Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 l'âge que tu veux ma chère wipet :D ch7al ta3tini ? :mdr: Je te donne entre 20 et 22 :04: Alors ? Et winta twerrina figourtek ? :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 il faut d'abord tedraguini :D ps: ils disent qu'il me draguent mais je n'ai reçu aucun mp! 3lah dirouli f tikiyet batel 3lah ma tkhafouch rabbi :mad: allah yjibelkoum mra tech'rat 3likoum krafach boulahia et bou chlaghem aussi :D tu es trop profonde bach nadraguik il me faut plus de longueur Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Wipet et curieux vous avez juste tout les deux ^^ et wipet, pour figourti, c'est pas demain la veille, tu veux que plus personne me drague ou quoi? :D O_o ! CassOndra c moi qui la drague pour l'instant ow ! c comme il a dit lui yaw ! alors, tu disais papiche? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 Wipet et curieux vous avez juste tout les deux ^^ et wipet, pour figourti, c'est pas demain la veille, tu veux que plus personne me drague ou quoi? :D c comme il a dit lui yaw ! alors, tu disais papiche? :D que .. je ne peux pas t'envoyer de MP O_ô Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tu es trop profonde bach nadraguik il me faut plus de longueur et toi t'es trop wa3er pour que je saisisse le sens caché de tes messages :chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et toi t'es trop wa3er pour que je saisisse le sens caché de tes messages :chut: c pas caché juste flou Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :D que .. je ne peux pas t'envoyer de MP O_ô pas grave j'attendrai que tu ais une boite mp :o d'ailleurs une fois que ça sera le cas ta déprime fera partie du passé :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et toi t'es trop wa3er pour que je saisisse le sens caché de tes messages :chut: h'bibti tu dois tranché Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 pas grave j'attendrai que tu ais une boite mp :o d'ailleurs une fois que ça sera le cas ta déprime fera partie du passé :D non je ferai en sorte que je sois encore déprimé pour recevoir des msg en MP :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 h'bibti tu dois tranché ou troncher au choix:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pssssst ntya pssssst vrimant Raki assorti m3a el goudrone (je drague, zaama, une fille portant du gris ) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 h'bibti tu dois tranché c déjà tranché depuis longtemps ma belle ^^ t'as vu les deux mains qui lacherons pas toi Bon j'ai eu ma dose de délire pour aujourd'hui, à plus tard les gens bises h'bibti Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non je ferai en sorte que je sois encore déprimé pour recevoir des msg en MP :crazy: spéce de futur khedda3 va :mad: tous pareil ces mecs :17: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 spéce de futur khedda3 va :mad: tous pareil ces mecs :17: mais non mais non , regarde je déprime et ça m'empêche pas de rigoler avec toi O_o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 c déjà tranché depuis longtemps ma belle ^^ t'as vu les deux mains qui lacherons pas toi Bon j'ai eu ma dose de délire pour aujourd'hui, à plus tard les gens bises h'bibti mouaah sadiqati :D tkt je sais :03: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pssssst ntya pssssst vrimant Raki assorti m3a el goudrone (je drague, zaama, une fille portant du gris ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salam les amisssssssssssssssssssssssssssss.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 salam les amisssssssssssssssssssssssssssss.... waalaik asalam général chatton :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 waalaik asalam général chatton :D comment vas tu reine de Saba? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 comment vas tu reine de Saba? :o ça va fatguée mais ça va et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :o ça va fatguée mais ça va et toi ?? Moi, je me porte très bien merci, quoi de 9 coté sentiment. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Moi, je me porte très bien merci, quoi de 9 coté sentiment. moi j'a un coeur de pierre il y a ongtemps que j'ai bannit le mot sentiment :mdr: bon général chatton je dois y aller le devoir m'apel ciao a+ nchaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 moi j'a un coeur de pierre il y a ongtemps que j'ai bannit le mot sentiment :mdr: bon général chatton je dois y aller le devoir m'apel ciao a+ nchaallah ;) ok, bon et prends bien soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Hum hum, que vois-je que vois-je un autre topic tchat? c'est pas bien ça les enfants il en existe un, même s'il ne porte pas le même titre que celui-ci ils sont identique :D Topic fermé, bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts