Le sage des sages 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est pourquoi je disais plus haut : les homme c'est comme les places de parking, les meilleures places sont prises les autres sont trop petites ou réservées pour les handicapés Pour la partie matériel oui pour moi c'était déterminent pour conclure ma relation avec celle qui est devenue ma femme (l'année où j'ai lancé mon projet et donc je suis devenu indépendant de mes parents était l'année de mon mariage) bonne aprés midi a tous et a toutes tourad ton calcul il est logique et ce n'est qu'un minimum que tu as pris un jeune pour se marier actuellement en algérie c'est un miracle ainsi que pour une femme injustice sociale inexistante c'est le vrai problème de l'algérie actuellement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Rani hana :cool: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 effectivement, en Algérie on compte plus 11 millions de femme à l'age de procréer sans époux. ceci est réel. 11 millions de femme à l'age de procréer sans époux. Ce chiffre represente le quart de la population de l'Algérie... si c'etait vrai chaque homme aurait trouvé le moyen de se faire un harem! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 11 millions de femme à l'age de procréer sans époux. Ce chiffre represente le quart de la population de l'Algérie... si c'etait vrai chaque homme aurait trouvé le moyen de se faire un harem! mais tu sais trés bien mon pote même les chiffre était dix fois plus l'algérien n'arrivera pas à pécho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 mais tu sais trés bien mon pote même les chiffre était dix fois plus l'algérien n'arrivera pas à pécho :mdr: vic me dis pas que tu crois à ce genre de co**eries!!! ou alors faut donner aussi le nombre de gars Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vic me dis pas que tu crois à ce genre de co**eries!!! ou alors faut donner aussi le nombre de gars j'ai beau expliquer. Ils partent tous du principe qu'il y a une pénurie d'hommes, du jamais vu. et c'est quoi l'âge de procréer, pour commencer ? Si c'est la puberté on pourra enlever quelques millions à ce chiffres car seules les adules peuvent se marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai beau expliquer. Ils partent tous du principe qu'il y a une pénurie d'hommes, du jamais vu. et c'est quoi l'âge de procréer, pour commencer ? Si c'est la puberté on pourra enlever quelques millions à ce chiffres car seules les adules peuvent se marier. t'as temarqué que tes chiffres ont été occultés : je parlerais de cessité selective , pour ne pas changer.....ou pire, les chiffres sont faux car dans leur entourage, il y a plus de filles...LOL, très scientifique. pour que ce chiffre de 11 millions soit pris en compte, il faut comme tu l'as dit, savoir l'âge que cela comprend (je crois que c'est à partir de 15 ans, donc tu as raison.....tu peux retirer 10 millions!!!), et surtout connaître le chiffre concernant les hommes.... c''est bizarre, aucun chiffre..... mais bon si certains algériens veulent se donner cette qualité de rareté, alla y sehel, je leur dirais même , il represente le concept même de qualité....après dieu, eux (non, avant même....) Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 t'as temarqué que tes chiffres ont été occultés : je parlerais de cessité selective , pour ne pas changer.....ou pire, les chiffres sont faux car dans leur entourage, il y a plus de filles...LOL, très scientifique. pour que ce chiffre de 11 millions soit pris en compte, il faut comme tu l'as dit, savoir l'âge que cela comprend (je crois que c'est à partir de 15 ans, donc tu as raison.....tu peux retirer 10 millions!!!), et surtout connaître le chiffre concernant les hommes.... c''est bizarre, aucun chiffre..... mais bon si certains algériens veulent se donner cette qualité de rareté, alla y sehel, je leur dirais même , il represente le concept même de qualité....après dieu, eux (non, avant même....) C'est qu'ils préparent le terrain pour parler polygamie comme dentdesagesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est qu'ils préparent le terrain pour parler polygamie comme dentdesagesse :mdr: LOL comment vont-ils faire??? déjà rien que pour une femme, certains n'ont pas les moyens d'une location de logement, alors ils restent chez momon, alors 4!!!! mais bon, chacun sa façon de mener sa vie.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 vic me dis pas que tu crois à ce genre de co**eries!!! ou alors faut donner aussi le nombre de gars Jamais de la vie :mdr: je ne crois a aucun statistique de ce genre ni pour les hommes ni pour les femmes d'ailleurs s'il avait autant de femme qu'on suppose ils n'aurait pas autant d'homme célibat qui rêvent de se marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 j'ai beau expliquer. Ils partent tous du principe qu'il y a une pénurie d'hommes, du jamais vu. et c'est quoi l'âge de procréer, pour commencer ? Si c'est la puberté on pourra enlever quelques millions à ce chiffres car seules les adules peuvent se marier. bah tu sais en Algérie je soupçonne la plupart d'être née pubère arslane par exemple ou cas ou vous penseriez il y'en a qui sont prêt a l'emploi de naissance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 11 millions de femme à l'age de procréer sans époux. Ce chiffre represente le quart de la population de l'Algérie... si c'etait vrai chaque homme aurait trouvé le moyen de se faire un harem! salut ami tirigo. oui, t'avais raison, ce que en se fondant sur un discoure d'imam, qui défini qu'un tel nombre existant en disant : qu'en Algérie, il y en a ce chiffre de femme à l'âge de procréer sans partenaire. Merci, si tu avais quelque chose qui disait le contraire fais-nous savoir on te seras reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Oui ou sont donc passés les hommes, depuis quelques temps on arrête pas de me demander pourquoi je ne rencontre personne, enfin aucun homme. Le seul truc c'est que les hommes que je peux rencontrer sont soit en couple, soit marier ou quand j'ai de la chance, ils sont tellement immatures que tu ne peux pas avoir de vrai conversation. Il est vrai qu'il y a quelques temps j'avais lu une étude comme quoi, dans une cinquantaine d'années environ, il y aura plus de femmes que d'hommes sur terre, sur le coup j'ai bien rigolé en jetant mon journal mais maintenant je commence sérieusement à me poser des questions, et si cette étude disait vrai ? Que ferons les femmes qui ne trouverons pas de maris, est ce qu'on autorisera la polygamie ? Et surtout est ce que les femmes sont-elles prêtent à partager l'homme qu'elles ont épousées ??? :rolleyes: People are never satisfied Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est qu'ils préparent le terrain pour parler polygamie comme dentdesagesse :mdr:. Emerges toi de ce concept de polygamie, et tiens toi droit, et sache que ce chiffre existe bel et bien, tu n'avais qu'allé voir dans nos fac et établissement scolaire et tu vas te rendre compte de ce triste sort réserver à une grande partie de notre population. Autre chose, la polygamie elle existe en Algérie, et c'est un moyen pour les filles nobles d'échapper à la misère de la vieillesse et la solitude de dernier âge...et il y a pas de honte là dessus, la honte est de rester (1V.F) voilà le concept qui choc chez nous mon amie. merci et sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . Emerges toi de ce concept de polygamie, et tiens toi droit, et sache que ce chiffre existe bel et bien, tu n'avais qu'allé voir dans nos fac et établissement scolaire et tu vas te rendre compte de ce triste sort réserver à une grande partie de notre population. Autre chose, la polygamie elle existe en Algérie, et c'est un moyen pour les filles nobles d'échapper à la misère de la vieillesse et la solitude de dernier âge...et il y a pas de honte là dessus, la honte est de rester (1V.F) voilà le concept qui choc chez nous mon amie. merci et sans rancune. parce que les femmes réussissent mieux leurs études il y a un gouffre démographique... C'est pas à moi que tu vas la faire :mdr: Ecoute entre les chiffres de la CIA et les chiffres que tu sors de ton chapeau j'ai choisi. sans rancune. Et tu vois cerise, j'avais raison sur toute la ligne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 parce que les femmes réussissent mieux leurs études il y a un gouffre démographique... C'est pas à moi que tu vas la faire :mdr: Ecoute entre les chiffres de la CIA et les chiffres que tu sors de ton chapeau j'ai choisi. sans rancune. Et tu vois cerise, j'avais raison sur toute la ligne :mdr:. là, ça sente la colère! effectivement, à toi on ne peux rien faire. wlalala, un chapeau, je ne suis pas un Cow Boy, non merci je suis Algérien et je compte y rester. l'autre... sois réaliste j'invote rien là, quant à la polygamie, moi, ça me dit rien, chcun est libre de son choix et tu vas le faire par respect à ta personne et aux autres. auterment: je vais dire ceci: chacun est libre dans son choix et personne n'est UN DIEU que je sache pour imposer sa volonté aux autres. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 . là, ça sente la colère! effectivement, à toi on ne peux rien faire. wlalala, un chapeau, je ne suis pas un Cow Boy, non merci je suis Algérien et je compte y rester. l'autre... sois réaliste j'invote rien là, quant à la polygamie, moi, ça me dit rien, chcun est libre de son choix et tu vas le faire par respect à ta personne et aux autres. auterment: je vais dire ceci: chacun est libre dans son choix et personne n'est UN DIEU que je sache pour imposer sa volonté aux autres. merci Pas du tout... juste l'amusement :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pas du tout... juste l'amusement :D voilà, maintenant, je recommnece à reconnaitre la vraie ALM. écoute l'amie, les gens sont libre tout comme nous le sommmes tous et toutes. la conclusion, celui et celle qui respecte les opinions des autres au retour il sera respecter. alors, tu dsais quoi??? A+L=M Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 parce que les femmes réussissent mieux leurs études il y a un gouffre démographique... C'est pas à moi que tu vas la faire :mdr: Ecoute entre les chiffres de la CIA et les chiffres que tu sors de ton chapeau j'ai choisi. sans rancune. Et tu vois cerise, j'avais raison sur toute la ligne :mdr: :mdr::mdr::mdr: je ne relève même pas l'ignominie: "c'est une honte d'être une vielle fille" genre tu te fais pas tr**er, tu sers à rien dans la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: je ne relève même pas l'ignominie: "c'est une honte d'être une vielle fille" genre tu te fais pas tr**er, tu sers à rien dans la vie.... nan mais cherche pas ; y'a plus rien qui m'étonne moi :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: je ne relève même pas :******* "c'est une honte d'être une vielle fille" genre tu te fais pas tr**er, tu sers à rien dans la vie.... loollll indignité est un acte relevant d'une faute, là c'est le destin qui prime donc, pas de honte ni de près et ni de loin mon amie. sache qu'un etre cher reste toujours tel qu'il est, queconque seront les maux de la vie. estce vrai??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts