Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 toi prend ta chaise et sort avec tes jolies jambes...rawlé :mad: bourquoi ........ksk j'ai fait moi la :mad: tourad..............elahe yeslmek ......allez je doit quitté se salon si nn :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mad::mad::mad: fach en plus nbaye3 :mdr: Je sais que tu ne vas rien dire de toute façon t'gouli n'goule :mdr: Entre nous elle est jolie la milka n'est ce pas, Allah ghaleb c 'est plus fort que moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bourquoi ........ksk j'ai fait moi la :mad: tourad..............elahe yeslmek ......allez je doit quitté se salon si nn :D sinon t'aura à faire à moi :mad: ben tu me voles la vedette ya tafla :mdr: moi aussi je me retire,je veux pas étre la cause d'un crime :25: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bourquoi ........ksk j'ai fait moi la :mad: tourad..............elahe yeslmek ......allez je doit quitté se salon si nn :D tu quitte je quitte ma BBC Belle Brune de Cirta Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je sais que tu ne vas rien dire de toute façon t'gouli n'goule :mdr: Entre nous elle est jolie la milka n'est ce pas, Allah ghaleb c 'est plus fort que moi :crazy: :mad: milka prend ta chaise et sors du topic,non sors de FA ou méme ettaind ton modem puis ton PC et sors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 aya celui , ou celle qui a envi de draguer, le topic est fait pour ça :D ! pas de pollution dans les autre topic O_o :woot_jump::woot_jump: trop trop contente un club pr la drague, ça tombe très bien je ss célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mad: milka prend ta chaise et sors du topic,non sors de FA ou méme ettaind ton modem puis ton PC et sors :mdr: sayé rani khareja :surrender: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: tbaya3né...zaama tu es zentil :D au finale makan makan aya fachitek...tourad est bcp mieux :D...mais tu peux te rattraper si tu veux :p avec une bague en or ou une chaine en or ou... disant j'aime l'or..c'est mon péché mignon :mdr: ça te dirait un coeur en or Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sayé rani khareja :surrender: n'oublies pas ta barr'hé Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 js là moi,qui veut me draguer? pourquoi t envasée? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 sayé rani khareja :surrender: tu as raison on vas sortir ensemble mais ou tu nous ramene Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu sais milka ton avatar est beau mais le ce qui me rend :crazy: ce n'est pas l'avatar ce n'est pas les jambes de l'avatar mais celle qui cache sa vraie beauté derrière l'avatar et pseudo ma main dans le feux tu es encore plus balle que l'avatar et hlouwa plus qu'un milka :04: donc parlant de balle, elle a du tirer la première Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 tu veux comparer un papier à une matiére premiére :confused: à toi de voir se que je choisirais :D c'est Plus sensuel :D de te regarder des heures pour dessiner tes traits que de t'offrir un cadeau O_o ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonsoir messieurs ehum... c'est ici le "casage" ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ehum... c'est ici le "casage" ? :angel_not: oui je pense il y'a quelqu'un ???? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 ehum... c'est ici le "casage" ? :angel_not: oui ^^ celib peut etre? :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ehum... c'est ici le "casage" ? :angel_not: casting mamzelle cas sting Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui je pense il y'a quelqu'un ???? oui, y a même plusieurs quelqu'un en 1 :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 oui ^^ celib peut etre? :D plus pour longtemps peut être :o tout dépendra de ... ehum... re :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 plus pour longtemps peut être :o tout dépendra de ... ehum... re :angel_not: ehum ? enrhumé peut etre?! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alors comment on fais pour dragué j'ai besoin du mode d'emploi Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 casting mamzelle cas sting à ce rythme tu vas jamais rien pécho ici toi, ça sent le célibataire endurci :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ehum ? enrhumé peut etre?! non juste émue, je 7chem ^^ Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 à ce rythme tu vas jamais rien pécho ici toi, ça sent le célibataire endurci :D t'as l'aire d'avoir déja consulté le mode d'emploi aide moi stpp Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment ça va les dragueurs ?? kech couples ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts