Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je prend note ...." A TESTER", ..... n'choufou ki sera du voyage ! Apres faut etre friant de la nourriture pakistanaise/indienne moi je le suis donc pas de problemes ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je suis d'accord. Finalement y ' a pas beaucoup d'endroit où l'on mange bien à Oran sauf chez : -Bekhchi (celui de savignon) ou le cadre est agréable,le service de qualité et la nourriture délicieuse et surtout c'est propre. Avis au amateurs, y' faut compter dans les 4000 da pour un couple. -Le corsaire pour les fans de poisson. On est sur de manger du frais dans un décors de marin et c'est bon. ah oui le corsaire, je l'avais complètement oublier celui là, ... A NOTER AUSSI :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu parle de qui? du 111 bien sur les autres pizzerias ne me plaisent pas trop. J'ai déjà essayé : el ferdaous+l'ambiance+lenon's+le trèfle...etc Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah je m'en rappelle qu'il y'a un pakistanais tres bon vers le Sheraton, enfin je suis plus tres sur. Mais en tout cas la déco est hyper jolie, les serveurs sont aimables, et le plus important la nourriture n'est pas horrible, c'est meme plutot bon . Je pense que c'est le meilleur restau a Oran. Tu veux dire l'indien ( LE MAHRADJA ) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Apres faut etre friant de la nourriture pakistanaise/indienne moi je le suis donc pas de problemes ! moi, non plus depuis quelque mois (pour l'indienne), donc il ne devrais pas y avoir de problème pour la pakistanaise ! :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu veux dire l'indien ( LE MAHRADJA ) ah si c'est celui là, je connais déja ! ps: ouuuuuui maman, j'arrive manger les sardines , c'est juste qu'avec le reveil et sanaa on parles de bouffes Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi, non plus depuis quelque mois (pour l'indienne), donc il ne devrais pas y avoir de problème pour la pakistanaise ! :p Y a aussi "el hayat hiloua" (la dolce vita) y parait que c'est bien moi j'ai pas été Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu veux dire l'indien ( LE MAHRADJA ) Ah non c'est Usto non ? L'autre c'est vachement a coté du Sheranton, vers les ronds points. En fait c'est entre le Sheraton et front de mer. L'entrée y'a un tapis rouge ou un truc comme ça. Je m'en rappelle plus du tout en fait de sa localisation ! :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah si c'est celui là, je connais déja ! ps: ouuuuuui maman, j'arrive manger les sardines , c'est juste qu'avec le reveil et sanaa on parles de bouffes Il me rappelle de bons souvenirs. J'y ai manger avec ma femme qui était à l'époque ma fiancée le soir du réveillon et c'était très sympa du temps ou il était derrière la clinique nakkache Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Y a aussi "el hayat hiloua" (la dolce vita) y parait que c'est bien moi j'ai pas été ça va être la tournée des resto à oran, ... le premier cette semaine alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah non c'est Usto non ? L'autre c'est vachement a coté du Sheranton, vers les ronds points. En fait c'est entre le Sheraton et front de mer. L'entrée y'a un tapis rouge ou un truc comme ça. Je m'en rappelle plus du tout en fait de sa localisation ! :crazy::D Prends tes comprimés et aprés on n'en reparle .0k :04::04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Il me rappelle de bons souvenirs. J'y ai manger avec ma femme qui était à l'époque ma fiancée le soir du réveillon et c'était très sympa du temps ou il était derrière la clinique nakkache :D bon souvenirs aussi, on m'y a invité le jour de mon anniversaire ..... et c'etait tellement bon, qu'on refait le coup le jour de son anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Prends tes comprimés et aprés on n'en reparle .0k :04::04: :rolleyes: roooh mais ce que je dis est vrai. Le restau dont tu parles est à USTO non ? Alors que celui dont je te parle se trouve entre le Sheraton et front de mer ! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :D bon souvenirs aussi, on m'y a invité le jour de mon anniversaire ..... et c'etait tellement bon, qu'on refait le coup le jour de son anniversaire Mais honte à nous en bon oranais on n'a pas encore citer " karen tica " Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :rolleyes: roooh mais ce que je dis est vrai. Le restau dont tu parles est à USTO non ? Alors que celui dont je te parle se trouve entre le Sheraton et front de mer ! Le maharadja se trouvait avant derrière la clinique nakkache du coté de l'usto et puis depuis maintenant à peu prés 2 ans il est à gombéta du coté du café le trait d'union Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais honte à nous en bon oranais on n'a pas encore citer " karen tica " ah karantika bel formage t'as gouté ça, je fait une commande spéciale chez mon fournisseur attitré , c'était haja h'bel, livrée à des amis et leurs collégues débarquant d'alger à l'hotel président, un régal .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Le maharadja se trouvait avant derrière la clinique nakkache du coté de l'usto et puis depuis maintenant à peu prés 2 ans il est à gombéta du coté du café le trait d'union donc voila je ne parle pas de ça ! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah karantika bel formage t'as gouté ça, je fait une commande spéciale chez mon fournisseur attitré , c'était haja h'bel, livrée à des amis et leurs collégues débarquant d'alger à l'hotel président, un régal .... :rolleyes: Je connais pas la haja ... je sais pas comment mais ça donne de l'eau à la bouche Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon je ne suis pas d'oran mais j'y vais de temps en temps alors bayt lmachrik c'ete pas vraiment ça un peu sale comme endroit et anarchique et la bouffe tu peu attendre , mille et une pates alors la c t la deception pour le prix, mon preferé c'est barbaroussa du rapide mais tres bon et on est pas deçu par le service ni par la propreté Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 donc voila je ne parle pas de ça ! t’inquiètes, je vais le chercher ton pakistanais, y a pas de raison qu'il nous échappe hadda :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 donc voila je ne parle pas de ça ! Alors il est ou ton pakistanais ? Précise stp parce que entre sheraton et front de mer je vois pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t’inquiètes, je vais le chercher ton pakistanais, y a pas de raison qu'il nous échappe hadda :D demain, je demande à ma soeur (elle a encore moins de memoire que moi) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon je ne suis pas d'oran mais j'y vais de temps en temps alors bayt lmachrik c'ete pas vraiment ça un peu sale comme endroit et anarchique et la bouffe tu peu attendre , mille et une pates alors la c t la deception pour le prix, mon preferé c'est barbaroussa du rapide mais tres bon et on est pas deçu par le service ni par la propreté Oui barbarossa c'est le plus propre je pense ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon alors les amis à demain, sinon ma mère risque de débarqué au bureau avec ses sardines pour me les faire bouffer, .....ciao Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais honte à nous en bon oranais on n'a pas encore citer " karen tica " Barkana meddi3ayetes .... si tu etais un vrai Oranais .... tu ne dirais pas .... karen tica Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts