Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 T'écouterais tes parents s'ils sont racistes et que tu sais au fond de toi que c'est mal ? (Oui désolée j'en fais une fixation, je vais bientôt arrêter) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 vous m’arrêtez si je dis n'importe quoi ! un mariage, c'est à la base, MIXTE, yakhi .............. un garçon et une fille, wella rani ghalet ?:drunk: trop malin:lol_mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 T'écouterais tes parents s'ils sont racistes et que tu sais au fond de toi que c'est mal ? (Oui désolée j'en fais une fixation, je vais bientôt arrêter) ça m'épate aussi parce que moi je n'ai jamais écoutée ma mère :confused: j'arrive pas c'est plus fort que moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts