Jump to content

question pour les gens d'oran

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord. Finalement y ' a pas beaucoup d'endroit où l'on mange bien à Oran sauf chez :

-Bekhchi (celui de savignon) ou le cadre est agréable,le service de qualité et la nourriture délicieuse et surtout c'est propre. Avis au amateurs, y' faut compter dans les 4000 da pour un couple.

-Le corsaire pour les fans de poisson. On est sur de manger du frais dans un décors de marin et c'est bon.

ah oui le corsaire, je l'avais complètement oublier celui là, ... A NOTER AUSSI :D

Ah je m'en rappelle qu'il y'a un pakistanais tres bon vers le Sheraton, enfin je suis plus tres sur.

Mais en tout cas la déco est hyper jolie, les serveurs sont aimables, et le plus important la nourriture n'est pas horrible, c'est meme plutot bon . Je pense que c'est le meilleur restau a Oran.

Tu veux dire l'indien ( LE MAHRADJA )

Tu veux dire l'indien ( LE MAHRADJA )

Ah non c'est Usto non ?

L'autre c'est vachement a coté du Sheranton, vers les ronds points. En fait c'est entre le Sheraton et front de mer. L'entrée y'a un tapis rouge ou un truc comme ça. Je m'en rappelle plus du tout en fait de sa localisation ! :crazy::D

ah si c'est celui là, je connais déja !

ps: ouuuuuui maman, j'arrive manger les sardines , c'est juste qu'avec le reveil et sanaa on parles de bouffes

Il me rappelle de bons souvenirs. J'y ai manger avec ma femme qui était à l'époque ma fiancée le soir du réveillon et c'était très sympa du temps ou il était derrière la clinique nakkache

Ah non c'est Usto non ?

L'autre c'est vachement a coté du Sheranton, vers les ronds points. En fait c'est entre le Sheraton et front de mer. L'entrée y'a un tapis rouge ou un truc comme ça. Je m'en rappelle plus du tout en fait de sa localisation ! :crazy::D

Prends tes comprimés et aprés on n'en reparle .0k :04::04:

Il me rappelle de bons souvenirs. J'y ai manger avec ma femme qui était à l'époque ma fiancée le soir du réveillon et c'était très sympa du temps ou il était derrière la clinique nakkache

:D bon souvenirs aussi, on m'y a invité le jour de mon anniversaire ..... et c'etait tellement bon, qu'on refait le coup le jour de son anniversaire

Prends tes comprimés et aprés on n'en reparle .0k :04::04:

:rolleyes: roooh mais ce que je dis est vrai.

Le restau dont tu parles est à USTO non ?

Alors que celui dont je te parle se trouve entre le Sheraton et front de mer !

:rolleyes: roooh mais ce que je dis est vrai.

Le restau dont tu parles est à USTO non ?

Alors que celui dont je te parle se trouve entre le Sheraton et front de mer !

Le maharadja se trouvait avant derrière la clinique nakkache du coté de l'usto et puis depuis maintenant à peu prés 2 ans il est à gombéta du coté du café le trait d'union

Mais honte à nous en bon oranais on n'a pas encore citer " karen tica "

ah karantika bel formage t'as gouté ça, je fait une commande spéciale chez mon fournisseur attitré , c'était haja h'bel, livrée à des amis et leurs collégues débarquant d'alger à l'hotel président, un régal ....

Le maharadja se trouvait avant derrière la clinique nakkache du coté de l'usto et puis depuis maintenant à peu prés 2 ans il est à gombéta du coté du café le trait d'union

donc voila je ne parle pas de ça !

ah karantika bel formage t'as gouté ça, je fait une commande spéciale chez mon fournisseur attitré , c'était haja h'bel, livrée à des amis et leurs collégues débarquant d'alger à l'hotel président, un régal ....

:rolleyes: Je connais pas la haja ... je sais pas comment mais ça donne de l'eau à la bouche

bon je ne suis pas d'oran mais j'y vais de temps en temps alors bayt lmachrik c'ete pas vraiment ça un peu sale comme endroit et anarchique et la bouffe tu peu attendre , mille et une pates alors la c t la deception pour le prix, mon preferé c'est barbaroussa du rapide mais tres bon et on est pas deçu par le service ni par la propreté

bon je ne suis pas d'oran mais j'y vais de temps en temps alors bayt lmachrik c'ete pas vraiment ça un peu sale comme endroit et anarchique et la bouffe tu peu attendre , mille et une pates alors la c t la deception pour le prix, mon preferé c'est barbaroussa du rapide mais tres bon et on est pas deçu par le service ni par la propreté

Oui barbarossa c'est le plus propre je pense !