meriembb 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ndji nekhtob suicido y'suicidi !! awah awah ! walah ila tetlakou nta mdeprimi houwa suicidi rakoum dertou couple chakhasskoume. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ghir Dabbar 3la rouhak O_o elle est pour moi la cassOndra :D moussalsal mixiki ... c'est trop pour moi oullalla :o:D Suicido t'as le mauvais role chriki :down: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 walah ila tetlakou nta mdeprimi houwa suicidi rakoum dertou couple chakhasskoume. draham ! oui cassondra que veu tu chrikti ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 draham ! oui cassondra que veu tu chrikti ? chriktek ? mdrr ! iya mon suicido , je dépriime 3la djal tes menaces de suicide !!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 moussalsal mixiki ... c'est trop pour moi oullalla :o:D Suicido t'as le mauvais role chriki :down: précise que c 'un mixiki moudeblej O_o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 chriktek ? mdrr ! iya mon suicido , je dépriime 3la djal tes menaces de suicide !!! tu sai skon va faire toi t deprimé wana suicidaire ................ necherbou 2 tasses de thé frass jbéll ! ten di quoi ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 précise que c 'un mixiki moudeblej O_o en plus ça colle parfaitement avec mon pseudo :D suicido, pk je sens que tu le jettera mel jbel? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 walah ila tetlakou nta mdeprimi houwa suicidi rakoum dertou couple chakhasskoume. non ana wyah c mieux on est les deux deprimé :gun_bandana: en plus il est kabyle :throb: ya sallaaaam Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tu sai skon va faire toi t deprimé wana suicidaire ................ necherbou 2 tasses de thé frass jbéll ! ten di quoi ? oui :D fihom kel djbel? ! avec un fond de guitare, et aussi tu mesure combien?tu peses combien? pour voir si je peux t'empecher de te suicider mDR Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 non ana wyah c mieux on est les deux deprimé :gun_bandana: en plus il est kabyle :throb: ya sallaaaam Et en plus j'adore l'accent des tlemceniyett :D !! très raffinée mdr ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Et en plus j'adore l'accent des tlemceniyett :D !! très raffinée mdr ! je suis deçue , je ne parle pas comme elle moi j ai l accent algerois , et je parle kabyle Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Et en plus j'adore l'accent des tlemceniyett :D !! très raffinée mdr ! du coup, moi aussi je suis déprimée :17: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 je suis deçue , je ne parle pas comme elle moi j ai l accent algerois , et je parle kabyle rahet 3lik !! O_o c'est courant pour moi l'accent algérois, et kabyle :-( bon maaliche ta du sang tlems?? :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 du coup, moi aussi je suis déprimée :17: ihhhhh khlass t'es pas un tlemceniya à ce que je sache ! donc tu dois avoir ton accent unique à toi :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rahet 3lik !! O_o c'est courant pour moi l'accent algérois, et kabyle :-( bon maaliche ta du sang tlems?? :D pas algeroisa a 100% je parle maghnaouien mixé avec l algerois ouiiii mais un peu de sang kabyle aussi :confused: je le filtre et je l enleve? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ihhhhh khlass t'es pas un tlemceniya à ce que je sache ! donc tu dois avoir ton accent unique à toi :D tu me file une kabyle aux yeux bleus et jte file uen du coin ! alors marché conclu ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ihhhhh khlass t'es pas un tlemceniya à ce que je sache ! donc tu dois avoir ton accent unique à toi :D oui, à vrai dire ce n'est pas que mon accent qui est unique t'as du le remarquer :60: n'empêche que je veux pas d'un polygame moi yaw :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tu me file une kabyle aux yeux bleus et jte file uen du coin ! alors marché conclu ? une kabyle ou une francaise ??!! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 oui, à vrai dire ce n'est pas que mon accent qui est unique t'as du le remarquer :60: n'empêche que je veux pas d'un polygame moi yaw :closedeyes: hahahaha j'ai la capacité de me diviser en 4 t'inquietes O_o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 pas algeroisa a 100% je parle maghnaouien mixé avec l algerois ouiiii mais un peu de sang kabyle aussi :confused: je le filtre et je l enleve? Noooon ayah ça sera nier mes origines quand même !! j'ai déjà été à Port Say ce n'est pas loin de Meghnia :D çava c'est bien comment il parle j'aime bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu me file une kabyle aux yeux bleus et jte file uen du coin ! alors marché conclu ? comme si les tlemcenennes n ont pas les yeux clairs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 hahahaha j'ai la capacité de me diviser en 4 t'inquietes O_o aaah polygame , essmehli chriki je fais demi tour hasta la vista :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 une kabyle ou une francaise ??!! oui une kabyke aux yeux bleus .... jen ai vu une sur l'ENTV ... publicité de 9ahwéte FACTO je croi ... brune BLUE EYES Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 comme si les tlemcenennes n ont pas les yeux clairs :rolleyes: Ouais t'as vu .. !! khelih douk y'suicidi rani nsayess fih ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 oui une kabyke aux yeux bleus .... jen ai vu une sur l'ENTV ... publicité de 9ahwéte FACTO je croi ... brune BLUE EYES O_o jamais remarqué owww ?!! bon marché conclu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts