Jump to content

Doit-on fermer FA aux étrangers

Recommended Posts

bah pourtant souvent c'est le ressentis que j'ai aussi :confused:

oui entre le ressenti

et le titre y a des km

alors qu'ici sur ce forum

on est les plus respectueux

sur d'autres (les notres )

je me sent pas bien

on est mal car il faut etre ben oui oui

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui je suis entièrement d'accord avec toi

le dire c'est peut etre noble

mais pas le titre

le titre pour moi il s'en prend a tous

tu te rend compte

FA INTERDIT AUX ETRANGERS

mais c'est du n'importe quoi

j'ose esperer que c'est une question rethorique et qu'hurlevent sait que la reponse et bien evidemment non, l'essentiel n'est pas dans le titre, mais dans le contenu du message.

hier encore il y avait une discussion avec des insultes tres serieuses entre deux algeriens et ou chacun disait a l'autre qu'il n'avait pas sa place sur le forum

j'ose esperer que c'est une question rethorique et qu'hurlevent sait que la reponse et bien evidemment non, l'essentiel n'est pas dans le titre, mais dans le contenu du message.

hier encore il y avait une discussion avec des insultes tres serieuses entre deux algeriens et ou chacun disait a l'autre qu'il n'avait pas sa place sur le forum

tu sais il y a des personnes interressante et d autre non il vaut mieux les zapés c est le mieux

Sans vouloir défendre qui que se sois

La personne qui lui a dit ça c'était avec ironie la preuve il a terminé avec un similey

Sans vouloir joué la victime aussi elle a ma blessé aussi :mad:

Pourquoi avoir crée se topic je suis presque sur qu'elle sais qu'elle vont être les réponses [mais non ne part pas des bgnoule il en a partout "et je confirme il en a partout"] [Elle est blessé d'accord je la comprend elle veut exprimé ça déception d'accord elle ouvre un topic spécial pour ça] mais nous elle joue le jeu désoler mais voila je dit ce que je pense et désoler si je t'ai blessé hurlvent la plupart de t'es postes je l'ai trouve super et je te respecte vraiment juste que la j'ai dit ce que je pense merci de me comprendre :o

Encore et toujours penser pour l'autre. Demande moi pourquoi je l'ai écrit au lieu de faire des suppositions, ce serait tellement plus simple.

oui je suis entièrement d'accord avec toi

le dire c'est peut etre noble

mais pas le titre

le titre pour moi il s'en prend a tous

tu te rend compte

FA INTERDIT AUX ETRANGERS

mais c'est du n'importe quoi

Tu fais aux autres ce que tu nous demandes de ne pas faire.

Si mon titre est du n'importe quoi, suggère-m'en un autre, ce sera au moins positif.

Encore et toujours penser pour l'autre. Demande moi pourquoi je l'ai écrit au lieu de faire des suppositions, ce serait tellement plus simple.

J'ai donner mon avis comme tu sais le dire m'en-fin j'aimerais pas un accrochage avec toi sur ce espérons une entente prochaine :D

Tu fais aux autres ce que tu nous demandes de ne pas faire.

Si mon titre est du n'importe quoi, suggère-m'en un autre, ce sera au moins positif.

trouve toi un autre

j'aurais préfère que t'en prenne a moi directement

alors que la c'est a tout le pays hurlevent

toi qui est intelligente

relie ton message

je met pas en cause ce que tu ressent

on le lui a deja dit

que beaucoup de gens l'aime et l'aprecis

quand a moi entre elle et moi

elle le sait que je vais moins me gener avec elle

car elle ne se gène pas avec moi

est ce que pour cela on s'aime moins??

il faut tout mesurer

je l'est deja dit hurlevent sur certain sujets j'ai envi de lui torde le cou

mais ca tout le monde le sais

quand a vouloir qu'elle soit interdite de FA

il y a qu'elle qui le pense

et quand elle a une idée dans la tete hurlevent personne ne poura la lui enlever

tous ce que moi je lui demande, est de rester avec les sujets et pas de débattre des personnes et de ce quelles pensent

tous ce que moi je lui demande, est de rester avec les sujets et pas de débattre des personnes et de ce quelles pensent

Je n'arrive pas à croire pmat que tu as le culot de dire cela à moi.

Je suis de ceux qui s'en tiennent le plus aux débats ici.

C'est ce point que je défends continuellement.

Je suis vraiment bouche bée devant tant de mauvaise foi

Vaut mieux en rire..........sinon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Débattre MPAT, c'est reprendre les arguments d'un autre et apposer les siens. Comment débattre si on ne tient pas compte de la pensée des autres. Ca devient des monologues.

J'ai remarqué que dernièrement il devient de plus en plus difficile d'exprimer une opinion si elle ne va pas dans le sens de la majorité et qu'elle est émise par une personne soit non algérienne, soit non-musulmane.

Nous sommes souvent discrédités, voire insultés si on exprime notre réalité et qu'elle diffère de la vôtre.

Aujourd'hui encore on m'a dit:

fais tres gaffe t'es sur un forulm algerien ou il y'a que des musulman ( enfin les 3/4 Yanate à hurlevent

Personnellement j'essaie de m'en tenir à débattre des sujets. Pas sur les intervenants. Meme l'administrateur entre dans ce jeu en comparant les intervenants entre eux et non leurs propos.

Aujourd'hui j'ai été blessée et je le dis.

Franchement, je ne vois pas où tu vois l'unanimisme dans un sens précis et encore moins dirigé contre ce que tu appelles "Les Etrangers".

Tamurt, Ladoz, Axil, An-Nasr, Si-Nistri Jazaïria , Dentde sagesse, Héraclès, Victime ...

Autant de personnages !

Autant de points de vue différents

voire très souvent opposés et parfois dans la véhémence.

Il n'y a donc pas de pensée majoritaire sur FA.

Fa est un espace démocratique formidable où l'on peut même côtoyer des Border-Lines avec des propos et des postures des plus osés qui feraient rougir tes parents.

Ce n'est pas la première fois que je te vois te plaindre de la sorte, Hurlevent.

Reprends toi.

Je n'arrive pas à croire pmat que tu as le culot de dire cela à moi.

Je suis de ceux qui s'en tiennent le plus aux débats ici.

C'est ce point que je défends continuellement.

Je suis vraiment bouche bée devant tant de mauvaise foi

Vaut mieux en rire..........sinon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Débattre MPAT, c'est reprendre les arguments d'un autre et apposer les siens. Comment débattre si on ne tient pas compte de la pensée des autres. Ca devient des monologues.

Il te faudra convaincre tout le forume

hurlevent ici tout le monde connaissent ta bonne comme ta mauvaise foie

comme tes strateges

et ton savoir edifier pour vaincre sauf que tu oublis qu'on a tous fait du marketing gagnant

tous te connaisse car il y a d'autre meme sujets a propos d'autres debats

et d'autres mechants envers toi

ou comme çà ils deviennet mechant

gratuitement

en tout cas moi je te ârdonne pas sur le titre du sujet

ton titre est insultant et nous insulte tous

c'est ce que moi je ressent

j'aimerais que tu demandes son effacement ce serais nous respecter

et on fera de meme pour toi pmat, il te faudra convaincre tout le forum avec toute ta bonne et mauvaise foi, et je peux t'assurer d'avance que tu ne me convaincra pas...

et encore moins toi

prouve moi quoi que ce soit

et arrettez de vous prendre aux forumistes

Stp ne joue pas la victime de l'attaque personnelle alors que tu es celui qui les déclenche quand les sujets ne vont plus dans ton sens...

Je n'ai rien à prouver ni personne à convaincre, je suis là pour donner mon point de vue dans la diversité. Je n'ai ni l'envie ni la passion de la transmission du savoir. Meme si c'etait le cas, sachant que tu fais partie de la vielle génération, tes idées, justes ou fausses, sont déjà faites, comme on ne peut remplir un verre plein...il n'y a qu'a la marge que cela changerait

Hurle et toi vous mettez sur la tronche depuis 2 mois que je suis là, je te trouve la plupart du temps injuste envers elle, des fois j'interviens pour équilibrer le débat, la plupart du temps je préfère m'abstenir. Elle a eu une parole malheureuse qui lui a value une volée de bois vert mais plutot que de laisser le temps soigner cela, certains dont toi continuent à mettre du sel sur la blessure la rendant plus agressive qu'elle ne l'est...ça n'aide en rien

Si tu veux un concours de popularité et une radicalisation des membres, c'est exactement la bonne voie...

ce que tu oublies

toi l'intello

soudain jouant l'humain

ce qui se passe entre moi et hurlevent il a commencer il y a plus que ca

et donc toi

tu n'aura vue que le haut de l'iceberg

d'autre forumistes savent ce qui se passe avec hurlevent

et si tu es convaincu

moi

je t'invite a emmener ici tes preuves

car si cela etait vrais

sache qu'ADMINO

ne dort pas et toutes les admine aussi ne dorment pas

maus que c'est par respect et le plus noble

que cela est tenu

si non moi le premier on m'aurais deja penalisé

ca j'en suis sur

car ici le respect est de mise

toi tu te crois exempt

et tu joues aux jeux de l'agression temeraire et a baillard

et moi j'ai horreur de ces echanges

je ne suis pas venu sur un forum pour cela

pmat: tu sembles en connaitre vraiment long sur ma réputation alors que je discute jamais privément avec les forumeurs sauf pour donner des recettes ou une information précise. D'ou viennent ces infos? Je suis curieuse de connaitre ces ennemis que j'ignore et que tu sembles drolement connaitre leur opinion sur moi.

Je déteste les jeux de coulisses. Hurlevent, c'est celle que vous voyez sur le forum. S'il en existe une autre, elle est le fruit de votre imagination.

C'est bientôt fini ? :rolleyes:

Lors de mon inscription je n'ai présenté ni ma piece d'identité, ni conviction religieuse....

Form Algerie est ouvert a tous les internautes et internet n'a pas de frontières ni de religion.

Pour rappel :En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants).

Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Source : wikipedia

téméraire moi? quel risque je prends anonymement derrière mon ordi dans un pays étranger...

Le respect, comme je ne Vous l'apprends pas, n'est qu'une question de formulation, on peut rester dans les règles de la charte et pourtant être irrespectueux ou irrévérencieux donc il n'y a pas de preuve à fournir ni même sanctions à appliquer, juste l'arrière gout amer.

N'ai je pas respecté la charte et pourtant je Vous agace?

Pardonnez moi d'avoir égratigné Son Excellence, Veuillez croire en mes Respectueuses salutations!

egalement

mais sans grimace

Veuillez croire en mes Respectueuses salutations!

pmat: tu sembles en connaitre vraiment long sur ma réputation alors que je discute jamais privément avec les forumeurs sauf pour donner des recettes ou une information précise. D'ou viennent ces infos? Je suis curieuse de connaitre ces ennemis que j'ignore et que tu sembles drolement connaitre leur opinion sur moi.

Je déteste les jeux de coulisses. Hurlevent, c'est celle que vous voyez sur le forum. S'il en existe une autre, elle est le fruit de votre imagination.

oh que je sache

un peu comme tout le monde ici et sans chercher

ce n'st pas mon but ici ou ailleur

mais tu semble y aimer

et tu semble avoir une poigne de fer et desirant le faire connaitre

tes mots sont ceux de la police et du gendarme

tres arogant et sans menage

ici personne ne doit rien a personne

et chacun a sa maman et son papa pour l'avoir eduquer

avant de regarder que la fumer

tu aura oura oublier l'emplacement du feu

que toi meme tu aura allumer

sur quoi?

toujour la meme chose

ceux qui se plaigne

et quui montre du doigt la reponsabilité

et ici tu nous enseigne la tolerence

alors que tu ne fais que regner en maitre sur les options de L'O.N.U

alors que nous tous on a pas la meme culture

et tu nous le reproche

c'est mal connaitre et c'st chercher justement les problemes

avec les uns et les autres

tu n'a aucun role a jouer sur ces sujets

respecte les peuples ils te respecteront

ne t'occupe pas de l'engrenage des citoyens

quand a l'autre image de la joie d'un echange

est celui d'apprendre de l'autre

et pas lui enseigner a tout prix

ET SUR TOUT CE QUE TU POURA DIRE

ON NE PEUX QU'ETRE QUE TON MIROIR

CAR MOI J'AI TOUJOUR DIT:

EH!! JE NE SUIS QUE TOI

ET TOUT RESPECT COMMENCE PAR SOI MEME

quand a jouer a la subtilité

c'st jouer gaminerie

on est serieux et par son serieux on ne manque pas de respect a autruit

avec aucune colere que ce soit

sauf si cela est rechercher

çà n'est pas mon but

de plus c'est mon dernier message sur ce sujet

et ici tu nous enseigne la tolerence

alors que tu ne fais que regner en maitre sur les options de L'O.N.U

Mes lunettes me serrent la tête, elle commence à enfler je crois...une petite québécoise qui règne en maitre sur les options de l'O.N.U... Monsieur Ban Ki moon j'ai pas reçu mon chèque..........