le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bon je ne suis pas d'oran mais j'y vais de temps en temps alors bayt lmachrik c'ete pas vraiment ça un peu sale comme endroit et anarchique et la bouffe tu peu attendre , mille et une pates alors la c t la deception pour le prix, mon preferé c'est barbaroussa du rapide mais tres bon et on est pas deçu par le service ni par la propreté Oui c'est bien pour du fast et ça à l'air propre Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Barkana meddi3ayetes .... si tu etais un vrai Oranais .... tu ne dirais pas .... karen tica Un peu mois violent houari je sais qu'on dit juste karen . Pas besoin de leçon l'ami et sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Barkana meddi3ayetes .... si tu etais un vrai Oranais .... tu ne dirais pas .... karen tica C'est clair, c'est tout ce que j'attendais moi... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Y a aussi "el hayat hiloua" (la dolce vita) y parait que c'est bien moi j'ai pas été ça se trouve ou? et le sucré salé aussi je connais pas, c ou? :confused: sinon pour le corsaire et le maharadja tout à fait d'accord mais ça fait kamim un petit trou dans le budjet quand on est étudiant, enfin quand on est invité c'est encore plus bon géneralement :D le 111 je reste convaincue que c'est un coin pour ananiche mais puisque t'as parlé de bonne pizza j'irai quand même gouter bientot :D avant mes préférées étaient celles du trèfle "quand c'était encore en face de la cathédrale" et de bakhchi's "valéro" mais les dernières fois où j'y suis allé j'ai été déçu :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu dirais quoi Zombretto ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu dirais quoi Zombretto ? On dit .... les vrais Oranais .... vrais de vrais .... ouled cova l'agua disent .... calentica Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un peu mois violent houari je sais qu'on dit juste karen . Pas besoin de leçon l'ami et sans rancune Ceux qui disent .... karen .... ce sont les Nedromi, les Tlemcaniyines .... et les mouhadjirines Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ça se trouve ou? et le sucré salé aussi je connais pas, c ou? :confused: sinon pour le corsaire et le maharadja tout à fait d'accord maisça fait kamim un petit trou dans le budjet quand on est étudiant, enfin quand on est invité c'est encore plus bon géneralement :D le 111 je reste convaincue que c'est un coin pour ananiche mais puisque t'as parlé de bonne pizza j'irai quand même gouter bientot :D avant mes préférées étaient celles du trèfle "quand c'était encore en face de la cathédrale" et de bakhchi's "valéro" mais les dernières fois où j'y suis allé j'ai été déçu :down: El hayat hiloue se trouve sur la voie rapide qui mène du rond point des cliniques au rond point de la cité djamel,là où il y a le nouveau siège de sonatrach. Quant au sucré salé il est à coté de la mairie d'oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 On dit .... lers vrais Oranais .... vrais de vrais .... ouled cova l'agua disent .... calentica Ca rappelle les petits morveux de la cité. Morveux au sens propre. J'ai toujours dit Carentica. Ou Carèn'. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ca rappelle les petits morveux de la cité. Morveux au sens propre. J'ai toujours dit Carentica. Ou Carèn'. :04: Si tu dfis .... caren .... je ne te reconais pas .... le label d'Oranais .... digne de manger la calentica de Carna Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 On dit .... les vrais Oranais .... vrais de vrais .... ouled cova l'agua disent .... calentica La bonne vieille chanson que je déteste à oran et où pour n'importe quoi on te sort le disque du moi je suis vrai de vrai et bla bla bla bla .......... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 La bonne vieille chanson que je déteste à oran et où pour n'importe quoi on te sort le disque du moi je suis vrai de vrai et bla bla bla bla .......... Alors .... cache ta kemmara .... et fais toi tout petit .... quand tu vas sur la rue d'Arzew Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ca rappelle les petits morveux de la cité. Morveux au sens propre. J'ai toujours dit Carentica. Ou Carèn'. :04: L'autre il cite cova et depuis quand cova est site touristique de renom. Pour ceux qui ne savent pas ce sont des eaux stagnante mélangé à un peu d'eaux usées ou certains vont nagé en été Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Alors .... cache ta kemmara .... et fais toi tout petit .... quand tu vas sur la rue d'Arzew Y'a pas de Karène sur la rue d'Arzew :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Y'a pas de Karène sur la rue d'Arzew :04: Hadek gallet ... il ne sait meme pas ... ou se trouve la rue d'Arzew Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Alors .... cache ta kemmara .... et fais toi tout petit .... quand tu vas sur la rue d'Arzew Moins violent j'ai dit houari c'est un forum Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moins violent j'ai dit houari c'est un forum Je ne m'appelle pas ... houari ... ce prenom a ete souille .... par le sordide Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Et puis zombreto c'est d'aprés mes connaissances de l'alcool 100% que les clochards d'antant buvait . Quel choix Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Et puis zombreto c'est d'aprés mes connaissances de l'alcool 100% que les clochards d'antant buvait . Quel choix Khir .... men kemmertek .... ya wa7d el gallet Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 El hayat hiloue se trouve sur la voie rapide qui mène du rond point des cliniques au rond point de la cité djamel,là où il y a le nouveau siège de sonatrach. Quant au sucré salé il est à coté de la mairie d'oran merci ^^ maintenant que t'en parle je me rappelle avoir lu al hayat hilwa qlq part c'était du chemin du siège de sonatrach vers nekkache :confused: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Khir .... men kemmertek .... ya wa7d el gallet Bonne nuit houari je veux pas me prendre la tète . Sans rancune ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Y'a pas de Karène sur la rue d'Arzew :04: kayen karen fi la rue d'arzew f les arcades avant de tourner pour aller a tripoli temma kaen karentica sinn kayen 3aybout fi place hoche l'un des meilleurs a orann Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 kayen karen fi la rue d'arzew f les arcades avant de tourner pour aller a tripoli temma kaen karentica sinn kayen 3aybout fi place hoche l'un des meilleurs a orann C'est peut être nouveau. Ou peut être que je m'en souviens plus. Aux arcades je me rappelle juste des vendeurs de petites babioles. Un sou3adji. Un magasin de cosmétiques. Des magasins de vêtements. Et c'est à peu près tout :D Karen, je la voyais plus à Mdina jdida ^^ Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Pour rester sur le centre ville je conseille le : 111 il est bien. On y mange de bonnes pizzas.:hungry: j aime pas trop 111 , je prefere la Bohème :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est peut être nouveau. Ou peut être que je m'en souviens plus. Aux arcades je me rappelle juste des vendeurs de petites babioles. Un sou3adji. Un magasin de cosmétiques. Des magasins de vêtements. Et c'est à peu près tout :D Karen, je la voyais plus à Mdina jdida ^^ Le seul souvenir .... que j'ai des arcades .... c'est la librairie de Moumouss .... et le vieux tapette Ramos .... qui vendait des timbres et des vieux disques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts