curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est peut être nouveau. Ou peut être que je m'en souviens plus. Aux arcades je me rappelle juste des vendeurs de petites babioles. Un sou3adji. Un magasin de cosmétiques. Des magasins de vêtements. Et c'est à peu près tout :D Karen, je la voyais plus à Mdina jdida ^^ melli kount sghir ne3kel 3lih y'avais meme deux presque cote a cote et puis un a fermé depuis 2 ou 3ans Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Le seul souvenir .... que j'ai des arcades .... c'est la librairie de Moumouss .... et le vieux tapette Ramos .... qui vendait des timbres et des vieux disques je vois pas ou se trouve cette librairie de moumouss ??, Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Le seul souvenir .... que j'ai des arcades .... c'est la librairie de Moumouss .... et le vieux tapette Ramos .... qui vendait des timbres et des vieux disques Ah les vendeurs de vieux livres ! Oui, je prenais des romans policiers pour 50 DA :04: Je ne connais pas Ramos. Je n'ai pas envie de connaitre Ramos :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je vois pas ou se trouve cette librairie de moumouss ??, Elle etait .... dans le troncon .... entre le Cyrnos .... et la rue Floreal Mathieu Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Elle etait .... dans le troncon .... entre le Cyrnos .... et la rue Floreal Mathieu t'as quel age zombretto parce que ces nom de rue je connais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'as quel age zombretto parce que ces nom de rue je connais pas du tout 40 ans .... et demi ... je ne vis pas a Oran ... mais je connais tres bien ... Oran a travers les recitsv de .... mes parents et de mon grand-pere .... et puis j'ai toujours passe mes vacances scolaires .... a Oran entre la rue d'Arzew et la rue Alsace-Lorraine Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir weharena:wavetowel: bon je voudrais avoir votre avis sur la bouffe servie par un restaurant palastenien a oran qui s'appele "bayt el macherik" que pensez vous des menu proposé? et des tarifs surtout!!:crazy: ps: please pas de polution on ma dit ke ce n est pas un bon restaurant , si vs voulait un bon restaurant je vs propose ''YA HALA'' un restaurant libanais .;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 40 ans .... et demi ... je ne vis pas a Oran ... mais je connais tres bien ... Oran a travers les recitsv de .... mes parents et de mon grand-pere .... et puis j'ai toujours passe mes vacances scolaires .... a Oran entre la rue d'Arzew et la rue Alsace-Lorraine sa c'est bon Alsace lorraine et arzew sa je coinnais maintenat c'est khemisti et larbi ben mhidi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 moi c'est les serveurs lye3ejebouni :mdr: c'est des algérien? ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts