Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

awah ya tourad, le sentiment qu'à une fille qui se fait draguer c plus intense que de sucer un petit dragée !!!

Ah bon, tu ne sais pas grande chose d'elle ni de moi donc tu peux dire ça :mdr:

Ce qui est sûr c'est que tu peux écrire des poèmes kabylfree n'est pas vraiment free :mdr:

ton bébé, je lui dirais que c'est toi qui a voulu etre draguée !! il te bottera le ... :D

:mdr:

tbaya3né...zaama tu es zentil :D au finale makan makan

aya fachitek...tourad est bcp mieux :D...mais tu peux te rattraper si tu veux :p avec une bague en or ou une chaine en or ou... disant j'aime l'or..c'est mon péché mignon :mdr:

rani entre free et pas free :04:

tu veux dire rani bine w bine :mdr: bine h'na w el hine bine el skhana w el berd :tooth:

je dois avouer que je ne suis pas doué pour la drague j'ai tt donné pour avoir ma bien aimée depuis j'ai tt oublié ou presque :smoke:

tu veux dire rani bine w bine :mdr: bine h'na w el hine bine el skhana w el berd :tooth:

je dois avouer que je ne suis pas doué pour la drague j'ai tt donné pour avoir ma bien aimée depuis j'ai tt oublié ou presque :smoke:

non pas a ce point :D .......ce mieux :mdr: :mdr:

awah ya tourad, le sentiment qu'à une fille qui se fait draguer c plus intense que de sucer un petit dragée !!!

je parie que le sentiment qu'a un mec qui se fait battre à mort est encore plus intense que celui qu'a une femme qui se fait draguer. :mdr:

tu sais je le connais le bébé de kabylfree, je lui parle assez souvent sur msn, et sincermeent j'ai pas honte de dire qu'il me fout les boles. :confused:

non pas a ce point :D .......ce mieux :mdr: :mdr:

Tu sais milka ton avatar est beau mais le ce qui me rend :crazy: ce n'est pas l'avatar ce n'est pas les jambes de l'avatar mais celle qui cache sa vraie beauté derrière l'avatar et pseudo

ma main dans le feux tu es encore plus balle que l'avatar et hlouwa plus qu'un milka :04:

Tu sais milka ton avatar est beau mais le ce qui me rend :crazy: ce n'est pas l'avatar ce n'est pas les jambes de l'avatar mais celle qui cache sa vraie beauté derrière l'avatar et pseudo

ma main dans le feux tu es encore plus balle que l'avatar et hlouwa plus qu'un milka :04:

:mad::mad::mad:

fach en plus nbaye3 :mdr: