Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut honoka tu as fait ton choix ou pas encore? Salut l'ami Quel choix ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Hi! victime où es-te tu passé...!!!??? Nom de Dieu ilS te font peur comme ça, tant pis je suis seul et je compte y rester. alors, qui dit mieux???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Salut l'ami Quel choix ? dommage il ne reste que moi sur le front donc, ton choix se limite à moi!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dommage il ne reste que moi sur le front donc, ton choix se limite à moi!!!??? Je veux rester ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 T'hanya :D :mdr: ..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je veux rester ainsi :D COMMENT? tu vas rester ainsi et j'existe dans ce bas monde. nan nan, mon honneur d'homme ne me donne plus droit de te laisser ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 COMMENT? tu vas rester ainsi et j'existe dans ce bas monde. nan nan, mon honneur d'homme ne me donne plus droit de te laisser ainsi. Je vois qu'il y'a pleins de beaux parleurs par ici :52::p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je vois qu'il y'a pleins de beaux parleurs par ici :52::p. ça se fait de soi! alors, tu disais quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 . ça se fait de soi! alors, tu disais quoi??? Rien.Tu disais? :24: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Rien.Tu disais? :24: llllooollll. on manque parait-il d'une couleur bleueDommage je voulais rajouter de la nouveaté à ma collection surtout avec (yeux bleuuuuuuuuxxxxx) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 llllooollll. on manque parait-il d'une couleur bleueDommage je voulais rajouter de la nouveaté à ma collection surtout avec (yeux bleuuuuuuuuxxxxx) Looool pourquoi tu aimes le bleu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Water white veut se coller w salam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Looool pourquoi tu aimes le bleu ? :D c'est ma couleur préférée et c'était aussi celle de la ^paix^ et la ^sérénité océanique^ et de tout ce qui est merveilleux. alors! tu en dis quoi??? à propos de mon gout. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Water white veut se coller w salam :mdr: salut fleure bleue. mais ça colle de soi! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est ma couleur préférée et c'était aussi celle de la ^paix^ et la ^sérénité océanique^ et de tout ce qui est merveilleux. alors! tu en dis quoi??? à propos de mon gout. Un bon gout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salut fleure bleue. mais ça colle de soi! slt...ah bon?!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un bon gout :o olllallala, je suis aux anges. vois-tu, toi aussi tu es la 8 eme merveilles de l'univers. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 slt...ah bon?!! ça craint!!!??? Devrais-je fuir ce topic??? Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quel est le rapport avc le sujet? Tien! te me semble gentille et douce alors, je m'en charge de ton cas, ne t'inquiète plus et dû maintenant, ok, lllllloollllll tu te chargeraa de mon cas :eek::eek: mafhmtch Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui ou sont donc passés les hommes, depuis quelques temps on arrête pas de me demander pourquoi je ne rencontre personne, enfin aucun homme. Le seul truc c'est que les hommes que je peux rencontrer sont soit en couple, soit marier ou quand j'ai de la chance, ils sont tellement immatures que tu ne peux pas avoir de vrai conversation. Il est vrai qu'il y a quelques temps j'avais lu une étude comme quoi, dans une cinquantaine d'années environ, il y aura plus de femmes que d'hommes sur terre, sur le coup j'ai bien rigolé en jetant mon journal mais maintenant je commence sérieusement à me poser des questions, et si cette étude disait vrai ? Que ferons les femmes qui ne trouverons pas de maris, est ce qu'on autorisera la polygamie ? Et surtout est ce que les femmes sont-elles prêtent à partager l'homme qu'elles ont épousées ??? :rolleyes: ahh je comprends mieux maintenant pourquoi lors de mon avant dernière visite chez grand mère deux ou trois de mes tantes m'ont sorti cette phrase : << OHHH comme il a grandi le bo gosse, Toi tu es pour ma fille >> :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 olllallala, je suis aux anges. vois-tu, toi aussi tu es la 8 eme merveilles de l'univers. Oui je suis aux anges :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ça craint!!!??? Devrais-je fuir ce topic??? tu vas devenir :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ahh je comprends mieux maintenant pourquoi lors de mon avant dernière visite chez grand mère deux ou trois de mes tantes m'ont sorti cette phrase : << OHHH comme il a grandi le bo gosse, Toi tu es pour ma fille >> :D bigmdr Oh comment il a grandi le beau gosse , il est pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ahh je comprends mieux maintenant pourquoi lors de mon avant dernière visite chez grand mère deux ou trois de mes tantes m'ont sorti cette phrase : << OHHH comme il a grandi le bo gosse, Toi tu es pour ma fille >> :D. salut, alors, tu es averti, demande un gros dot donc, et ne sois pas timide. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ahh je comprends mieux maintenant pourquoi lors de mon avant dernière visite chez grand mère deux ou trois de mes tantes m'ont sorti cette phrase : << OHHH comme il a grandi le bo gosse, Toi tu es pour ma fille >> :D alors et toi t etais :confused: ou bien :eek: ou bien :04: ou bien :shifty:??:mdr: bein ton tour viendra tres viiite..ketrou alik lemwass Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts