kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 awah ya tourad, le sentiment qu'à une fille qui se fait draguer c plus intense que de sucer un petit dragée !!! :crazy: ça devient :crazy: wakil je sors du champ de bataille et je reste comme spectatrice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 nnnnnnnnnnnnts....tu veux me créer des problemes.mon bébé est entrain de te lire,il va te botter les... :mdr: ton bébé, je lui dirais que c'est toi qui a voulu etre draguée !! il te bottera le ... :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 awah ya tourad, le sentiment qu'à une fille qui se fait draguer c plus intense que de sucer un petit dragée !!! Ah bon, tu ne sais pas grande chose d'elle ni de moi donc tu peux dire ça :mdr: Ce qui est sûr c'est que tu peux écrire des poèmes kabylfree n'est pas vraiment free :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Vu comment ça avance ils sont pas près de conclure mouaarf :mdr: tchu vois!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 A une condition """près"""! S'il y en a UNE qui me corresponde, je serais partant, pour lui faire l'apologie. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 :crazy: ça devient :crazy: wakil je sors du champ de bataille et je reste comme spectatrice :mdr: aya fallait pas pénetrer le champs :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Ah bon, tu ne sais pas grande chose d'elle ni de moi donc tu peux dire ça :mdr: Ce qui est sûr c'est que tu peux écrire des poèmes kabylfree n'est pas vraiment free :mdr: ha ben si elle n'est pas free ! je ne suis pas interessé O_o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ton bébé, je lui dirais que c'est toi qui a voulu etre draguée !! il te bottera le ... :D :mdr: tbaya3né...zaama tu es zentil :D au finale makan makan aya fachitek...tourad est bcp mieux :D...mais tu peux te rattraper si tu veux :p avec une bague en or ou une chaine en or ou... disant j'aime l'or..c'est mon péché mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Elle se fait un harem elle a raison vive la polyandrie pour les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ah bon, tu ne sais pas grande chose d'elle ni de moi donc tu peux dire ça :mdr: Ce qui est sûr c'est que tu peux écrire des poèmes kabylfree n'est pas vraiment free :mdr: ;) nta 3labalek wana 3labalé :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Elle se fait un harem elle a raison vive la polyandrie pour les femmes :mdr: cheft O_o je pourrais me rattraper qu'avec de l'or sinon oulech !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 ;) nta 3labalek wana 3labalé :D O_o avec un portrait fait par moi, non? c moins cher que l'or :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cheft O_o je pourrais me rattraper qu'avec de l'or sinon oulech !! Tati or fait des bons prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 aya fallait pas pénetrer le champs :D une erreur d'une innoçante petite fille... je prend un coin alors.... :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 une erreur d'une innoçante petite fille... je prend un coin alors.... :04: Ce qui m'a poussé a venir surveiller :gun_smilie: ce qui se passe :mdr: un jolie fille dans une forêt pleine de loups ce n'est pas très glamour Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ha ben si elle n'est pas free ! je ne suis pas interessé O_o rani entre free et pas free :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 rani entre free et pas free :04: tu veux dire rani bine w bine :mdr: bine h'na w el hine bine el skhana w el berd :tooth: je dois avouer que je ne suis pas doué pour la drague j'ai tt donné pour avoir ma bien aimée depuis j'ai tt oublié ou presque :smoke: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 cheft O_o je pourrais me rattraper qu'avec de l'or sinon oulech !! iih l'or ou diamond...3la hsab les moyens :D je sais js zentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu veux dire rani bine w bine :mdr: bine h'na w el hine bine el skhana w el berd :tooth: je dois avouer que je ne suis pas doué pour la drague j'ai tt donné pour avoir ma bien aimée depuis j'ai tt oublié ou presque :smoke: non pas a ce point :D .......ce mieux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 O_o avec un portrait fait par moi, non? c moins cher que l'or :D tu veux comparer un papier à une matiére premiére :confused: à toi de voir se que je choisirais :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ce qui m'a poussé a venir surveiller :gun_smilie: ce qui se passe :mdr: un jolie fille dans une forêt pleine de loups ce n'est pas très glamour voila un homme qui sait parlé :05: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non pas a ce point :D .......ce mieux :mdr: :mdr: toi prend ta chaise et sort avec tes jolies jambes...rawlé :mad: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 awah ya tourad, le sentiment qu'à une fille qui se fait draguer c plus intense que de sucer un petit dragée !!! je parie que le sentiment qu'a un mec qui se fait battre à mort est encore plus intense que celui qu'a une femme qui se fait draguer. :mdr: tu sais je le connais le bébé de kabylfree, je lui parle assez souvent sur msn, et sincermeent j'ai pas honte de dire qu'il me fout les boles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non pas a ce point :D .......ce mieux :mdr: :mdr: Tu sais milka ton avatar est beau mais le ce qui me rend :crazy: ce n'est pas l'avatar ce n'est pas les jambes de l'avatar mais celle qui cache sa vraie beauté derrière l'avatar et pseudo ma main dans le feux tu es encore plus balle que l'avatar et hlouwa plus qu'un milka :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu sais milka ton avatar est beau mais le ce qui me rend :crazy: ce n'est pas l'avatar ce n'est pas les jambes de l'avatar mais celle qui cache sa vraie beauté derrière l'avatar et pseudo ma main dans le feux tu es encore plus balle que l'avatar et hlouwa plus qu'un milka :04: :mad::mad::mad: fach en plus nbaye3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts