pmat 276 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 A Ceux qui acuse et reproche ce que l'on interdit en islam -------------------------------------------------------------------------------- bonjour A Ceux qui accuse et reprochent ce que l'on interdit et notamment ce que moralement interprétée par l'islam car ni les états ni les mosquées ne peut faire pression malgré les loi existant puisque la parole fait loi en premier abord puisque Napoléon pour faire les loi c'est de la bible que les jacobin ont entrepris leur besogne donc pourquoi avoir honte de ces fait même car les monde religieux et morale partout dans le monde fait la même chose il cris haut et fort son indignation avant d'en arrivé a la ceinture d chasteté en Europe et a ce qu'on vois se faire dans les pays et peuple islamique puisque une affaire nous montre en Europe le courage des uns a poussé leur arrogance au nom de la maladie de la timidité et pour percé faire d extravagance par des textes a la baudelaire par notre ami gainsbourg ou en 1969 a l'aide de BB avait déjà enregistre je t'aime moi non plus ou BB avait refusé la sortie du disque car elle devait se marié et c'est un an après avec la rencontre de berkins que cela a put être réalisable et la les interdit de ce disque a la radio la vatican l'avait condamné l'étal français aussi et toute la classe religieuse et donc la morale musulmane n'est qu'un cris contre les sauvages modes successive qui démonte et mettent a plat tout esprit de surveillance et de confiance et un pays en guerre est plus sujet a des dépassements d'abus de pouvoir en toute nature c'est pourquoi on aura vue des chose invraisemblable dans certains pays mais qui ne sont pas le fait de tout les pays musulman car tous les pays ne se comporte pas de la même façon et donc certain propos a l'encontre de l'islam est faut moi je me rappelle en 1973 ou un homme avait pris en otage un avion faisait le tour du monde et faisait appelle a toutes ses femmes dans les pays européen de lui remettre ses enfants cet homme était un occidentale cela est pour dire un homme quelques part et qui peut être n'importe qui ce qu'il a put faire et la on avait celle qui ont enfanté et les autres femmes c'est juste pour dire les choses a ceux qui sont juste et comprenne l'esprit de la jalousie sans se moquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Quelle sont tous ces bruits de bottes a l'encontre de certains est ce encore la loi du plus fort Sommes nous encore comme dans une classe ou il se dit tait toi toi la bas tais toi toi tu fais trop de bruit tais toi toi tu n'a pas la parole on intimide est ce par erreur? je ne le pense pas car il y a là aussi et encore là le, tu pense comme moi si non tu es contre moi c'est du Bushien ou est la liberté pensé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts