papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 maintenant plus de déprime aller bon courrage je sors je sors aussi manger et je reviens ^^ merci as de pique !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Oouais :34: que faire dis donc? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 que faire dis donc? lol take care je risque de t'enfoncer aya bon ap' Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 lol take care je risque de t'enfoncer aya bon ap' O_o ??? pourkoi m'enfoncer !! merci .. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 lol take care je risque de t'enfoncer aya bon ap' bonsoir linara oui c'est sur il vas s'enfoncer avec plus de déprime:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ..je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie aux gens ! mais là je suis à bout de souffle…ça fait exactement un mois que je suis revenu d’algérie ( par obligation , je n’avais vraiment pas envi, parce que les 5ans passés en France sans retourner en algérie m’ont déprimé) je déprime je n’ai plus la motivation de la premiere année !! je n’arrete pas de penser à l’été prochain pour pouvoir repartir, et etre parmi les miens !! surtout que cette année je me sens vraiment seul et en réalité je suis seul, j’ai changé de ville, changer de faculté, je connais personne, et les gens m’ont l’air antipatique,(par rapport à ou j’etais avant) ça fait un mois je ne fais que dormir , je ne révise plus, il m’arrive de pas etre aux cours pendant une semaine,( preferant rester dans mon petit 19m carré)y a une semaine je me suis inscris sur ce forum pour trouver en moins quoi faire sur internet, car je n’ai meme pas envi de parler à mes proches, et leur faire part de ce que je subi en ce moment…sachant que le fait d’etre loin de mon pays n’est pas la seule cause..il faut vraiment que je me releve mais je n’ai pas la force Ma non déprimes pas et surtout restes pas chez toi !! :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ma non déprimes pas et surtout restes pas chez toi !! :drinks_pepsi: bonsoir ila laisse le il n'est pas déprimé du tout c'est une histoire monté de toute pièces lit les derniers messages tu comprendra mieux heureu de te croisé aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ..je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie aux gens ! mais là je suis à bout de souffle…ça fait exactement un mois que je suis revenu d’algérie ( par obligation , je n’avais vraiment pas envi, parce que les 5ans passés en France sans retourner en algérie m’ont déprimé) je déprime je n’ai plus la motivation de la premiere année !! je n’arrete pas de penser à l’été prochain pour pouvoir repartir, et etre parmi les miens !! surtout que cette année je me sens vraiment seul et en réalité je suis seul, j’ai changé de ville, changer de faculté, je connais personne, et les gens m’ont l’air antipatique,(par rapport à ou j’etais avant) ça fait un mois je ne fais que dormir , je ne révise plus, il m’arrive de pas etre aux cours pendant une semaine,( preferant rester dans mon petit 19m carré)y a une semaine je me suis inscris sur ce forum pour trouver en moins quoi faire sur internet, car je n’ai meme pas envi de parler à mes proches, et leur faire part de ce que je subi en ce moment…sachant que le fait d’etre loin de mon pays n’est pas la seule cause..il faut vraiment que je me releve mais je n’ai pas la force Conseil de Nimos: Si tu ne peux aller á la mer, alors la mer doit venir vers toi....Comment? Tu manques de gens qui cherchent aprés toi? Prend un T-shirt de l´equipe adversaire le jour de Match et va dans Un Pub voir le Match de toute maniere tu finiras avec des copins ou au pire tu te feras connaitre.....et ca ca meuble la vie de se faire des ennemis :zoo_dog: Mais Conseil fais du footing une semaine avant le match....ca peut servir Du coup tu as les solution sport et amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir ila laisse le il n'est pas déprimé du tout c'est une histoire monté de toute pièces lit les derniers messages tu comprendra mieux heureu de te croisé aussi :D Eh bien tant mieux pour lui :confused: Et heureuse de te croiser aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Eh bien tant mieux pour lui :confused: Et heureuse de te croiser aussi. mais joué sur les sentiments des gens au nom d'une maladie (déprime=) je trouve que ce n'est pas gentil mais pour l'autre chose je lui ai souhaité bon courrage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 histoire monté ? O_o ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 histoire monté ? O_o ! et bien oui c'est un constat dés que tu as croisé la fille tu n'a plus de déprime et je t'ai souhaité bon courage aussi que veut tu de plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ..je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie aux gens ! mais là je suis à bout de souffle…ça fait exactement un mois que je suis revenu d’algérie ( par obligation , je n’avais vraiment pas envi, parce que les 5ans passés en France sans retourner en algérie m’ont déprimé) je déprime je n’ai plus la motivation de la premiere année !! je n’arrete pas de penser à l’été prochain pour pouvoir repartir, et etre parmi les miens !! surtout que cette année je me sens vraiment seul et en réalité je suis seul, j’ai changé de ville, changer de faculté, je connais personne, et les gens m’ont l’air antipatique,(par rapport à ou j’etais avant) ça fait un mois je ne fais que dormir , je ne révise plus, il m’arrive de pas etre aux cours pendant une semaine,( preferant rester dans mon petit 19m carré)y a une semaine je me suis inscris sur ce forum pour trouver en moins quoi faire sur internet, car je n’ai meme pas envi de parler à mes proches, et leur faire part de ce que je subi en ce moment…sachant que le fait d’etre loin de mon pays n’est pas la seule cause..il faut vraiment que je me releve mais je n’ai pas la force tu vis une situation ou les conditions de vie te détruisent, il faut donc que tu les vois sous un autre angle pour qu'elles te deviennent acceptables, si tu accepte la situation, tu t'en souffriras moins et tu retrouveras ton équilibre. Tu étais déplacer à l'etranger pour un but bien précis et t'as eu la chance de continuer tes études là bas, donc profites de ce qui est entre tes mains, d'ici demain tu ne peux pas savoir ce qui pourra se changer, cette situation va disparaitre avec le temps inchalah. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 et bien oui c'est un constat dés que tu as croisé la fille tu n'a plus de déprime et je t'ai souhaité bon courage aussi que veut tu de plus :crazy: Khelli el bir beghtah O_o tout simplement psq les femmes sont sensible :D voilà pk je les aime tant :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 chrik s tu trouves la solution tu me donnes l astuce je suis deprimée depuis 3 ans :s , je ne sors pas de ma chambre que rarement , je suis tjrs dans mon lit Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 chrik s tu trouves la solution tu me donnes l astuce je suis deprimée depuis 3 ans :s , je ne sors pas de ma chambre que rarement , je suis tjrs dans mon lit O_ô !!!!! je te permet de prendre les conseils en haut de nos amis !! O_o 3ans déprimée tu reste ds ton lit? fo voir un psy je crois Citer Link to post Share on other sites
meriembb 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je suis d'accord faut voire un psy c'est beaucoup d'être déprimé 3ans. il faut profité le temps qui passe on peut pas le récupéré. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 O_ô !!!!! je te permet de prendre les conseils en haut de nos amis !! O_o 3ans déprimée tu reste ds ton lit? fo voir un psy je crois et pour te dire je suis tt le temps souriante et joyeuse mais je fous rrrrien j ai pas d energie :drunk: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 et pour te dire je suis tt le temps souriante et joyeuse mais je fous rrrrien j ai pas d energie :drunk: on s'aide à s'lever mnts?lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 on s'aide à s'lever mnts?lol essaye de te lever rapidement yamhaynek moi c trop tard , j ai arret mes etudes , mon boulot , j ai arreté tt dans ma vie je vis dans mon lit et sur le net :stuart: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 essaye de te lever rapidement yamhaynek moi c trop tard , j ai arret mes etudes , mon boulot , j ai arreté tt dans ma vie je vis dans mon lit et sur le net :stuart: non serieux reprend toi c grave là O_o ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 essaye de te lever rapidement yamhaynek moi c trop tard , j ai arret mes etudes , mon boulot , j ai arreté tt dans ma vie je vis dans mon lit et sur le net :stuart: t'es sérieuse ya benti ? ... et personne n'a rien remarqué ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 t'es sérieuse ya benti ? ... et personne n'a rien remarqué ? :confused: tu m'as pas dis ya wlidi :-( mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 tu m'as pas dis ya wlidi :-( mdr ché pas sur la photo t'avais l'air d'avoir mon age :mdr: Non sérieux reprenez vous les gars. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je suis venu conseiller papich,je trouve pire que lui.(mine) la seule solution pour s'en sortir c'est avec l'aide des amis qui te feront occuper ton temps perdu et oublier tes idées noires et déprimer. le sport par exemple est le meilleur allié sinon que dire de plus que tout ce qui a etait dit auparavant par nos amis . le blues!j'en ai connu:( et c'est avec le temps qu'on peut dépasser ce cap. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts