Jump to content

Où sontles hommes?

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bigmdr Oh comment il a grandi le beau gosse , il est pour moi :mdr:

:mdr: toi aussi tu pense comme mes tantes lol ma netzewejch je reste célibataire et libre comme l'aire :crazy: c vrai que j'ai peur de dormir seul la nuit mais c le prix pour la liberté totale :D

:mdr: toi aussi tu pense comme mes tantes lol ma netzewejch je reste célibataire et libre comme l'aire :crazy: c vrai que j'ai peur de dormir seul la nuit mais c le prix pour la liberté totale :D

C'est quoi ça ? :mad: Tu te marieras et c'est moi qui te choisiras ta femme , je vais voir une algéroise :D

.

salut,

alors, tu es averti, demande un gros dot donc, et ne sois pas timide.

:04: une de mes tantes a deux charmantes princesse, une qui a mon age mais l'autre l'ainé :crazy: c la plus belle femme du monde tt simplement :D c bien dommage elle est plus agée que moi de huit ans au moins

alors, donne moi un conseil l'ami, je suis en solit et je veux une dizaine DE °NANA° pour faire le chemin de la vie. IL EST TRES DUR CROIS-MOI, quel est ton avis????

kerchek kbira toi :D comment ça une dizaine ! ne me dis pas que tu croies a cette étude

:D a vrai dire j'aime les gens ambitieux comme toi, cété juste une diversion ma première phrase pour ne pas se faire massacré par mes princesses ici, sinon pour le conseil voila un :

primo, tu dois faire tt pour avoir ta première copine,

ensuite, t'as qu'a raconté l'histoire de ta relation a une autre fille avec bien sur des modification pour jouer le mesquine, crois moi les filles sont h'nene meme si certaine montrent le contraire :D tu vas voir ça va marché et cette deuxième va s'intéressé a toi , et apres ça , ttt reside sur le choix de la prochaine nana et egalemnt le choix de l'histoire d'une de tes copines qui va a l'encontre de la personnalité de la nouvelle...et ainsi de suite, ça reste l'une des méthodes pour enchainer les dix nana, a toi de jouer

:crazy: a lala elles vont me tuer mais ma3lich je vé mourir en héro apres t'avoir aider mùon ami Water White

kerchek kbira toi :D comment ça une dizaine ! ne me dis pas que tu croies a cette étude

:D

:crazy: a lala elles vont me tuer mais ma3lich je vé mourir en héro apres t'avoir aider mùon ami Water White

lolll, comment, tu vois que je suis trop gourmant

donc, je vais avoir une et faire eteindre la lumière. merci ami, tu m'as remis à ma juste place..

je suis déjà fait le tour de la planète en cette matière et si ce n'était pas plusieurs fois..

bon ma Honoka et water je vs souhaite une bnn soirée :D je vé partir, chez mes potes pour faire une nuit blanche de jeux vidéo, manga film ...etc :04: voila deja un avantage d'être célibataire, passer la soirée en dehors de la maison quand on veut :crazy:

bnn nuit tt le monde

bon ma Honoka et water je vs souhaite une bnn soirée :D je vé partir, chez mes potes pour faire une nuit blanche de jeux vidéo, manga film ...etc :04: voila deja un avantage d'être célibataire, passer la soirée en dehors de la maison quand on veut :crazy:

bnn nuit tt le monde

:mdr:Yakhi Kakashi yakhi , bonne nuit mon frère , euuh bonne soirée :D

.

lllolll et c'était vraiment très cooooolllll, soyez juste envers moi, comme je le suis envers vous les amis, ce que je suis un cas ....disant niiiia.

merci d'etre gentil avec un petit bonhomme.

On l'est cher ami comme tu l'es :)

lol, merci bn nuit a toi également et n'oublie pas notre marché yek

N'ta es'har w z'ha wana nkhalik benti :mad:

Bien sûr ; t'inquiète :D

bnn nuit tt le monde

.

merci kakashi et bonne chance et fin de soirée ainsi que fait des beaux reves l'ami.