je n'ai pas de couuurs O_o ! rebbi m3ak sadiki mayhess beli mdepress ghi lli mdepress kter mennou :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non je ne suis pas enceinte mais j ai deja un goss qui joue dans la plage de moscarda :rolleyes: pendant que sa maman se balade sur FA awah deniya rahet fiha Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 rebbi m3ak sadiki mayhess beli mdepress ghi lli mdepress kter mennou :04: O_o hey sur ton blog je t'ai piqué ton msn O_o c grave? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 pendant que sa maman se balade sur FA awah deniya rahet fiha son papa rahou m3ah :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 O_o hey sur ton blog je t'ai piqué ton msn O_o c grave? non pas grave tes kabyle :D mais j ai pas mis mon msn sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ouais grave !! va sur délirez ici !! aya ouste :-( :-( :-( merci mes amis de m'avoir remonté le moral :D saison 3 demain avec ma déprime O_o la greeeeeeeve :-( les examens arrivent :-( :-( je n'ai pas de couuurs O_o ! ok puisque tu me chasses je ne reviendrai plus te remonter le morale, z3aft pour de bon là :closedeyes: aller dormez bien vous 2 ^^ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pendant que sa maman se balade sur FA awah deniya rahet fiha non non khelitou m3a babah:cool: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 non pas grave tes kabyle :D mais j ai pas mis mon msn sur mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!! Le blog de Namira and compagnie si sur ce site O_o !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 ok puisque tu me chasses je ne reviendrai plus te remonter le morale, z3aft pour de bon là :closedeyes: aller dormez bien vous 2 ^^ dors bien toi aussi !! el bisouyettes el bisouyettes ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37930-comment-redonner-gout-la-vie.html pour redoner gout a la vie il faut cotoyer les gens bon vivant écouter la musique dormir le plus possible aussi dancer ci tu sais danser etc... Puisque tu dit que dans ta région on se marie a quinze ans tu doit trouvé un beau mec mais attention un bon vivant ci non tu seras toujour triste Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Le blog de Namira and compagnie si sur ce site O_o !! mdrrrrr on se trompe tjrs sur mon blog c le blog d une gamine , moi mon blog c . net a la fin pas .com Le blog de Namira Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 mdrrrrr on se trompe tjrs sur mon blog c le blog d une gamine , moi mon blog c . net a la fin pas .com Le blog de Namira mon msn : imene_h_h@hotmail.fr c'est fait ...mais y'a toujours pas d'imene connecté sur la liste O_o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pour redoner gout a la vie il faut cotoyer les gens bon vivant écouter la musique dormir le plus possible aussi dancer ci tu sais danser etc... Puisque tu dit que dans ta région on se marie a quinze ans tu doit trouvé un beau mec mais attention un bon vivant ci non tu seras toujour triste je suis de nature bonne vivante ... mais maint je garde juste mon humeure mais je ne bouge pas bcp et je danse bcp moins :D pour le mari euh , je n'ai pas encore accepté un ( je cherche tjrs mon charmant kabyle :04: ) c difficile ... je suis deprimée je ne veux pas deprimer un mec avec moi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est fait ...mais y'a toujours pas d'imene connecté sur la liste O_o j'ai pas reçu l invitation murFrape ( je m appelle aussi chermine .... donc c cherminette qui va se connecter :04: ) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Bonne nuit tout le monde et merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai pas reçu l invitation murFrape ( je m appelle aussi chermine .... donc c cherminette qui va se connecter :04: ) je veut me connecter avec toi ci tu le veut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Bonne nuit tout le monde et merci ^^ bonne nuit papiche et repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts