Jump to content

question pour les gens d'oran

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non plutôt barhoucha :D mais j'avoue que je n'y ai jamais mangé, on me l'avait déconseillé c tout

pour "les bons amis" pareil je le trouve normal, sans plus.

@ le réveil: mis à part l'endroit (qui me semble plutôt étroit moi) leur menu vaut la peine ou pas? et surtout leur pizza? :D

sa se trouve ou le reveill??? je connais pas

bonsoir weharena:wavetowel:

bon je voudrais avoir votre avis sur la bouffe servie par un restaurant palastenien a oran qui s'appele "bayt el macherik"

que pensez vous des menu proposé?

et des tarifs surtout!!:crazy:

ps: please pas de polution

trop gras, trop de Zit, je n'en raffole pas, par contre le resto hindou et "le mille et une pâtes" (spécialité pâtes), j'adoooooooooooore

sinon le sucré salé , et le top du top l'ben b'zebda de m'dina jdida

trop gras, trop de Zit, je n'en raffole pas, par contre le resto hindou et "le mille et une pâtes" (spécialité pâtes), j'adoooooooooooore

fekertni sahbi blben bzabda sa fé longtempp

non plutôt barhoucha :D mais j'avoue que je n'y ai jamais mangé, on me l'avait déconseillé c tout

pour "les bons amis" pareil je le trouve normal, sans plus.

@ le réveil: mis à part l'endroit (qui me semble plutôt étroit moi) leur menu vaut la peine ou pas? et surtout leur pizza? :D

Leurs pizzas sont les meilleurs à mon gout à oran en ce moment

Pour ce qui est du" sucré salé " autant l'endroit est sympa autant la bouf est dégueulasse :43:

moi non plus, je m'adressais au membre qui a comme pseudo "le réveil" :mdr::mdr:

le 111 se trouve un peu avant le feu rouge du lycée lotfi sur le trottoir de droite si vous allez vers le lycée. Et le nom 111 c'est parce qu'il est au numéro 111 de la rue larbi ben m'hidi

Ah je m'en rappelle qu'il y'a un pakistanais tres bon vers le Sheraton, enfin je suis plus tres sur.

Mais en tout cas la déco est hyper jolie, les serveurs sont aimables, et le plus important la nourriture n'est pas horrible, c'est meme plutot bon . Je pense que c'est le meilleur restau a Oran.

Ah je m'en rappelle qu'il y'a un pakistanais tres bon vers le Sheraton, enfin je suis plus tres sur.

Mais en tout cas la déco est hyper jolie, les serveurs sont aimables, et le plus important la nourriture n'est pas horrible, c'est meme plutot bon . Je pense que c'est le meilleur restau a Oran.

je prend note ...." A TESTER", ..... n'choufou ki sera du voyage !

pas plus infect que les zyoutates des palistino-libano-syriens :D , enfin c'est plus léger déja ;)

Je suis d'accord. Finalement y ' a pas beaucoup d'endroit où l'on mange bien à Oran sauf chez :

-Bekhchi (celui de savignon) ou le cadre est agréable,le service de qualité et la nourriture délicieuse et surtout c'est propre. Avis au amateurs, y' faut compter dans les 4000 da pour un couple.

-Le corsaire pour les fans de poisson. On est sur de manger du frais dans un décors de marin et c'est bon.