petitspas 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Suis-je mauvais élève Puisque je tombe dés je me relève Suis-je mauvais apprenant Puisque je n'ai rien appris de la vie Même maintenant Meme en doublant, Je me trompe tout le temps Aux même exercices, le plus souvent Suis-je un cas spécial Un cas médical Sans possibilité chirugicale Ou tout simplement Anormale Je ne sais plus...Plus! Chaque jour qui passe Me livre son lot de vie Des bonheurs qui m'enlacent Que j'essaye de faire perdurer Mais aussi des ombres qui me pourchassent des douleurs qui ne s'effacent Au seul sourire d'un amour retrouvé Je ne peux gommer toutes ces traces Que je traine malgré mes efforts Je me rends toujours compte de mon tord Quand je reviens toujours au point mort Celui de mon passé Qui me rattrape, me secoue et me dit Hé! Fa..., Je suis à conjuguer A tous les temps, même au présent Aussi tiens en compte ... 07/05/09 Mon Dieu, vous qui êtes aux cieux Veillez à ce qu’en d’autres lieux Je retrouve le chemin qui me convient Lequel j’espère me fera beaucoup de bien Jusqu’à ne plus avoir souvenir dans le futur De mes éphémères aventures Qui m'ont faites souffrir jusqu’à me nuire Et veillez à ce que de pareilles bêtises Plus jamais ne m’attisent Quand à nouveau je serai conquise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts