Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'ai mangé 2 tablettes et demi en une journée, résultat, constipation pendant 2 jours....et maux de ventre Moralité: ne jamais abuser du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ne pas abuser du bonheur J'ai mangé 2 tablettes et demi en une journée, résultat, constipation pendant 2 jours....et maux de ventre Moralité: ne jamais abuser du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je préfère chocolat au lait... moi j'en mange sans retenu et je n'ai jamais rien. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je n'aime pas trop abuser dchocolat noir ! mais maaliche bsahtek :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je préfère chocolat au lait... moi j'en mange sans retenu et je n'ai jamais rien. Alm non seulement tu es belle mais tu es d'une constitution solide, tu es la femme idéale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 je n'aime pas trop abuser dchocolat noir ! mais maaliche bsahtek :-) Moi de cette marque je préfère le noir...Y selmek camarade et bon courage j'ai lu ton topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Alm non seulement tu es belle mais tu es d'une constitution solide, tu es la femme idéale.... oh merci. Idéale c'est le mot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J'ai mangé 2 tablettes et demi en une journée, résultat, constipation pendant 2 jours....et maux de ventre Moralité: ne jamais abuser du bonheur Je connais pas ce chocolat !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je connais pas ce chocolat !!!! ou est ce que tu vis Lyz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ou est ce que tu vis Lyz ? au pays du choc. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 au pays du choc. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah ! celui là est Belge, mais on en trouve par tout meme ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Ah ! celui là est Belge, mais on en trouve par tout meme ici :D quant tu dit ici, c'est ou ????? pour le choc. je ne suis pas fan, en plus même pour offrir, j'offre toujours du lindt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 quant tu dit ici, c'est ou ????? pour le choc. je ne suis pas fan, en plus même pour offrir, j'offre toujours du lindt. le pays des brumes et des brouillards. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 le pays des brumes et des brouillards. :04: ok tu demande au autres, mais toi tu veux pas le dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ok tu demande au autres, mais toi tu veux pas le dire. je vis en Angleterre, c'etait juste pour faire joli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je vis en Angleterre, c'etait juste pour faire joli :mdr: j'ai pensé à l'écosse, mais quant tu dit ici, je pense en algerie. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 J'ai mangé 2 tablettes et demi en une journée, résultat, constipation pendant 2 jours....et maux de ventre Moralité: ne jamais abuser du bonheur MORALITé........BOIT UN LAXATIF:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts