Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi je passe par délirez ici comme ça si ça ne marche pas j'ai une excuse ce n'est que du délire :mdr: :mdr: tkt je sais papounet et j'adhére :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi je passe par délirez ici comme ça si ça ne marche pas j'ai une excuse ce n'est que du délire :mdr: lool malin malin ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: tkt je sais papounet et j'adhére :D Benti la3ziza la seule que je ne peux pas draguer même pas pour délirer (a mon âge je ne peux pas me défendre devant une grande sportive comme toi) lool malin malin ça :mdr: pas si malin que ça des fois je ne me retrouve plus :pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pas si malin que ça des fois je ne me retrouve plus :pokey: lol tu sais plus ou donner de la tête ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Benti la3ziza la seule que je ne peux pas draguer même pas pour délirer (a mon âge je ne peux pas me défendre devant une grande sportive comme toi) pas si malin que ça des fois je ne me retrouve plus :pokey: :mdr::mdr: tu es mon papounet à moi :03: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 si j'ai fais ce topic c justement pour draguer ouvertement , et de pa trouver d'excuses kan on reçoit des rateaux :D alors les malins c pas fais pour vous Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 js là moi,qui veut me draguer? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 js là moi,qui veut me draguer? femme, homme? si femme quel age? mdr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 femme, homme? si femme quel age? mdr femme :ranting: manbach sur la photo :ranting: je suis si jeune qu'on m'appelle BéBé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 femme :ranting: manbach sur la photo :ranting: je suis si jeune qu'on m'appelle BéBé :mdr: Ok bébé je voudrais quand meme connaitre ton age O_o lol Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ok bébé je voudrais quand meme connaitre ton age O_o lol 23 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 23 ans :04: ha oui :D t'es mon bébé alors !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 js là moi,qui veut me draguer? Moi moi moi STP accepte ma drague :51: et je t'offre une boite de dragées :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Moi moi moi STP accepte ma drague :51: et je t'offre une boite de dragées :D O_o fi wedjhi ba3da tourad , yak tu vois que je suis entrain de préparer le terrain O_o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ha oui :D t'es mon bébé alors !!! :eek: ooh lala...je suis le bébé de mon bébé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 ooh lala...je suis le bébé de mon bébé :mdr: O_o j'ai 25ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi moi moi STP accepte ma drague :51: et je t'offre une boite de dragées :D :mdr: ça sonne bien ... drague-dragées ...j'aime l'un plus que l'autre à toi de deviner :mdr: ta le feu vert :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 O_o fi wedjhi ba3da tourad , yak tu vois que je suis entrain de préparer le terrain O_o :mdr::mdr: hadi fort :D wach men terrain ya radjel ... hasbalek un champ de bataille :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr: hadi fort :D wach men terrain ya radjel ... hasbalek un champ de bataille :gun_sniper: Bah oui ques tu crois O_o c pas facile de draguer une jolie fille KABYLE comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: ça sonne bien ... drague-dragées ...j'aime l'un plus que l'autre à toi de deviner :mdr: ta le feu vert :04: Te connaissant t'aime le dragée plus que la drague Normal il n'y a pas mieux que le concret Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Te connaissant t'aime le dragée plus que la drague Normal il n'y a pas mieux que le concret awah ya tourad, le sentiment qu'à une fille qui se fait draguer c plus intense que de sucer un petit dragée !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bah oui ques tu crois O_o c pas facile de draguer une jolie fille KABYLE comme toi :D nnnnnnnnnnnnts....tu veux me créer des problemes.mon bébé est entrain de te lire,il va te botter les... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Vu comment ça avance ils sont pas près de conclure mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 O_o fi wedjhi ba3da tourad , yak tu vois que je suis entrain de préparer le terrain O_o On m'a toujours dit Y KHATBOU MYA W YADI WAHED "il y a une centaine qui demande la main de la fille mais un seul l'aura" Je t'invite pour el khotba ma t'khafche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Te connaissant t'aime le dragée plus que la drague Normal il n'y a pas mieux que le concret kifah :mad: mafhatch...fahmouni ya nass :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts