Jump to content

les mariages mixtes ?!

Recommended Posts

Je comprends pas pourqu'oi nous perso ya trop de rasistes entre nous, moi ma mére elle veut qu'un ga du même bled et pas d'ailleurs elle veut pas comprendre.

Et on est beaucoup dans ce cas ?! je pense,

alors qu'on aime bien ce mélanger voir d'autre traditions arabes ect... mais nos parents il comprennent pas sa ?!!

Je comprends pas pourqu'oi nous perso ya trop de rasistes entre nous, moi ma mére elle veut qu'un ga du même bled et pas d'ailleurs elle veut pas comprendre.

alors qu'on aime bien ce mélanger voir d'autre traditions arabes ect... mais nos parents il comprennent pas sa ?!!

Conseil du subversif de Nimos.....Fiche toi de tes parent tu épouses tes propres erreurs et tu en seras seule responsable, car á la fin celui qu´on te dira Wel Bladek et fort bon est il ta propre bourde?

Alors faire bourde ou faire une bourde, autant en faire la sienne et en vouloir qu´á soi meme

Quoi que la meilleur solution est claire: arretez de tourner le monde en catastrophe.......Cessez le Wedding

Si tu l'aime vraiment, et tu sens qu'il t'aime vraiment, allez au bout, faites l'amour fi kech berraka, et les parents sont obligés d'arrêter cette hypocrisie, se remettre à l'évidence. Ou salamou alikoum

Conseil du subversif de Nimos.....Fiche toi de tes parent tu épouses tes propres erreurs et tu en seras seule responsable, car á la fin celui qu´on te dira Wel Bladek et fort bon est il ta propre bourde?

Alors faire bourde ou faire une bourde, autant en faire la sienne et en vouloir qu´á soi meme

Quoi que la meilleur solution est claire: arretez de tourner le monde en catastrophe.......Cessez le Wedding

Oui, il faut à l'âge adulte faire ses propres choix sans avoir à obéir à papa et maman, même si on ne s'en fiche pas.

:mdr: si , gallek les kabyles c la meilleur race sur terre :ranting2:

c'est vrai qu'il y a beaucoup de kabyles qui se croient supérieurs aux arabes...

enfin bref, c'est une ancienne mentalité qui tend a disparaître,

les jeunes ne sont plus aussi sectaire.

je me suis marié à un Algérien, malgré la réticence de mes parents,

el hamdolillah, j'ai fais le bon le choix,

tout va bien.

Par contre, je pense que si les parents sont inflexibles,

il ne faut pas aller jusqu'à la séparation d'avec eux

ça c'est très grave...

c'est vrai qu'il y a beaucoup de kabyles qui se croient supérieurs aux arabes...

enfin bref, c'est une ancienne mentalité qui tend a disparaître,

les jeunes ne sont plus aussi sectaire.

je me suis marié à un Algérien, malgré la réticence de mes parents,

el hamdolillah, j'ai fais le bon le choix,

tout va bien.

Par contre, je pense que si les parents sont inflexibles,

il ne faut pas aller jusqu'à la séparation d'avec eux

ça c'est très grave...

non je t'assure que ça existe tjrs chez les kabyles :kenshin2:

hanouna machi kamel kif kif ana chawia dit un kabyle w ykoulou chwawa w les kabyle ma yétfahmouch c pas vrai

oui dis que y en a des exception , mais la plupart sont raciste ( prends ca d une fan de kabyle , je ne pense pas qu on peut trouver un non kabyle qu aime les kabyle plus que moi :clown(1): )

Guest cerisecerise

elle l'a trouvé?

Guest cerisecerise

t'as rien compris, comme d'habitude, c'est sa mère qui veut se marier, pas elle

Guest cerisecerise
Salut perleléla,

Ce n'est pas forcément du racisme, pour les parents c'est toujours plus facile quand l'autre est de la même origine.

Dans tout les cas TOUJOURS écouter ses parents :)

toujours????

la seule personne qui écoute mes parents au doigt et à l'oeil, c'est le chien , et encore, essaye de le faire asseoir derrière,dans la voiture, c'est impossible!!!!:pipe1:

Pas toujours. Il faut juger. Penser. User sa matière grise. Si matière grise il y a. :D

Et surtout, raisonner. Les parents n'ont pas toujours raison.

Y'a peut être un peu de Tikrar mébon :18:

Guest Nirvana86
toujours????

la seule personne qui écoute mes parents au doigt et à l'oeil, c'est le chien , et encore, essaye de le faire asseoir derrière,dans la voiture, c'est impossible!!!!:pipe1:

:mdr: oh purée Cerise celle là elle est vraiment pas mal du tout :mdr:

:mdr:

vous m’arrêtez si je dis n'importe quoi ! un mariage, c'est à la base, MIXTE, yakhi .............. un garçon et une fille, wella rani ghalet ?:drunk:

C'est une autre sorte de mixitude :D

Bonjour Cerise,

Oui je pense que l'on doit toujours les ecouter, faire des petites betises ok mais sur les choses serieuses ou importante on doit les faire ce qu'ils disent.

Donc tous les parents ont raison ? C'est tous des saints ? :D

Bonjour Wipet,

Non ya des parents pas bien (qui font des trucs bizarre) mais si les parents sont des parents normaux et bien pour moi on doit les ecouter.

Et s'ils te disent un Vendredi: Allez on va tous à la plage nudiste ? Tu y vas ? Ou tu vas essayer d'avoir une opinion ? Montrer que ça peut te déranger, que c'est pas ton truc ?

On parle de mariage là, pourquoi aller chercher des extremes.

Pour le mariage c'est clair qu'il faut les ecouter, ca reste à mon avis.

Sinon moi j'ecoute toujours les personnes qui sont grandes.

Ok, parlons de mariages. Si, admettons, ton père te dit "je choisirai à ta place". Tu seras d'accord ? : o