perleléla 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'ai besoin de me ressourcer help me ! lol filez moi de bonnes musique de raï, chaoui svp ambiance mariage bien sur !!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'ai besoin de me ressourcer help me ! lol filez moi de bonnes musique de raï, chaoui svp ambiance mariage bien sur !!:Jumpy: tu te ressources avec de la musique toi?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=NOfxhqdLIWQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu te ressources avec de la musique toi?!:mdr: moi aussi !!! pas toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=1fxhrbfFKjQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quand j'ai pas le morale dsl ce n'est pas du chaoui:confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quand j'ai pas le morale dsl ce n'est pas du chaoui:confused: c'est du 3lawi ? j'ai croisé ce genre de musique dans les mariages des hauts plateaux à l'ouest ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est du 3lawi ? j'ai croisé ce genre de musique dans les mariages des hauts plateaux à l'ouest ... exact ça fais bouger tout le corps mais surtout les epaules:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 quand j'ai pas le morale dsl ce n'est pas du chaoui:confused: ma copine es de maghnia elle ma appris a danser sur du alaoui :mdr: la cata et moi je lui es appris a danser du staifi et de l'algérois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 exact ça fais bouger tout le corps mais surtout les epaules:D Mdr j'ai essayé de le faire j'avais l'air ridicule :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma copine es de maghnia elle ma appris a danser sur du alaoui :mdr: la cata et moi je lui es appris a danser du staifi et de l'algérois :mdr: hahahaha , moi aussi un mec au mariage m'a poussé à le faire, avec leur machin sur la tete( 33 tours orange O_o ) et un baton , il fallait danser avec O_o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ma copine es de maghnia elle ma appris a danser sur du alaoui :mdr: la cata et moi je lui es appris a danser du staifi et de l'algérois :mdr: j'aime bien la danse staifi aussi j'essaie je m'entraine mais bon c'est pas encore ça :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 hahahaha , moi aussi un mec au mariage m'a poussé à le faire, avec leur machin sur la tete( 33 tours orange O_o ) et un baton , il fallait danser avec O_o mdrr franchement j'aime bien cette ambiance et alors t'as dansé??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne soirée nous et merçi pour le partage malgré je suis chaoui mais je ne connait pas les mots chaoui mais la musique me touche énormément et me donne la nostalgie de mes origines bravo nous voila en attendant je posterais une chaouis YouTube - NADIA STAIFIA Goult Nesbar Walft tbay3o Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c'est du 3lawi ? j'ai croisé ce genre de musique dans les mariages des hauts plateaux à l'ouest ... Je n'ai jamais entendu parler , je viens de trouver sur youtube :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=OFLuD_1iXUo?fs=1&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mdrr franchement j'aime bien cette ambiance et alors t'as dansé??? yah ana je suis passé par toute les danses qui existent !! Oui j'ai dansé sur du Alaoui et on a bien rigoler sur moi !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 voilà moi on m'a obligé de faire ça O_o [V]http://www.youtube.com/watch?v=8NQBbfGhgIQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] sauf que cetait devant gaAAA3 les invités du mariage O_o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 yah ana je suis passé par toute les danses qui existent !! Oui j'ai dansé sur du Alaoui et on a bien rigoler sur moi !! bon ben ça va j'en suis sur que t'a pris gout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonne soirée nous et merçi pour le partage malgré je suis chaoui mais je ne connait pas les mots chaoui mais la musique me touche énormément et me donne la nostalgie de mes origines bravo nous voila en attendant je posterais une chaouis YouTube - NADIA STAIFIA Goult Nesbar Walft tbay3o bonsoir as pic de rien ravie qu'elle té plu merci pour la chanson Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon ben ça va j'en suis sur que t'a pris gout :D j'ai meme dansé tergui O_o , dans leur traditions, c le champs des femmes, et tous les hommes doivent se lever pour danser, avec leur tenue qui fait super "seigneur du desert" !! [V]http://www.youtube.com/watch?v=3TkYSspiJN4?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 voilà moi on m'a obligé de faire ça O_o [V]http://www.youtube.com/watch?v=8NQBbfGhgIQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] sauf que cetait devant gaAAA3 les invités du mariage O_o ah lalala les gars ils se sont taper un délire entre eux ils se sont fais plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'en suis que t'es dans la vidéo t'es le gars qui met la casrouna sur la tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'en suis que t'es dans la vidéo t'es le gars qui met la casrouna sur la tête:mdr: Lol que ce qui te fait dire ça O_o !! derriere mon pseudo, t'imagines que je suis comme le mec avec la casserouna :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir as pic de rien ravie qu'elle té plu merci pour la chanson tout le plaisir et pour moi nous voila une autre YouTube - gasba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts