mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonjour mine moi je dit les constantinoise et tlemceniennes sans conservatrice comme les jijelienne aussi aprés tout c'est notre droit oui c vrai , d ailleurs dans ma region ( mes origines ) on parle presque comme les jijeliens Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 euh enfin je parle de la fac de chetouane :evilguy: oui jdeteste les Jaunes ( simpsons ) ou éssOffére qui y sont ..... tu peu leur appeler comme tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui jdeteste les Jaunes ( simpsons ) ou éssOffére qui y sont ..... tu peu leur appeler comme tu veux ! haaaaaaaa, donc c bon metssalhine? t'es d'accord avec moi , tehssenli l3oun? moi quand je dis tlemceniens je parle del jinss al assfar surtt ps : lol moi je suis al jinss al ahmar loool Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 yaw ana rani za3fane douka ! à cause de cassONDRAAAAAAAAAAAAA! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 haaaaaaaa, donc c bon metssalhine? t'es d'accord avec moi , tehssenli l3oun? moi quand je dis tlemceniens je parle del jinss al assfar surtt oui jté compri .......... que dieu t'aide a supporter cette espece de naz Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bon aya Z3aft ! :-( z3af 3liha hya, ana khatini, je n'ai pas de wajibat zawdjiya envers toi khatini w khatik XD exacr ou a bechar koi XD bon ok pour que personne ne se fache on ira a Ilizi :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 z3af 3liha hya, ana khatini, je n'ai pas de wajibat zawdjiya envers toi khatini w khatik XD bon ok pour que personne ne se fache on ira a Ilizi :D Non djanet c'est plus beau !! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 yaw ana rani za3fane douka ! à cause de cassONDRAAAAAAAAAAAAA! ooooooooooooh dak ziiiiiiiine radjli chehal chbaaaaaaaaaaaab ya farhi ya sa3diiiiiiii je vous ai dit , vive les kabyles murFrape Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 ooooooooooooh dak ziiiiiiiine radjli chehal chbaaaaaaaaaaaab ya farhi ya sa3diiiiiiii je vous ai dit , vive les kabyles murFrape O_o !!!!!! moi japel cassondra nti tkolili ya sa3di ya far7i !! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 O_o !!!!!! moi japel cassondra nti tkolili ya sa3di ya far7i !! tu veux plus de moi ? tkheli wlidna yeddih lebher taa moscarda?:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui c vrai , d ailleurs dans ma region ( mes origines ) on parle presque comme les jijeliens je le sais mine c'est pour ça que j'ai dit on est conservateurs et c'est notre droit et c'est la raison qu'on ne déprime pas pour ne pas etre en hs Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tu veux plus de moi ? tkheli wlidna yeddih lebher taa moscarda?:( aya c'est pour déprimer un peu c le topic O_o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je le sais mine c'est pour ça que j'ai dit on est conservateurs et c'est notre droit et c'est la raison qu'on ne déprime pas pour ne pas etre en hs moi je suis deprimée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 vs dormez!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 vs dormez!!!!!!!!!!!!!! ya que moi et toi :D :doctor: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 ya que moi et toi :D :doctor: bdit nkhaf O_o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bdit nkhaf O_o tant que tes kabyle de souche , ga3 matkhafch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tant que tes kabyle de souche , ga3 matkhafch :mdr: t'es suuuure ? lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'es suuuure ? lol ouiiiiiiii j ai la manie de kabyle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 yaw ana rani za3fane douka ! à cause de cassONDRAAAAAAAAAAAAA! Bon ok si tu renonces à ton idée de polygamie, j'accepeterai ton offre sous-entendue de paix :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Bon ok si tu renonces à ton idée de polygamie, j'accpetera ton offre sous-entendue de paix :D je renonce ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi je suis deprimée :rolleyes: miné déprimé je vais pleurer alors que c'est triste pourquoi tu est déprimé a ton age Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 miné déprimé je vais pleurer alors que c'est triste pourquoi tu est déprimé a ton age http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/37930-comment-redonner-gout-la-vie.html Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je renonce ... :crazy: et tout est bien qui fini bien :o pas mal ... pas mal le tien d'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je renonce ... :crazy: tele9ni avant ya radjel :gun_sniper: tdireha nsewedlek se3d welmimoun :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts