plume blanche 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir weharena:wavetowel: bon je voudrais avoir votre avis sur la bouffe servie par un restaurant palastenien a oran qui s'appele "bayt el macherik" que pensez vous des menu proposé? et des tarifs surtout!!:crazy: ps: please pas de polution Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir weharena:wavetowel: bon je voudrais avoir votre avis sur la bouffe servie par un restaurant palastenien a oran qui s'appele "bayt el macherik" que pensez vous des menu proposé? et des tarifs surtout!!:crazy: ps: please pas de polution Oh il a ouvert quand, et il ou surtout. J'en ai jamais entendue parler, en plus j'y suis plus donc voila quoi :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 Oh il a ouvert quand, et il ou surtout. J'en ai jamais entendue parler, en plus j'y suis plus donc voila quoi :D ohhhhhhhhhhh 3andah bezaf meli fetah plus d'un an Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 la bouf c'est de la merd.. on mange pas bien et je te parle meme pas de portion miniscule ghi chwia et je te parle pas des prixx c'est cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ohhhhhhhhhhh 3andah bezaf meli fetah plus d'un an Ah boon, :33: jamais entendue parler, pourtant j'y vais tout les ans. Et il ne fait que des specialités palestinienne ou ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 la bouf c'est de la merd.. on mange pas bien et je te parle meme pas de portion miniscule ghi chwia et je te parle pas des prixx c'est cher ben c'est trop trop trop cher si tu paye 04 rondelle de viande haché a 250 da:bash: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah boon, :33: jamais entendue parler, pourtant j'y vais tout les ans. Et il ne fait que des specialités palestinienne ou ? un peu plus d'un an qu'il esr ouvert il se trouve sur la rue larbi ben mhidi (ex rue d'arzew) win kan kayen bata te3 bekri Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 un peu plus d'un an qu'il esr ouvert il se trouve sur la rue larbi ben mhidi (ex rue d'arzew) win kan kayen bata te3 bekri oui exact mais il as de monde Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 oui exact mais il as de monde même beaucoup de monde j'y mettrais plus les pieds la bas même la déco est null plein de couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 un peu plus d'un an qu'il esr ouvert il se trouve sur la rue larbi ben mhidi (ex rue d'arzew) win kan kayen bata te3 bekri Ah je connaissais pas du tout, bah quand j'irai (cad dans environ 1 ans :D, je te donnerai mon avis) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 même beaucoup de monde j'y mettrais plus les pieds la bas même la déco est null plein de couleurs la seule choses intéréssante qu'ilas de beau serveur:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah je connaissais pas du tout, bah quand j'irai (cad dans environ 1 ans :D, je te donnerai mon avis) un conseil c'est pas la peine d'y allé c'est de la mer.. tu ne rate rien Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bonsoir weharena:wavetowel: bon je voudrais avoir votre avis sur la bouffe servie par un restaurant palastenien a oran qui s'appele "bayt el macherik" que pensez vous des menu proposé? et des tarifs surtout!!:crazy: ps: please pas de polution Ce que je vais dire n'est que la realité que j'ai vecu, et c'est pas pour le but d'exagerer, u de lui donner une mauvaise reputation. c'est le restau le plus nul, minable que j'ai vu de ma vie :mad: je ne pourrai meme pas laisser mon ennemi aller là bàs! Je l'ai visité moi et ma soeur en ce mois de Juillet, on a resté longtemps à chercher une serveuse pour faire notre commande, le repas à tarder a arriver, il etait mauvais en plus, ils nous ont servit la salade à la fin vous imaginez? :confused: l'eau et le jus de fruit etaient tiedes, on a du faire notre service en descendant en dessous, vers la cuisine pour demander de l'eau minerale froide ( es serveuses repondent pas à ton appel ) mais il n'yen avait ( à croire qu'ils n'ont pas de frigo ). bref, c'etait catastrophique, j'ai juré de ne plus y mettre pieds, et je mets mon entourage en garde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ce que je vais dire n'est que la realité que j'ai vecu, et c'est pas pour le but d'exagerer, u de lui donner une mauvaise reputation. c'est le restau le plus nul, minable que j'ai vu de ma vie :mad: je ne pourrai meme pas laisser mon ennemi aller là bàs! Je l'ai visité moi et ma soeur en ce mois de Juillet, on a resté longtemps à chercher une serveuse pour faire notre commande, le repas à tarder a arriver, il etait mauvais en plus, ils nous ont servit la salade à la fin vous imaginez? :confused: l'eau et le jus de fruit etaient tiedes, on a du faire notre service en descendant en dessous, vers la cuisine pour demander de l'eau minerale froide ( es serveuses repondent pas à ton appel ) mais il n'yen avait ( à croire qu'ils n'ont pas de frigo ). bref, c'etait catastrophique, j'ai juré de ne plus y mettre pieds, et je mets mon entourage en garde :mad: Ah finalement, je n'irai pas. Il fait quoi comme specialité ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j'y ai mangé la semaine passée, c'était pour la 1ere fois, on m'avait conseillé une pizza (donc pour le reste du menu aucune idée) c'était pas mal, pas vraiment déçue j'ai vraiment mangé pire (firdaous- front de mer) pour les prix des pizzas c'était a 50 da près de différence en comparant avec les autres pizzeria du centre ville (trèfle, bakhchi's...) en gros j'ai pas été impressionnée et pas non plus déçue ... et puis dernièrement j'ai vraiment du mal à trouver où bien manger, à leur ouverture c'est bon mais qlq mois plus tard ça devient de la loterie, koul nhar kifach, et puis généralement dès que les prix grimpent, la qualité est en inversement proportionnel el mouhim, si vous avez de bonnes adresses chui preuneuse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Ce que je vais dire n'est que la realité que j'ai vecu, et c'est pas pour le but d'exagerer, u de lui donner une mauvaise reputation. c'est le restau le plus nul, minable que j'ai vu de ma vie :mad: je ne pourrai meme pas laisser mon ennemi aller là bàs! Je l'ai visité moi et ma soeur en ce mois de Juillet, on a resté longtemps à chercher une serveuse pour faire notre commande, le repas à tarder a arriver, il etait mauvais en plus, ils nous ont servit la salade à la fin vous imaginez? :confused: l'eau et le jus de fruit etaient tiedes, on a du faire notre service en descendant en dessous, vers la cuisine pour demander de l'eau minerale froide ( es serveuses repondent pas à ton appel ) mais il n'yen avait ( à croire qu'ils n'ont pas de frigo ). bref, c'etait catastrophique, j'ai juré de ne plus y mettre pieds, et je mets mon entourage en garde :mad: mais il as bcp de monde malgré ca:wacko: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 j'y ai mangé la semaine passée, c'était pour la 1ere fois, on m'avait conseillé une pizza (donc pour le reste du menu aucune idée) c'était pas mal, pas vraiment déçue j'ai vraiment mangé pire (firdaous- front de mer) pour les prix des pizzas c'était a 50 da près de différence en comparant avec les autres pizzeria du centre ville (trèfle, bakhchi's...) en gros j'ai pas été impressionnée et pas non plus déçue ... et puis dernièrement j'ai vraiment du mal à trouver où bien manger, à leur ouverture c'est bon mais qlq mois plus tard ça devient de la loterie, koul nhar kifach, et puis généralement dès que les prix grimpent, la qualité est en inversement proportionnel el mouhim, si vous avez de bonnes adresses chui preuneuse :ermm: Pour rester sur le centre ville je conseille le : 111 il est bien. On y mange de bonnes pizzas.:hungry: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir weharena:wavetowel: bon je voudrais avoir votre avis sur la bouffe servie par un restaurant palastenien a oran qui s'appele "bayt el macherik" que pensez vous des menu proposé? et des tarifs surtout!!:crazy: ps: please pas de polution Oran était une belle ville le front de mer la cinémathèque les mercredis après midi! lemdina jdida .... pour l'es amoureux il y'avait - la promenade d'étang! Quant a la nourriture il y'avait la pêcherie une soupe aux poisons avec la"rouille" et des plats de grillages calamars, rougets merlans................ le tout dans un cadre appréciable et a la portée de tous! Pour les plus aisés il y'avait -mon chateau- C'était il y'a longtemps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi je dirai plutôt restaut 'BONNE AMIS' pour la meilleur pizza, je n’ai même pas manger mieux en Italie, même la pizza a 6 fromage (je suis une folle du fromage) avec mon fromage préféré gorgonzola n’était pas mieux que la pizza des BONNE AMIS… Ah bon :confused: c'est situé ou ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi je dirai plutôt restaut 'BONNE AMIS' pour la meilleur pizza, je n’ai même pas manger mieux en Italie, même la pizza a 6 fromage (je suis une folle du fromage) avec mon fromage préféré gorgonzola n’était pas mieux que la pizza des BONNE AMIS… moi j'y ai pris une fois une pizza je n'ai plus jamais recommencé hyper salée, déshydratation immédiate :20: ... sous pretexte que c'était aux anchois qu'il m'avait répondu le gars , comme si j'en avait jamais mangé auparavant !! :mad: @ le réveil: au 111 il parait que c'est bourré de "ananiches" ça me tente pas tellement :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi j'y ai pris une fois une pizza je n'ai plus jamais recommencé hyper salée, déshydratation immédiate :20: ... sous pretexte que c'était aux anchois qu'il m'avait répondu le gars , comme si j'en avait jamais mangé auparavant !! :mad: @ le réveil: au 111 il parait que c'est bourré de "ananiches" ça me tente pas tellement :D J'y vais avec ma femme et on trouve l'endroit sympa la journée parce que le soir, on y a été une fois un peu tard et j'ai pas trop aimé les gueules que j'y ai croisées Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi j'y ai pris une fois une pizza je n'ai plus jamais recommencé hyper salée, déshydratation immédiate :20: ... sous pretexte que c'était aux anchois qu'il m'avait répondu le gars , comme si j'en avait jamais mangé auparavant !! :mad: @ le réveil: au 111 il parait que c'est bourré de "ananiches" ça me tente pas tellement :D ouais le 111 y'as pas mal de ananiche le soirr alors toi t'es pas une anoucha ??? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et pour ce qui est des bons amis pour moi c'est booff normall Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ouais le 111 y'as pas mal de ananiche le soirr alors toi t'es pas une anoucha ??? non plutôt barhoucha :D mais j'avoue que je n'y ai jamais mangé, on me l'avait déconseillé c tout pour "les bons amis" pareil je le trouve normal, sans plus. @ le réveil: mis à part l'endroit (qui me semble plutôt étroit moi) leur menu vaut la peine ou pas? et surtout leur pizza? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts